Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 29-12-2011 à 20:25 | ||
ohhhhh damassine tu as quoi contre les fumeurs !!!!!!!! X( X( ;) ;) :D :D je fumes moi aussi et j'essaye d'arreter c'est dur !!! :^> :^> :(( :(( je suis en conges demain a 11h30 les filles car j'ai bien bossée donc quartier libre jusqu'a mardi matin !! demain je vais faire les courses avec ma meilleurs amie qui a une sep nous faisons le jour de l'an ensemble !! les jeunes avec les jeunes les anciens ensemble et nous gardons son petit fils enzo le fils du meilleur ami de mon fils et oui on se connait depuis 20 ans !!!!!ça me fou un peu les boules car je n'ai toujours pas vu le fils de niece qui a eut un an le 26 novmebre donc ils sont du meme age et quand je le vois enzo j'ai un pincement au coeur !! mais bon !!!!!!!!que faut il faire on profite de ce des autres !!!!!!!!!!!!!!! allez bizz mes poulettes demin je me leve je vais aller prendre une bonne douche chaude ! histoite de me delasser !! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-12-2011 à 13:38 | ||
|
Je vais faire la sieste en attendant le goûter. *-:)
Naindejardin me fou les boules avec ces raquettes. . ...j'espère qu'elle fait attention. :-O C'est le paysage qui doit être fabuleux :-q :-q Mon dernier sport de neige était le ski de fond. . ..il y a bien 10 ans :P :P Bizzzzzz A+ |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 29-12-2011 à 13:22 | ||
|
Damassine bon souper-dinatoire. Tu sais je mes ouviens , étant jeune, il y a longtemps, je disais aussi on dine à midi on soupe le soir (vu qu on mangeait de la soupe). Je t envoie un mail dans la journée, mais j ai décidé d aller marcher un peu car le soleil est sorti des nuages pourtant le ciel est bien gris au dessus des montagnes de belledonne et de chartreuse. C est l hiver et nous n avons pas le droit de nous plaindre car autour de nous on voit beaucoup de misères. Je suis contente pour ton bras, mais ne fait pas de l halrérophilie tout de même.naine est partie elle doit se régaler les yeux et le coeur au milieu de si beaux paysages. Cathy tu as du beau temps , courage demain 3 jours de repos. Cathy, Damassine Naine à plus tard
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-12-2011 à 12:32 | ||
Bonjour les filles.
Tu as raison Naindejardin, vivement qu'on retourne à nos petites habitudes avec moins de calories. :-S Voila j'ai fini mes petites préparations pour un goûter/souper. . ..le soir chez nous on dit le souper et à midi c'est le dîner. :-O Alors on fait un "goûter soupatoire.."..lol ;) J'aurais voulu qu'ils viennent le 1er, mais tu as raison Odette, ils veulent dormir et préfèrent venir aujourd'hui même. :) Dommage un de mes gendre travaille. . ..les autres ont vacances. (on lui mettra une part de côté. . .lol) :P Chaque jour mon bras va un peu mieux et j'ose reprendre la marche. (je fais gaffe ou je mets les pieds. . .je ne vais pas encore en forêt) :( Je vois que vous passez toutes de bons moments en famille et Clarinette aussi et ça c'et si important :-q :x :x Je vous embrasse et je pense à vous toutes. Profitez bien de cette fin 2011, on ne sait pas ce que 2012 nous réserve? ? ?? :-O Mais restons obtimiste *-:) *-:) Cathy. . ..bosse pas trop ;) :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-12-2011 à 07:33 | ||
|
Coucou les copines,
Oyette, je suis contente que tu ailles mieux, tu as raison cool pour te remettre que fais-tu pour les fetes du nouvel an? ? ? Damassine ne force pas trop sur ton bras, vas-y tout doucement, bonne anniversaire à ton époux, passe un bon moment en famille et fetez le gentillement..Clarinette doit toujours se trouver en famille au Portugal, et notre Cathy bosse comme d'hab la seule qui travaille encore à plein temps. . .alors profitons de notre retraite. . .. Je vais faire de la raquette cet après-midi avec la famille à la station de ski de fond de la Féclaz à 10 km de chez nous ça brulera quelques calories et pendant cette période festive c'est pas plus mal..ouille ouille vivement lundi que l'on retourne à nos petites habitudes culinaires..Bonne journée les copines, bisous. |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 28-12-2011 à 22:59 | ||
|
J étais plonger dans un livre avec la télé en bruit de fond (les petits chanteurs ) avant d aller au lit je vous fais un petit bonsoir et une bonne journée de jeudi. Clarinette n est pas rentrée du portugal, nicoleb pour le nouvel an je serai aussi au calme, mes enfants réveillonnent et le 1er ils dorment. On verra pour les rois. Il a fait très beau ces derniers jours mais à partir de demain je crois que c est la pluie. Hier j avais Pauline et Sandra( que nous avons gardée longtemps , ses parents sont sourds et muets, elle a 26 ans c est un peu ma 3e petite fille. J ai fait la connaissance du bébé de sa soeur. Aujourd hui ma fille a passé l après midi avec moi. Je me suis replongée dans le tricot e écoutant de la musique c est assez reposant. Bon à demain et bisou à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-12-2011 à 21:32 | ||
Hello les filles *-:)
Je passe juste vous dire un petit "Bonne nuit" demain c'est l'anniversaire de mon mari, je pense que toute la famille va débarquer alors je prépare un peu quelque chose mais sans folie, je ne suis pas en état. :-O Mon bras est douloureux, car il se remet en place et comme je fais des rangements. . ..je commence gentiement à le remettre à contribution. :P Nain je vois que la France continue de fumer. . ..et c'est bien pour ceux qui en vivent. *-:) Mon beau-père travaillait aussi dans la cigarette. . ..ma foi chacun fait comme il veut ou plustôt comme il peut. :) Personnellement je ne fume pas, mon mari fume la pipe et je suis pour le respect de la liberté. :-q Il ne faut tout de même pas exagérer. X( Profite bien de ta famille pendant ces jours, je trouve si impotant :x :x :x Je te souhaite un HEUREUX NOUVEL-AN ainsi qu'à vous toutes, Cathy, :-* Oyette :-* et Clarinette ? toujours absente ? ? ? :-O GROS BISOUS ET BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 28-12-2011 à 20:32 | ||
coucou les filles damassine je ne suis pas en vacances je prends que les deux lundis apres les fete soit le 26 et le 2 janvier je suis un peu claquer mais c'est pas grave !!! quand au regime le 3 janvier je suis allée copier les menus car les miens sont de 2008 et ils ont changés chez copier a 1200 calories ! car un de ces jours nous n'y aurons plus acces !! bizzzzz mes poulettes enfin oyete est de retour !!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 28-12-2011 à 20:28 | ||
|
coucou les filles,
je suis allée voir mon fils à Firminy faire le plein de cigarettes, il en vend une quantité phénoménale malgré le prix, bien plus qu'à son ancien tabac, j'ai nettoyé les bonbonnières et forcément grignoté quelques bonbons mais rien d'excessif!!!Les enfants sont en vacances et viennent acheter des petits pétards pas dangereux, ils sont contents de venir acheter aussi des bonbons. . .et dépenser leur petits sous.. Nous avons pu manger ensemble. . . La route était sans circulation pour traverser Lyon, mais du brouillard +++le matin. A part ça j'ai toujours mon neveu jusqu'à la fin de la semaine, jespère que vous allez bien , contente pour toi Damassine que ta santé s'améliore et que tu puisses reprendre des activités. . .encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. . .Cathy ne travaille pas trop pour être en forme pour le nouvel an, que faites-vous de beau pour le week end prochain? ? ?? Et notre Oyette que fais tu en ce moment? ? ?Plein de bisous à demain. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 27-12-2011 à 21:33 | ||
Coucou les filles, *-:)
Merci des nouvelles, tu sais Oyette, nous on est pas de la bonne génération pour l'informatique. . ..avec les jeunes cela va tout seul. :-q Le prenicipal est que tu puisses nous revenir. :x Naindejardin,tu profiteras de bien dancer a Nouvel-An. . . :) Moi j'aimais beaucoup cela. . .mais hélas pour moi c'est un peu foutu, surtout cette année avec mon bras :( Mais ça va beaucoup mieux :) Je peu me relancer dans les rangements, mais sans brusquer. . .. :-O et j'ai repris un peu la marche. Ici aucune neige, c'est dommage pour les enfants, tout est parti X( X( Je vous souhaite une bonne semaine. :) Cathy, tu reprends quand ? Mon physio est parti q.q. jours, je suis bien contente . . ...car ça fait pas du bien. . .. :P :P BONNE NUIT LES FILLES à DEMAIN. O:-) GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.