Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 09-01-2012 à 12:43 | ||
|
Damassine as tu du soleil ? Je crois que nous sommes chanceuses dans la région. Le ciel est bleu et pas un brin de vent. Qui va faire les soldes ? J ai besoin d un canapé , j y vais après ma marche. Comme j ai horreur de faire les grands magasins on va vite faire le tour. Clohuna tu arrives à faire un petit tour dehors , pour le plaisir, de temps en temps. Un grand malade demande beaucoup de soins s il ne souffre pas physiquement c est bien pour lui, . Dis toi que l on pense beaucoup à toi. Cathy tu as testé combien de galettes ? Tu as peut être été raisonnable, de toute façon c est fini jus qu à l an prochain et à ce moment là on sera tellement svelte qu on pourra en manger une entière. . .. . .. . .. Bonne journée , plen de soleil à ce soir
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 07-01-2012 à 22:53 | ||
Bonne nuit les filles à demain j'espère *-:)
Encore invitée. . . :-O .j'aimerais pouvoir reprendre JMC sérieusement. . ..et toujours autre-chose. X( Temps pourri. . ... BISOUS A TOUTES MERCI des nouvelles. |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 21:54 | ||
|
Bonsoir à toutes , ja vais mon fiston il s est régalé avec un gratin dauphinois à la crême, pas moi (choux vert) et onglet à l échalotte (blanc de poulet). A midi pot au feu pour lui et moi bien dégraissé. Il repart demain en début d après midi. Morgane travaillait comme beaucoup de week end donc je l ai eu au téléphone. Toujours du beau temps gris foncé. Damassine c est normal de passer 3 jours à l hoto pour une révision complète, on ressort de là rassurée. J espère que ton mari ne restera pas trop longtemps à l hopital, vous n avez pas droit , par la sécurité sociale, au transport en VSL (véhicule sanitaire léger), en france c est gratuit. Cathy, Clohuna, Clarinette ( que des C) naine , Damassine bonne nuit et gros bisous
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 07-01-2012 à 21:08 | ||
|
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, Damassine et oui pour soulager tes articulations le surpoids augmente les douleurs et les dégats, alors une bonne raison de rattaquer le programme et de persévérer, alors courage pour reprendre le droit chemin..on t'encourage à faire le premier pas. Oyette tu dois être avec ton fils ce week end profite bien en famille. Coucou Cathy ou es-tu passée, j'espère que tu vas bien et que tu rejoindras prochainement, nous savons bien que le week end tu te détends alors si c'est la cas profite..Clarinette je t'ai écris un petit mot sur l'autre forum, j'espère que tu vas bien avec ta perte de poids tu dois être fière !!! Clohuna j'espère que tu vas bien. Je vous souhaite à toutes un bon week end, à demain soir bisous. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-01-2012 à 12:03 | ||
Bonjour les filles *-:)
Ici aussi temps pourri à ne pas mettre un chien dehors. . . Et un vent ou tout s'envole. suis bien rentrée hier soir CREVEE X( et mon mari très mal au dos 5h1/2 de train. X( Mes résultats sont assez bons, mais je devrai refaire un grand bilan de 3 jours d'hosto dans 6 mois. . .Ca me casse un peu les pieds X( Et pour mes genoux. . ..je dois surtout maigrir pour qu'ils aient MOINS DE POID a porter :P Donc sérieuse reprise de JMC. :P Je te félicite Naindejardin d'avoir le courage de faire des galettes des rois. Je n'arriverai jamais (même avec mon bras 100% valide ) a faire de bonnes galettes et ne pas tout manger. ;) Odette, j'espère que tu vas bien. :-q .si tu as aussi le mauvais temps, je pense que tu ne vas par marcher non plus. . . On en aurait besion pourtant..Vive le printemps B-) Clarinette, tu dois être dans une région particulière pour avoir le beau temps et avoir pu marcher 5 km. . .bravo :-q Je crois que je vais venir chez toi. :) Cathy,, merci pour tes histoires et ton régime comment il va ? Tu a l'air de ne plus avoir aucun problème de poids toi! Repose-toi voici le W.E. c'est le bonheur quand on est encore en grande période de boulôt. :-q Clohuna, garde le moral ma belle et bichonne ton mari. :x .le mien se fait opérer du dos la semaine prochaine. J'apréhende un peu. . ..aller le voir jusqu'à Genève.De nouveau avec les 5h de train X( X( J'espère juste qu'il rentrera en bon état. :- ? ? ? :-O Bisous et bon W.E. :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 06-01-2012 à 11:14 | ||
|
coucou les copines,
Comme tu dis Odette, un temps à ne pas sortir un chien dehors!!!La galette des rois à la frangipane, j'en ai fait trois pour mon Tanguy pour tirer les rois au boulot, au moins celles là ne me feront pas grossir, je fais un gratin de choufleur avec un petit peu de fromage, et de la fausse crème qui en a que le nom, ainsi qu'un émincé de dinde, échalottes, poivrons, tomates.. sans graisses piment d'espelette, riz et salade de fruits, mangue, mandarine banane et pêche en conserve. . .Voilà toujours bien motivée pour poursuivre au mieux le programme avec quelques variantes ce qui est sur c'est qu'ainsi je ne reprendrais pas de poids, l'amincissement va à son rythme le principal étant de ne pas regrossir c'est déjà une belle victoire, Damassine j'espère que ton contrôle santé c'est bien passé et que tout va bien..Bisous les copines, Clohuna j'espère que tu vas bien, Cathy le week end arrive ça va te permettre de te détendre, Clarinette aussi je t'ai écrit sur l'autre forum, je vous dis à ce soir, bisous. |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 06-01-2012 à 11:03 | ||
|
Damassine comment tu vas , tu es rentrée tard de tes examens ? Hier à part naine la courageuse le site était désert, le temps est mauvais, pluie, vent et neige fondue qui colle bien sur le parebrise quand il faut aller faire les courses. Clohuna tu as du mauvais temps aussi, ménage toi un peu, essaie de te reposer quand ton mari est calme. courage je pense à toi et je ne suis pas la seule. Les filles la galette nous guette alors pensez aux légumes et aux soupes pour compenser le petit craquage. A ce soir
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 05-01-2012 à 21:31 | ||
|
Coucou les copines,
Damassine j'espère que ta journée et tes examens se sont bien déroulés, et je suis contente que ton bras soit en voie de totale guérison. . ..Alors on compte sur toi pour reprendre le programme, ne repousse pas trop l'échéance. . . Clohuna heureuse que tu te plaises bien sur le forum, le fait d'échanger entre nous nous apporte un réel plaisir, on se connait petit à petit et quand on a un coup de blues ça remonte le moral. Moi aussi j'ai eu Odette aujourd'hui on aime bien papoté de tout et de rien, on passe une bon moment convivial et c'est un plaisir gratuit qu'il ne faut pas se priver.. Cathy, tu as repris le boulot est-ce toujours des horaires intensifs ou as tu repris tes horaires habituels? ? ? J'espère que tu vas bien, et que tu suis le programme sans difficulté. Clarinette tu es bien courageuse de marcher sous la pluie, tu mets toujours ton podomètre..car avant ça te permettait de mesurer tes exploits,je te sens toujours motivée tes menus sont conforme au schéma j'ai vu sur un forum que tu voulais tenter le 1200 calories je trouve celà inutile vue ta régularité et un peu trop strict, car il est inutile de précipiter les choses il suffit d'être motivée sur du long terme.. Alors courage les filles, on va au moins ne plus reprendre du poids et mincir à chacune son rythme biologique..Bonne soirée, bisous..à demain. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 05-01-2012 à 18:46 | ||
bonsoir
i a fait un temps pourri mais je suis marcher 1h avec 1 parapluie eh oui ;) j'ai décidé de marcher le + souvent possible .ce soir :potiron vapeur +120g de jambon blanc +100g de pâtes +2petits suisse +1/2 mangue .je me suis fais de la tisane que j'ai bu chaude ,ça passe mieux l'hiver.Damassine ,j'espère que ta journée n'a pas été trop dure Clohuna ,je ne te connais pas bien ,j'espère faire + ample connaissance Cathy ,n'oublie pas les protéïnes c'est important.bonne soirée à toutes et à+ :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-01-2012 à 07:41 | ||
Je pars pour Genève. Bonne journée les filles . A demain :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.