Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 18:30

bonsoir
et bienvenue à Isabella .pour ma part ,pas de greffe mais cancer et comme je me trouve bien dans je groupe et que j'ai été très bien accueillie ,je reste là ,je suis l'intruse!Damassine ,il faut que tu lèves un peu le pieds sinon ,GARE A TOI .Naindejardin ,Oyette ,Cathy ,non je ne suis pas allée marcher ,pluie pluie ,je suis allée voir mon petit bout au basket ,encore perdu mais c'est pas grave ,le principal est de jouer.alors ce soir , mon, podomètre fait la gue. . .1800pas :-bd demain , même si il pleut ,je sors marcher avec mon parapluie ;) bonne soirée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 21-01-2012 à 16:53

COUCOU mes chères copines *-:)
Je vois que vous n'avez pas le beau temps non plus :(
Ici plui, gris, moche. X(
Demain je retourne à Genève, je vais aller un train plus tard, car la dernière fois j'en pouvais plus , il faut s'occuper des animeaux avant de partir, ça fait lever avant 7h pour un dimanche. burk X( X( X(
Je me suis fait un peu aider pour les nettoyages ce matin, une amie, mais j'arrive presque bien avec mon bras. :) J'ai de loin pas fini la physio et comme tu dis Naindejardin ensuite nous irons tous les deux. . .à la physio. . ..ça fait drôle. . .comme 2 petits vieux. ;)
Oyette moi aussi, figure toi que demain ici il y a un repas pour les vieux et on m'a invité. . .ça ça fait drôle aussi. Mais comme je suis pas là. :-S Dire qu'il y a des années je m'étais occupé d'un de ces repas du 3em âge et voila que maintenant c'est moi qu'on invite. . . O:-) c'est la vie.. @-)
Clohouna comment vas-tu et ton mari ? redonne nous q.q. nouvelles :-O
Clarinette tes zouzous vont-ils bien? :x Tu les as régulièrement ou que de temps à autre ?
Cathy. . ..repos total ou dance ce week-end? ? ? ;)
Isabella *-:) raconte-nous un peu ta transplantation ? Moi c'est le foie en 2008 (mon plus beau cadeau de Noël) 2009 année très pénible, mais mainteant ça va bien. Ce qui est ennuyeux c'est que ces antis-rejets me donne un appétit vorace et au secours les calories. . . X( X( X( X(
Je vous embrasse les filles :-* Passez un bon dimanche et à une prochaine.

oyette (c, ) répond Posté le 21-01-2012 à 11:15
Oui c est bien gris, j ai eu l impression de voir le soleil un moment, il faut que je change mes lunettes. La réunio c est bien passée avec anti JMC à la clé. que des choses délicieuses. Aujourd hui je me suis fait avoir, avec gentillesse on m a invité au Loto des Vieux. . ... moi qui suis jeune. Damassine vas y molo avec ton bras sinon tu vas avoir des problèmes. Aujourd hui tu fais ta petite sièste compris. Cathy Clarinette toujours du vent vers chez vous ? Clarinette s il ne pleut pas tu vas marcher, je vais y aller 1H avant le loto où j irai à pied (en plus) 2km aller retour. Naine tu me diras si tu vas au cinéma , non je n irai pas avec toi, mais j ai des billets (cadeau de noel) et j hésite à voir un film ou un autre. A toutes bon samedi, tu vas faire quoi notre nouvelle copine j ai eu l occasion d aller à Amiens, de voir les hortillonages et la cathédrale bien sur, j avais bien aimé la région. Mers, St Valéry, Amiens. A plus

naindejardin_2 répond Posté le 21-01-2012 à 08:10
coucou les copines,
odette tu sais bien que les retraités sont toujours hyper occupées !!!!
J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue Isabella, on est plusieurs sur ce forum a avoir eu des pépins de santé, mais on apprécie chaque moment de la vie, et on essaie de ne plus se tracasser pour des futilités, on relativise et on profite..
Tu sais je suis à la cortisone à vie alors je comprends que certains traitements fassent grossir, on s'adapte aussi mais celà n'empêche pas de mincir si tu reprends une alimentation saine ça marche. . .et le schéma du programme.
Damassine, contente que ton mari aille bien, le plus gros est passé maintenant il y aura de la rééducation tu es bien placée pour savoir que celà ne se fait pas en 2 jours avec ton bras . . .
Cathy, youpi c'est le week end pour toi nous on est en vacance toute l'année, mais tu verras on s'occupe beaucoup à la retraite faut pas croire. . .
Clarinette je pense que tu ne fais pas la nounou le week end, alors fait marcher ton podomètre si la météo est clémente,en Savoie pas géniale. . .
Odette alors votre soirée bien passée? ? ?Le gateau était bon ? ? ?Que vas-tu faire aujourd'hui? ? ?
Programme du jour, petit tour en ville pour voir les soldes si les prix ont baissé, et puis la ville piétonne est bien agréable à sillonner ça nous fait une promenade. Demain amis à manger à midi alors cartes ou cinéma après suivant météo et pour l'instant c'est gris sur la ville. . .
Bonne journée les copines à ce soir..Bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 20-01-2012 à 21:14
Damassine tu vas te reposer demain, pas de ménage ni de repasssage compris. Je dis toujours que je ne serais monté que sur le France, j ai la trouille des bateaux pas de l avion c est idiot hein. Isabella bienvenue, j ai aussi été greffée en 2004, foie et rein j avais une polykystose. Je vais bien . C est une autre vie qui commence, quel age a tonfils ? Cathy ça y est youpi le repos pour 2 jours. Clarinette tu es dans une région plus ventée que l isère ? Ce soir il pleut mais on dirait de la neige fondue. Je vous souhaite une bonne santé pour vos petits et vos grands qui sont malades.Naine on te vois moins ces jours ci c est un manque important. Je vous fais de très gros bisous à demain

damassine (29) répond Posté le 20-01-2012 à 21:03

Bonjour Isabela bienvenue à toi sur ce forum on papotte ici tu sais.
Et vous autres les filles,comment allez-vous ?
Je repire un peu..les journée passe à une vitesse vertigineuse,j'ai bien du travail avec tous ces animeaux et la physio, mes petits zouzous et le coiffeur mais je pourrai bientôt me ralver les cheveux moi-même, j'ai déjà essayé mais j'ai un peu du mal.
Je vous ai lue que ce soir, je suis touchée de vos messages, oui je suis bien rentrée tard
mercredi soir. (crevée)
Mon mari va pas mal du tout ils l'ont donc levé, mais il n'est pas encore question de retour. Il mange bien c'est déjà ça,!
J'y retourne dimanche, ça ne m'enchante pas car c'est des journées super fatiguantes 5h de train et courrir ensuite après les bus jusqu'à destination. . .pas de sieste. . .pour moi c'est un peu pénible, mais le principal est que tout se passe bien.
Et vous ?
Odette quel temps ? ici MOCHE MOCHE
Naindejardin merci pour ton réconfort quand à mon petit-fils,car je me fais bien du souci pour lui.
Clarinette le plus petit de mes petits fils Arthur faisait aussi très souvent des otites, mais ça a passé depuis qu'il a eu les 8 ans..
Ben Cathy, c'est mignon les hamsters. . .lol OUI on aime bien tes bêtises. . .ça amuse un peu dans ce triste monde.
Vous avez vu ce bâteau ??Et bien c'est sur celui-là que la famille de ma fille à fait une croisière cet été en famille, j'en suis malade! Je pensais qu'on avait plus de sécurité tout de même? ? ??
BISOUS LES FILLES. (plus de lettres)

isabella593 (Amiens, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 19:22
Bonsoir!
Un petit coucou pour vous dire que je suis une personne greffée.J'ai eu la chance de benéficier ainsi que mon fils (maladie héréditare)d'une greffe rénale en 2002.Tout se passe bien et nous avons retrouvé une nouvelle vie.Bien sûr les médicaments font grossir,j'ai moi même pris 10 kgs en 10 ans, mon fils lui est toujours aussi mince§chacun réagit différemment,le principal étant de vivre normalement.
Si tu veux en discuter n'hésite pas
Amicalement
Isabella

damassine (29) répond Posté le 19-01-2012 à 21:41

Bonsoir les filles,
Je passe un peu en vitesse vous faire un petit coucou car je suis nazzzz
Je viendrai vous lire toute demain.
Hier était une journée fatiguante, mon mari va pour le mieux, ils ont pu le lever aujourd'hui. . ..
Mais moi qui croyais avoir un peu de répi. . .tu parles!!!! je cours dans tous les coins.
Entre les animeaux, la famille au téléphone, le physio, les achats ect et demain les enfants à manger,,,,je touche pas terre.
Mais c'est bien je ne m'ennuie pas et mon bras va mieux heureusement.
Alors je repasserai vous lire en attendant je vous fais plein de gros bisous à toutes :-* :-* :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 19:05

coucou les filles
Damassine ,j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari .Cathy ,c'est vrai ,nous on a du vent qui est gla gla .mon petit bout est à nouveau malade :otite ,c'est année il les collectionne .pas de promenade aujourd'hui ,je l'ai gardé à la maison après la visite chez le médecin.Oyette en ce moment ,je ne fais plus rien ,pas de tricot rien ,je ne lis même pas je fais des sudukos .bonne soirée à toutes et :-* à +

oyette (c, ) répond Posté le 19-01-2012 à 18:49
Je rentre d une virée entre copine, CREATIVA c est jusqu à dimanche et nous sommes allées réver devant tant de belles choses à faire avec nos petits doigts habiles. Le temps était gris et demain la pluie doit arriver. Ce soir je prépare les derniers détails (en ce qui me concerne) pour l Assemblée Générale du Musée demain soir. Je vais faire un gateau parce qu après la réunion on picore. . .. . . et on boit avec modération. Cathy c est bien tu as retrouvé ta tête. Naine tu as surement eu le même temps qu ici. Damassine comment va ton chéri. Clarinette et Clohuna je vous souhaite un bon sommeil. Bises à toutes

391 - 400 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen