Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 08:51

bonjour
eh bien Oyette, qu'est ce qui t'arrive ?ta semaine chez ta nièce te fera du bien .je trouve que ce mois de janvier est dur car beaucoup de grisailles ,surtout chez nous ,j'essaye de beaucoup marcher , mais je me force ,une fois partie ,ça va, mais il faut sortir.bonne journée à toutes et à+ :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-01-2012 à 23:08
coucou les copines,
Clarinette ton bilan c'est bien passé , super ainsi te voilà rassurée jusqu'à la prochaine visite. . .Ta marche au retour quelle gnaque, je vois que ton podomètre c'est affolé, l'excercice physique rien de tel pour se vider la tête..
Damassine heureuse que tout aille bien pour ton mari,son retour va te faciliter la vie plus d'aller et retour à Genève..plus qu'à le bichonner.
Odette, ne te laisse pas abattre, sans doute ce temps gris, bon et bien tu as repris du poids sans doute en ne suivant aucun programme, et oui dès qu'on se relache les kilos reviennent mais pas une raison de se torturer les méninges et de déprimer et oui on n'est pas des mincelettes et il nous faut beaucoup de régularité pour perdre du poids..Sans doute as-tu une difficulté à suivre le régime sur du long terme mais je pense que beaucoup de nous devrions consulter car on a toute les mêmes difficultés, on voudrait toute mincir, que ça aille vite et s'accorder des fantaisies alors on s'y remet souvent ..
Si celà influence sur ta santé prend soin de toi sinon fait ta vie..Un petit séjour chez ta nièce te remontera le moral..Allez bon courage à toutes, Cathy merci pour tes envoies mail, je vous embrasse toutes , ne vous démoralisez pas pour des kilos la vie est trop courte. . .ni pour de petites contrariétés. Je vous attend en forme demain matin..

damassine (29) répond Posté le 23-01-2012 à 21:49

Mais Oyette. . . Tu as l'air bien boulversée, tu les connaissais ? ? ? c'est vraiment triste. X( Surtout ne te décourage pas. . .un petit séjour te feras du bien. *-:) Et ces kg, il y en a marre. . .moi je dois vraiment perdre, mes genoux ne vont plus du tout. X(
Mon mari rentre cette semaine, il va assez bien, mais il aura besoin de soins. . . :-O .
Je suis allé de nouveau à Genève dimanche, c'est des journées fatigantes X(
Naindejardin toi aussi tu as des connaissances. . .la guerre c'est détestable X(
Pour cela au moins on a un petit peu plus de chance en Suisse, mais il y a toujours des choses qui vous fichent le moral par terre. X(
Je viens d'apprendre aussi que ma meilleures amie à un gros cancer X(
Et toi Clarinette, contente pour tes résultats. . . :)
Cathy à toi aussi, je souhaite que vos soldats reviennent au plus vite c'est tellement moche X( Une grande pensée et prière pour eux. . .. :x :x :x
Isabella, revient un peu nous voir, tu n'as fait que passer. . .. comment vas-tu?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

oyette (c, ) répond Posté le 23-01-2012 à 21:01
Je suis la. Il y a 3 militaires de Varces et la caserne est à 1km de chez moi alors j ai l habitude de les voir au supermarché, dans les magasins Ma fille s occupe d un club de foot et il y a un garçon dont le père a été gravement bléssé. Hier je suis allée à la messe '(pour la mère de ma belle fille décédée, et le rpètre a beaucoup parlé des militaite devant moi il y avait un couple et une dame, je pleurai de les voir pleurer. Moi je les rapatrierai tout de suite. Mais la politique c est compliqué. A part ça ce qui est compliqué est que depuis 15 jours je ne vois plus la nutrit. et que j ai repris presque 3kg. J en ai marre. Début f&vrier je pars 1 semaine chez ma nièce on verra la bas. La gatro me conseille la psy du service. Finalement à part le diable je c rois que j aurai vu tout pour maigrir. Damassine tu t es reposé aujourd hui ? Cathy tu es raisonnable toi, au moins. Naine je ne parle pas de toi, il faudrai que tu habite à coté de chez moi. Clarinette tu marches toujours autant, je n ai même plus le courage d aller en balade. je trouve toujours un prétexte. Bon je vais regarder une famille formidable ça me changera les idées.

cathycalimero (26) répond Posté le 23-01-2012 à 20:41

nain de jardin mon mari aussi a fait 5 ans au spahis jeune quand a ma soeur elle y a finie sa carriere militaire il n'y a que de ça dans la famille qu'ils reviennent vite nos français !!!!!!!!!!!!!!!!!il y a deux militaires de varce je crois et deux du vaucluse qui devaient bientot reganer la france !!!!!!!! bizzz mes poulettes !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 16:37

bonjour
mon bilan c'est bien passé :D cet après midi 1h 45 de marche 11000pas pour évacuer les idées noires,il y a tellement de monde malade quand on se rends dans des centres comme celui ci et que l'on sait que tous ont un cancer .mes petits bouts vont arrivés de l'école ,il ne faut pas que je cède à la tentation X( ce soir :potage maison +15g de pain +1faisselle+1fruit +1tisane.en ce moment ,je calcule les calories mangées et si je rajoute des protéïnes ,je dépasse les 1400 de JMC,je ne comprends pas pourquoi ,car je pèse toujours mes portions.bonne soirée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 21:23
Clarinette ne stresse pas pour demain , ainsi tu es bien surveillée, tu as cette chance et même si il y avait quoi que se soit tu le saurais très vite pour entamer un traitement..Pense à tout ceux qui ont le cancer et qui ne le découvriront que tardivement ce genre de chose ne peut nous arriver..Et puis maintenant les progrès sur les traitements du cancer sont importants et efficaces..Reviens nous en forme. . . Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 17:54

bonsoir
12000pas aujourd'hui ,environ 8km ,pas de pluie mais de la grisaille. Oyette on se mets à la place de ses familles et c'est l'horreur.Naindejardin ,tu as raison de me mettre un coup de pieds aux fesses car vois tu , demain je vais passer mon contrôle au centre Léon Bérard ,je vois le chirurgien et c'est toujours un peu avec la peur au ventre .ce soir : potage maison ss féculent +maquereaux natures +30g de fromage +15g de pain +1fruit .si j'ai le temps je passerai vous faire coucou demain avant de partir.bonne soirée et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 08:20
Coucou les copines,
Odette c'est bien triste cette attaque de français en Afghanistan je crois en plus il y a 1 mort à la caserne de Varces..Celà me glace toujours le sang d'entendre au JT ces informations..Mon fils a été militaire au Spahis à Valence 8 ans et quand il était en déplacement au Kosovo, en Cotes d'ivoire, Liban et en Afghanistan durant les conflits je n'attendais qu'une chose qu'il revienne..et je me mets à la place de ces mamans, épouses et famille qui vivent dans cette attente.
Pour te répondre, non je ne suis pas allée au cinéma c'est aujourd'hui en principe si mes invités de midi sont partants..
Il fait pas un super temps mais que veux-tu c'est l'hiver.Passe un bon dimanche.
Quand à toi Clarinette, ton objectif est de mincir et de perdre du poids et je trouve que tu réussis bien ton challenge sans doute pas à la vitesse que tu espérais mais arrête de te lamenter sur ton sort ce n'est pas les grammes qui fixe ta vie mais ta volonté à parvenir à ton objectif peu importe le temps. et surtout ne plus jamais regrossir..On voit que tu es volontaire et déterminée c'est le nerf de la guerre alors continue.
J'ai 5 invités à midi alors je fais émincé de dinde champignons(cèpes des Landes que ma soeur ramasse, tomates provençales au four, riz fromage pour eux et salade de fruits..Apéritif : jus de mandarine maison pour moi, batonnets de légumes.
Bonne journée à toutes, Damassine bon voyage , Cathy profite de ton week end, Isabella à bientôt.
Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 21-01-2012 à 20:06
Bonsoir à toutes, je viens d apprendre qu un des militaires est très grzvement blessé et son fils joue au foot avec mon petit fils. J habite à 1,5 km de la caserne de Varces et c est un bouleversement pour tous. Même si c est leur métier ils ne méritaient pas de mourir. Avec une journée bien grise le moral en prend un coup. Je suis allée voir une amie au moins j ai parlé. Naine tu es allée au cinéma ? Clarinette pas grave d avoir perdu mais ils sont tellement malheureux nos petits sportifs quand ils perdent. Max fait des tournois de foot en salles pour le moment. Cathy qu as tu fait de ton samedi ? tu ne dois guère avoir plus de soleil que nous. Damassine c est aussi dans la t^te qu on est petit vieux ou non. Tu ne passes pas tes journées assise au coin du feu en pantoufles avec ton chat sur les genoux. Clohuna je vais t appeler dans la semaine. Clarinette attention de ne pas t envoler avec le parapluie, commme marie popins. . .lol Isabella tu passes un bon week end , tu as quel temps toi ? Gros bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit

381 - 390 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen