Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 26-01-2012 à 20:46

allez ma damassine plus qu'un jour ! prepare lui un bon pttit repas pour son retour a ton chéri je vois que tu le languis a c'est beau l'amour ! bizzzzzzzzzzz ma belle je penserais a toi demain ! biz a vous toutes mes amies !!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 18:44

bonsoir
Naindejardin ,je suis encore malade !plus je me soigne et + je m'enrhume souvent ça devient pénible , donc aujourd'hui ,je ne suis pas sortie,et cet après midi ,j'ai craqué sur un pitch avec un café bien chaud ,j'avais besoin de réconfort! alors ce soir :juste potage maison et 1faisselle +1compote..demain ,c'est déjà vendredi ,j'espère que je pourrai aller faire mes courses.bonne soirée à toutes et à +

naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 07:53
coucou les jeunettes,
Isabella j'espère que l'on t'apportera un petit coup de pouce pour que tu reprennes du tonus et de l'énergie. . .et petit à petit des contacts dans ton nouveau lieu d'habitation..
Et puis l'âge ne veut rien dire, parfois des personnes beaucoup plus jeunes sont vieilles dans leur tête.
Dans ce forum nous avons toutes plus de 40 ans et un certain dynamisme. . .
Personnellement j'ai 57 ans à la retraite (je n'en ai que le mot car encore bien active) après 32 ans de réanimation à l'hopital, maintenant je me la coule douce et essaie de mincir. . . en me cuisinant de bons petits plats hypocaloriques pour ne pas me lasser.Et puis la vie est trop courte pour t'embarasser de soucis parfois pas très graves. . .tu es bien placée pour le savoir après tes problèmes de santé, alors relativise et positive ta vie.
Damassinne et bien le chien a un sursis d'une nuit pour se faire dorloter, il est vrai que de décaler la sortie doit l'avoir beaucoup déçu mais rien de grave c'est le principal. . .
Odette que fais tu de beau en couture, tu as raison de t'occuper car la météo n'est pas géniale.
Je ne suis pas très manuelle surtout que les jeunes maintenant préfère le made in taiwan. Je suis plus du genre peinture, tapisserie, jardinage chacun sa passion..enfin je sais tout de même faire le courant..
Cathy sans doute déjà au boulot, courage à ce soir..
Clarinette j'espère que tu n'es pas à nouveau malade? ? ?
Bonne journée à toues, bisous.
Bonne journée à toutes et à ce soir.

damassine (29) répond Posté le 25-01-2012 à 21:41

Merci les filles, vous êtes marrantes et Isabela avec son GRAND AGE. . .lol moi j'ai 66 ? ? ?
Tu as raison Nain, les hommes rendent bien des services, s'ils ne grognaient pas tout le temps. . .ce serait le bonheur.
Cependant voila que ce soir il est déçu, on lui avait dit qu'il pouvait rentrer demain, mon gendra pris congé pour aller le rechercher et voila que ce soir on lui dit que c'est que pour vendredi. . . X( Je te dis pas la céception. . .mai voilà c'est comme ça X(
Moi demain je vais chez l'ophtalmo (je sais pas l'écrire) c'est à Laufon. . .ici rien n'est jamais sur Place 1h de voiture.
Odette, ils sont jolis tes rideaux, quelle couleur ?
Clarinette on t'as pas vu aujourd'hui ? ? ? fatiguée??
Cathy toujours aussi marrante, je voudrais bien te rencontrer, comme vous toutes d'ailleurs. Dommage que vous soyez si loin. . ..
Je suis fatigué je vais me faire un petit schampoing. . .quel bonheur de pouvoir se relaver les cheveux. . ...BISOUS A TOUTES à DEMAIN SOIR :-* :-* :x :x

cathycalimero (26) répond Posté le 25-01-2012 à 20:31

coucou les filles nain de jardin sur la video c'est pas moiiiiiiii je n'ai que 3 km a faire pour aller au boulot et sur des routes tres étroites lol oyette oui attention a l'escabau et tes chevilles tu as dejà donné !!! isabella contente de te retrouver !!! tu verra tu te deras d'autres amies et tu te sentira mieux des les beaux jours et on est là nousssss ! damassine bon retour a la maison avec ton mari c'est vrai tu seras mois épuisée comme dit nain de jardin clarinette est devenue notre sportive du forum avec anin de jardin c'est bien les filles !!!! allez bizzzzzzzzzzz mes poulettes bonne soirée et prenez soin de vous !!!!!!!!

oyette (c, ) répond Posté le 25-01-2012 à 20:03
Ton grand âge Isabella, mais tu rigoles, tu n es pas la plus "sénior", j adore cette expression on a l impression de faire partie d une équipe de foot. Bon pour les soucis, les ennuis on en a toutes, c est difficile un déménagement on laisse derrière soit des amies, des voisins des commerçants mais tu vas vite t y faire et tu verras comme tu seras bien dans ce nouveau logis. Moi il m a fallut 1 an (tu as remarqué comme c est facile de donner des conseils et es encouragements?). Tu vas encore profiter longtemps de ce rein d adoption essaye de trouver un groupe qui marche, pas qui court ou qui fait de l escalade je te le déconseille. Damassine enfin tu retrouves ton chéri demain, tu vas voir comme il va être content d être à la , maison. Tu vas pouvoir faire ta petite sieste de l après midi. Naine je me suis mise à la machine à coudre ça me change les idées je fais des petits trucs sympa (je crois). Oui j ai mis les rideaux mais je n étais pas tarzan. Clarinette tu as bien cocooné tes petits ? tu dors mieux en ce moment ? Cathy je viens de te rater j ai vu que tu étais connectée, dommage ça sera pour plus tard. Clohuna je pense à toi. A toutes les nénettes en quête de graisse en moins , comme c est élégant, gros bisous et bonne nuit.

isabella593 (Amiens, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 19:37
Bonsoir à toutes et ne m'en voulez pas d(être restée dans le silence. . .une petite déprime suite à mon déménagement et beaucoup d'autres petites tracasseries qui savent bien gâcher la vie!vos messages sont amusants,je suis comme certaine à me faire une fixette avec mon poids qui n'est pas si catastrophique que cela mais qui me freine dans mes activités.Suite à ma greffe rénale je me suis fait une promesse,celle de marcher, de bouger mais j'ai l'impression que plus je m'active et plus je deviens lourde,serait ce dû à mon grand âge :-O ?63 ans bientôt quand même!
J'aime beaucoup vous lire,vous êtes toutes pleine de fraîcheur ;) Bonne soirée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 25-01-2012 à 07:24
coucou les copines,
Alors Odette ils sont installés ces rideaux, tu as raison parfois changer le décor chez soi ça fait du bien mais attention à l'escabeau ne te retrouve pas à cupesse!!!!
Je pense que d'aller chez ta nièce te changera de toute façon les idées..les voyages forment la jeunesse..Les beaux jours ne sont pas si loin, alors reprend du poil de la bête . . .
Damassine ne te surmène pas trop, et oui c'est là que l'on se rend compte que nos hommes rendent bien des services c'est quand ils sont absents..Celà va te faire moins de soucis de l'avoir à la maison et éviter les navettes qui semblaient te surmener..Courage avec tes petits, explique au chien que c'est fini la belle vie!!!!
Cathy boulot boulot, pas toujours marrant mais il faut bien gagner sa vie, ne prend pas les bandes d'urgence pour aller au boulot tu as vu c'est dangereux!!!!Bonne journée tout de même..
Clarinette j'espère que la météo te permettra de faire marcher ton podomètre, c'est bien tu te motives pour faire ta sortie journalière, il est vrai que c'est le premier pas qui compte, une fois sortie tu as tout de même du plaisir, tu n'as pas une copine qui pourrait t'accompagner? ? ??
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Plein de tonus, de la motivation et de bons repas light pour compléter le tout..Bisous

damassine (29) répond Posté le 24-01-2012 à 21:12

Vite un petit "bonne nuit" les filles *-:)
Je nage un peu j'ai eu mes zouzous depuis 15h à ce soir, faire les devoirs, préparer les payements (plus de sous. . ..vive le mois de janvier) X( nettoyages avec ce temps, le chien a toujours les pattes sales X( X(
Mon mari rentre Jeudi je suis contente, c'est mon gendre qui va le chercher, moi j'ai RV chez l'occuliste à 1h de voiture tout de même. :P
J'arrête pas de courrir. . .. :P :P
Odette tu as raison si tu peux . . .fais des achats, les belles choses remontent le moral. :-q
Et vous toues ? Naindejardin, merci pour tes bonnes paroles :x et Clarinette je vois que ton régime va bien. . .Cathy merci tes messages sont rigolo. :) On ne voit plus notre nouvelle ? ? ? :-O
Je vous fais à toutes de gros bisous, je vais à la douche et dodo. :-* :-* :-* O:-)

oyette (c, ) répond Posté le 24-01-2012 à 18:43
Merci pour vos encouragements. Je suis allée me changer les idées, j ai acheté des rideaux pour mon séjour, c est moins cher que le canapé . J attends que mon gendre puisse aller le chercher avec un ami pour éviter de payer entre 60 et 100 euros de livraison (pour faire 10km). Je pense partir 1 semaine mais en fait je n en ai pas très envie, on est toujours en mouvements, on fait les magasins, à Istre, à Martigues, à Marseille, et comme elle prends des trucs assez chers, je regarde. J aime tout ce qui est pour la déco, fils, laines, broderies, boutons fantaisis, on passe devant, elle n aime pas trop. J irai , car j aurais aussi mes petits neveux de 6 et 3 ans et avec eux je raconte des histoires. Bon cesoir je fais une crème d endives au jambon cru, je vous dirai si c est bon. Damassine tu as fait la sieste. Ton mari rentre bientot tu seras rassurée mais c est le chien qui ne va pas être content. Clarinette Cathy naine je vous fais de gros bisous

371 - 380 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen