Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
isabella593 (Amiens, 80) répond Posté le 29-01-2012 à 10:57
Coucou les filles! les articulations douloureuses,je connais mais pas à un endroit spécial en faît,le dos,les muscles,tout y passe mais cela ne m'empêche pas de beaucoup marcher et de . . .souffrir après!le faît de perdre 5 ou 6 kilos soulage beaucoup et la vitamine D est d'une grand aide! je vous souhaite à toutes une bonne journée en ce dimanche!
gros bisous

damassine (29) répond Posté le 29-01-2012 à 10:42

Grand merci à toi Naindejardin. :-q
Bon, en tant que transplantée, je ne prend pas de médicaments pour les genoux, juste des pachs et de la physio.
Quand je ne bouge pas je n'ai pas mal, donc de toute façon ça ne me servirait à rien. Car c'est les movements qui me font souffir. Par exemple quand je monte ou descend des escaliers, ou si je me baisse ou suis assise bas, je ne peu pas me relever. . .. je pousse des petits cris tant ça me lance et tout le monde me regarde. . .
De toute façon je vais déjà essayer de maigrir de 10kg et après on verra. Mais j'ai vraiment du mal. Mon corp à du s'abituer et je ne perd plus même en respectant le programme. . . X( X( Quoi qu'il y a toujours les petits écarts des menus en famille et invitations ??.
Je désespère un peu.
Quoi qu'il en soit les filles je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon dimanche. Je vais me mettre aux casseroles. . ..et bichonner mon homme. :-* :-* :-*
A bientôt :x :x

naindejardin_2 répond Posté le 29-01-2012 à 00:21
coucou Damassine,
je vois que tu es une bonne infirmière maintenant tu sais on porte le pantalon, et la blouse sans rien dessous c'est une légende!!!
Le genou est une articulation beaucoup plus délicate qu'une hanche alors si tu ne peux vraiment plus te déplacer il faut l'envisager et si tu te bourres de cachets pour supporter la douleur pourquoi pas mais si tu es encore en surpoids il ne faut pas l'envisager dans l'immédiat.. mais pas non plus dire non définitivement..car après l'articulation est neuve et les douleurs inexistantes..Dans tous les cas choisir un chirurgien qui ne fait que du genou pour ne pas tomber sur un gars qui fait un peu de tout en ostéopathie enfin évidemment c'est toi qui décide..Bon je pense que tu dois etre fatigué alors bonne nuit et à demain..Bisous

damassine (29) répond Posté le 28-01-2012 à 21:12

Bonsoir les filles *-:)
Ouf j'ai fini ma journée, :) le samedi est un peu pénible, c'est donc ma journée nettoyage et aujourd'hui personne pour m'aider. X(
Mon mari ne peut rien faire, il est encore très faible, il croyait tout casser. . ..Tu parles :( On a fait 2 petites marches de 10 mn chacune et il n'en pouvait déjà plus. . .alors il faut y aller Molo. . .Nain ce serait un bonne idée de venir avec tes habits d'infirmières (sexi) il apprécierait certainement. . .. ;)
Cathy tu as raison aves les impôts et les frais. . .quand on a tout payé, il ne reste RIEN en Suisse c'est pas mieux tu sais. X( X( Tout est toujours pour les mêmes :P
Qyette tu as bien fait d'aller chez le coiffeur, tu dois être très jolie, j'attend toujours un photos. . ..
Clarinette 57 ans, mais tu es une jeunette. . ..Ca m'ammuse car aujourd'hui je me suis fait dire que j'étais une jeunette à 66 ans ? ? ? :)
Bon c'est parcequ'il est question de me mettre des prothèse aux genoux et je ne suis pas d'accord. (marre de ses opérations) Et mon médecin me dit que en effet je suis encore un peu trop jeune. . .MDR qu'en penses-tu Nain ? toi qui es du métier ? J'ai pas envie du tout, mais je ne peux plus monter les escaliers me relever d'un fauteuil ou descendre un chemin. . .c'est un calvère X( X(
Isabella et Clohouna. . .ou êtes-vous les filles? Passez donc nous faire un petit coucou *-:) BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE

naindejardin_2 répond Posté le 27-01-2012 à 23:12
Coucou les filles,
et bien Odette tu t'es fait un nouveau loock d'enfer..c'est vrai que celà nous donne un coup de jeune le coiffeur, tu as raison de t'occuper de toi, je vois que tu sembles à nouveau motivée pour mincir je suis fière de toi, tu vois parfois on a un petit coup de mou c'est normal..c'est l'hiver mais dès les beaux jours tout s'améliore, l'humeur, le moral.
Cathy je te remercie pour les messages, j'ai installé la visionneuse et ça marche remercie encore ton fils..Bon week end car tu es la seule qui bosse chez un patron.
Damassine bichonne ton homme, si tu veux je peux te passer une tenue d'infirmière il m'en reste encore . . .Ne stresse pas tout va bien se passer. . .patience . . .le plus gros est fait la convalescence encore et tout redeviendra normal.
Clarinette j'espère que ta santé est meilleure aujourd'hui je pense que d'avoir été malade en début d'hiver t'a fragilisé, alors reste à distance des gens malades..
Bisous bonne soirée à toutes..A demain

damassine (29) répond Posté le 27-01-2012 à 21:31

Bonsoir les filles,
Je n'ai hélas pas le temps de toutes vous lire ce soir, mais je reviens demain.
Mon mari est rentré, il est pas trop mal, mais très faible il ne peut rien faire et je nage un peu.
Alors plein de bisous et à demain.
:-* :x :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 27-01-2012 à 20:45

mais non nain de jardin c'est pas moi mai l"etat c'est tellement plus simple comme declaration et bientot reelle si ça continue nos salaires et vos retraites seront directement versés aux impots et nom pas sur nos comptes !!! il y a trop de social en france il faut donner a ces gens là et ce sont nos impots ! ;) ;) sans sommentaires lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 27-01-2012 à 11:02
Bonjour, ce matin je me suis payée un moment de détente chez le coiffeur, j ai rajeuni de 20 ans. . .. . .. . .. . . j y vais trois fois de suite et j aurai 18 ans en rêve. Mais je maintiens, ça fait du bien. Je viens de faire un discours sur le forum rhone alpes alors je vais juste dire à Damassine que je suis contente pour elle, elle ne va plus avoir besoin de laisser son chien dans la chambre et que même si son mari est un peu douillet c est bien d avoir son compagnon. Je vais demain soir voir un spectacle écrit et joué par une jeune femme qui a fait le tour du monde à vélo , c est plutot sur le ton humoristique. après la soirée continue avec un petit repas -hélas- soupe pois-cassés et dessert. Je vais essayer d être sage. Gros bisous bonne journée, c est gris pouha. . .. . .. . ...

naindejardin_2 répond Posté le 27-01-2012 à 08:06
^coucou les copines,
Je vois Odette que tu oeuvres bien, ça doit être joli tous ces travaux. . .au moins celà te distrait. . .
Clarinette je trouve que depuis le début de l'hiver tu es souvent malade, soigne toi bien, et reste au chaud..
Cathy, tu veux collecter des sous!!!! tu débutes ta campagnes présidentielle, tu trouves que l'on nous en pompe pas suffisament !!!remarque nos hommes politiques les dépenses à vitesse grand V en menant grand train de vie, les caisses sont vides et leurs poches sont pleines..et ça depuis toujours. . .
Damassine alors le grand retour de ton mari comme dit Cathy, j'espère que tu vas lui mitonner un bon petit plat..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, ils annoncent pluie et neige à 1000 mètres. . .pour l'instant rien de tout ça ..ici.
Bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 26-01-2012 à 21:10
Coucou, belle journée ensoleillée et demain pourrie. Je fais des sacs en toile doublé de cotonnade pour mettre des aiguilles, des bobines de fils, desciseaux ou des boutons afin que la boite à couture soit ranger; J ai trouvé de jolis boutons pour la déco. Ensuite je fais un chemin de table avec le centre en points comptés (point de croix) et puis on verra. damassine tout rentre dans l ordre pour toi demain tu dois être impatiente. Naine c est bien de savoir peindre, j ai un petit meuble anciens temps (1960) qu il faudrait peindre de couleur claire il va attendre longtemps parce que je ne suis pas douée comme toi. Clarinette ne sort pas demain c est l hiver qui revient. Cathy ton fils a attrapé les microbes qui passent. Quelques jours de médocs e ça ira mieux. Ma fille vient de m apprendre que son amie qui a un cancer de l estomac n est pas opérable c est le choc, elle a 46 ans. J imagine la douleur de sa mère. Bon je vais lire pour me changer les idées. bonne nuit à toutes bises

361 - 370 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen