Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 02-02-2012 à 21:47

Bonsoir les filles *-:)
Clarinette qu'est-ce qui t'arrive ? il faut sortir et braver le temps. . .. :^> :^>
Ici aussi quelle fricasse. X( Bon moi je suis sortie par obligation, je fais pas la maline X( X(
Ce matin c'est mon petit fils qui a pêlé la neige afin que je puisse les conduire à l'école. Heureusement qu'il devient costaud. Mon mari peut pas encore et moi non plus. . .
Quelle galère pour descendre le cras. . . X( X( Mais c'est allée tout de même . . ..très doucement. :(
Heureusement ma fille les a repris ce soir, :) car demain c'était à recommencer. :-bd Comme c'est vendredi je vais les chercher pour midi, mais là j'aurais le temp de déblayer.(Ce matin c'était 7h) glagla. . ..
Dites moi comment vous faites ? Peut-être êtes-vous dans des régions plus sympas niveau des chemins ou avez-vous la chance de pouvoir rester à la maison.? ? ? Surtout RESTEZ-Y. Un peu de marche dans la neige c'est bien, mais avec les voitures . . .quelle zut! X(
Et toi Cathy ?? tu pars en voiture pour le boulôt ?
Oyette,Naindejardin ? vous restez au chaud j'espère. *-:) Et toi Isabella ? :-O
Je vous embrasse et espère que vous avez passé une bonne soirée de la Chandeleur.
A une prochaine les filles :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-02-2012 à 18:44

bonsoir
je vois que tout le monde grelotte .il fait un vent glacial qui nous transperce .je n'ai pas fait de marche depuis + de 8 jours ,je suis sûre que la balance va me le faire remarquer ;) ce soir:potage maison (ça va faire du bien)+fromage et fruit .rien d'autre car à 16h j'ai un peu craqué avec mon café X( je n'en reviens pas mes petits bouts sont en vacances de février dans 8 jours ,le temps passe de plus en plus vite.bonne soirée à toutes et à +bises

damassine (29) répond Posté le 01-02-2012 à 21:44

Bonne nuit les filles, :x
Je nage entre ma physio, celle de mon mari, et les enfants dont la maman à 2 jours de cours. . ..Mon souci c'est de les conduire demain matin à l'école avec ces chemins.. X( .c'est l'horreur. Une fois au fond du village c'est dégagé. Mais pour descendre c'est épouventable. J'angoisse un peu.
On a pas mal bardée déjà cet après-midi X( X(
Et vous à pied on met des crampons, mais en voiture. . .On a pourtant de bon pneux. . .mais il faut déjà commencer la journée par dégager la voiture (pas de garage) Alors je vais au lit et je reviens vous lire demain. GROS BISOUS

oyette (c, ) répond Posté le 01-02-2012 à 09:47
Un coucou avant de partir à un enterrement, une dame quej ai connue il y a longtemeps, elle en avait marre de vivre elle était devenue aveugle, et comme c était quel qun de très actif c était dur, ele avait 86 ans. Il floconne un peu mais il y a surtout du vent. BRRRRRRRRR. . ... cet après midi ce sera pantoufles et canapé. A moins qu avec un peu de courage j affronte le froid une petite demi heure. Je vous souhaite une journée la meilleure possible à ce soir bise

naindejardin_2 répond Posté le 01-02-2012 à 07:12
Coucou Damassine,
Prends tes précautions pour ne pas glisser, c'est pas le moment de tomber. . .J'espère que ton mari va bien, et que tu arrives à tout juguler dans ta journée, ici aussi neige toute la journée environ 20 cm nous aussi on a dû dégager le lotissement en plus une belle descente pour y accéder alors mis un peu de sel pour ne pas attérir dans la première maison qui se situe à ce niveau là mais comme les gosses n'étaient pas à l'école grève entre les bonhommes de neige et leur pietinementet les bras des jeunes voisins ça a été une affaire rondement mené..Mais ça va glisser!!!!avec les températures basses.Odette tricote des bonnets bien chauds et des écharpes. . .Clarinette, tu dois avoir tes petits enfants encore aujourd'hui j'espère que tu auras de la neige. . .pour qu'ils se dépensent. . .
Cathy j'espère que la route pour aller à ton boulot est bien dégagée. . .à moins que la neige ne soit pas présente dans ta ville..soit prudente au volant. Bonne journée à toutes..Bisous.

damassine (29) répond Posté le 31-01-2012 à 22:53

BONNE NUIT les copines :x
Je viens de voir "Joséphine ange gardien" j'aime bien, ça fait un peu rêver, si tout était toujours aussi beau et si toutes les histoires se finissaient aussi bien. . ..la vie serait plus belle. :-q :-q Hélas la réalité . . .c'est pas ça :-O
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne journée pour demain. *-:) Si vous prenez la voiture,faite attention. :-bd Ici aujourd'hui c'était les grattoirs et les pêles à neige. . . X( .Heureusement, les enfants sont venu nous aider après la classe. Ils se débrouillent bien avec des pêles à neige. Pour eux c'est un jeu .. :-q .mais pour nous c'est pénible, :-bd surtout que nous habitons à une pente.
GROS BISOUS à VOUS TOUTES et à demain.

naindejardin_2 répond Posté le 30-01-2012 à 23:54
coucou les copines,
Prenez soin de vous les copines, couvrez vous comme dis Damassine ça caille.. Damassine je vois que ton mari aime se faire bichonner, laisse lui pas croire que ça va durer..hi!!hi!!! sinon il va prendre ces aises!!!
C'est des temps à manger la soupe, le pot au feu, le bourguignon, et des plats qui tiennent bien au ventre dommage on est toute en espérance de perte de poids. . .Alors petits légumes et plats mijotés à la place mais light. . .
bonne soirée et à demain. . .faites de beaux rêves en bikini sur la plage mais c'est pas pour demain. . ..Bisous.

damassine (29) répond Posté le 30-01-2012 à 20:36

Bonsoir les filles :x
Clarinette, ici aussi il fait très froid maintenant, soigne toi bien prend des tisanes bien chaudes et pourquoi pas un bon grogg :)
Oyette je crois que tu as raison, et j'écoute bien Naindejardin, je pense que je vais devoir y passer, mais je tâche d'attendre encore un peu, j'en ai tellement marre de l'hôpital X(
Isabella, moi aussi je marche, mais sans doute pas assez, bravo à toi d'avoir perdu plusieurs kg. . . :-q
Cathy je crois aussi qu'il n'y a jamais trop de social dans un pays, mais c'est comme partout . . ..c'est monstrueux ce que l'on donne à des personnes qui ne devraient pas y avoir droit et après . . .il ne reste rien pour les autres X( X( X( les vrais!!!
Merci pour tes mails. . .j'adooooore :)
Mon mari commence un peu a refaire à manger, mais je prépare tout, bref je fais le commis de cuisine et il tien la casserole. . .je crois que cela lui convient bien. . ..mais il ne faut pas qu'il pense qu'une fois remis. . .ça va durer.. ;) ..A lui le beau boulôt et à moi les épluchures. . ..lol ;) ça va encore pour une ou 2 semaines. . ..et puis fini. :P
Je vous embrasse très fort les filles, :-* je vais me mettre un peu à la TV ou a mon bouquin.Et dodo :-O
Demain matin prise de sang :-O
A+++++ bizzzz :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-01-2012 à 18:46

bonjour
le froid est là ,c'est vraiment l'hiver cette fois ,ça va peut être tuer les microbes :-q je vais un peu mieux mais je n'ai toujours pas retrouvé ma voix.demain ,et mercredi ,j'ai mes petits bouts , mes journées vont être bien occupées surtout qu'ils dorment à la maison :x ce soir :potage maison +maquereaux au naturel + 30g de fromage +compote .je ne prends pas de féculent pour compenser ma journée d' hier.ça va faire 8 jours que je n'ai pas fait de marche bonne soirée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 29-01-2012 à 20:41
Bonsoir les filles préparaient les doudounes, les gants, le bonnet et les bottes le froid arrive Bon fallait s en douter, jeudi on se serait cru su mois de mai. Damasssine je connais plusieurs personnes qui se sont fait opérer des genoux et qui sont très satisfaites. Tu ne veux pas te déplacer en fauteu;il roulant non ; suis les conseils éclairés de naindejardin. depart son métier elle s y connait. Isabella tu as raison la perte de KGs soulage les articulations tu marches tous les jours ? J ai eu Clohuna au téléphone elle est toujours très occupée, je dois la rappeler un autre jour. Cathy je ne pense pas qu il y ait trop de social en France, mais il est mal attrubué. Tu sais avec mes opérations et mes médocs, s il n y avait pas du "social" je serai morte. Ce serait dommage on ne se connaitrait pas , tu imagines la perte que ça ferait. Tu ne pourrais pas m envoyer tes histoires droles et un peu holé holé. Je vais manger ma soupe légère (pour compenser le gateau d hier et LA crêpe d aujourd hui). Gros bisous chaleureux

351 - 360 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen