Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 05-02-2012 à 20:38

coucou les filles au secours il fait froid !!!!!!!!!!!!!! je nèai pas mis un pied dehors du week-end je tousse encore et je craind trop le froid !!!!!! heureusement les sols ne sont pas mouillées donc pas de glissade !!!!!!!! la facture de chauffage va etre :D :D :(( mais bon mon dieux pauvres sdf il va y avoir encore beaucoup de deces les filles couvraientt vous bien il faut tenir jusqu'a jeudi !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz prenez soin de vous !

damassine (29) répond Posté le 05-02-2012 à 10:20

Je t'adore Odette comme toutes les couleurs. . . :x :x
Bon dimanche les filles *-:)
J'ai plein de chose à faire mais j'aurais plustôt envie de me promener. :-q
Très glagla mais depuis ma fenêtre c'est une magnifique CARTE POSTALE des paysages d'hivers. Superbe comme dans le (Dr Givago) ;)
GROS BISOUS. . ..Mettez vous passes-montagnes. . . :-* :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 05-02-2012 à 10:14
D accord pour le bonnet, pour le moment je fais des chaussons pour damassine, ça va vite j en ai fait un hier devant la télé. Dis moi si tu aimes une couleur. Si ça continue on va s habiller comme les esquimaux. Ce matin le ciel est très bleu et le vent ne souffle pas. Mon repas est pret pour midi, j ai fait une recette WW, c est un plat complet. Bonne journée à ce soir

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-02-2012 à 08:56

bonjour
gla gla encore ce matin ,ça continue de descendre -11°sur ma terrasse ,à l'abri du vent .à midi ,j'ai ma petite famille qui vient manger :salade endives +raclette.comme ça ,je pourrai calculer ce que je vais manger ;) je donne à manger aux oiseaux ,ce matin ,ils piétinaient devant la porte fenêtre ,je rigole , mais presque .Oyette ,tu devrais me faire un bonnet aussi :D ça ,je ne sais pas faire .bonne journée ,couvrez vous bien si vous sortez bises :-*

damassine (29) répond Posté le 04-02-2012 à 19:06

Merci Odette,,,, :) Bonsoir à toutes, *-:) avez-vous passé un bon samedi `? Moi ce matin ménage comme d'hab. :P :P
Après, j'ai fait une petite marche avec mon mari, dans le froid après la sieste, la nature est magnifique, :-q mais glagla. . . :^> On se cramponnais l'un à l'autre pour ne pas glisser.
Les enfants sont heureux, hier ils sont allé bober avec l'école.
Cathy, tu te repose j'espère. :)
J'espère que tu vas bien aussi Naindejardin, qu'as-tu fait aujourd'hui`? Et toi Clarinette? tes zouzous font-ils des sports d'hivers ?? :x
Isabella, Clohouna, êtes-vous perdue dans les neiges ?? :-O J'espère que vous n'avez pas de problèmes. . .(je veux dire pas trop grave) car des problèmes, il y en a toujours. . .
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. REPOS REPOS ET ENCORE REPOS. Enfin une petite marche tout de même avec ce beau soleil sur la neige B-) c'est merveilleux. . .du moins si on marche lentement. . ...(j'ai toujours un peu peur) et si mal a mes genoux. . ..
Ma fois c'est la vie. X(
Gros bisous à toutes, Oyette ne tricotte pas trop t'auras plus de laine ;)
bizzzzz :-* :-* :-* les chéries :-* :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 04-02-2012 à 00:27
Damassine je vais te tricoter des chaussons tu chausses du combien, Naine je te fais un bonnet à pompon. Maintenant je vais me coucher . On verra demain. bises à toutes

damassine (29) répond Posté le 03-02-2012 à 22:38

Bonne nuit les filles. :x . . .
En effet nous sommes bien obligés d'être toutes d'accord sur un froid tout de même rare..Mais moi, j'aime bien, mainteant ici tout est blanc et le soleil se léve là-dessus, B-) c'est merveilleux.
Des immences stalagtites descendent des maisons, *-:) c'est beau comme tout. *-:) Mais il faudrait surtout que PERSONNES ne doivent passer la nuit dehors, même pas les chiens. . .. :(
Alors j'espère que les autorités feront le nécessaire. :-O
Mes chères copines, Odette, Cathy, Naindejardin,Clarinette, Isabella, Clohouna, toutes je vous embrasse :-* et j'ettend de vos nouvelles, j'aime vous lire, venez sur votre ordi et surtout n'allez pas dehors sans y être vraiment obligés. :-bd :-bd
Je défend à ma tante de sortir, je lui ai apporté une petite tresse de mie blanche pour son petit déj. et j'espère pouvoir aller la chercher dimanche, mais c'est pas évident non plus de descendre le cas en voiture. . ... X( X( X(
Odette tu as raison . . .tricotte des chausettes. . ..BIZZZZZZ :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 03-02-2012 à 21:30

Pour une fois nous sommes toutes d'accord

oyette (c, ) répond Posté le 03-02-2012 à 20:49
Bonsoir ça va , si ça continue comme ça dans une semaine on ne mettra plus le nez dehors. Je mets les chaussettes avec le pyjama, pourtant je chauffe, je crois que je vais me tricoter un bonnet de nuit avec un gros pompon. . .. . . Damassine j suis arrivée à tirer des photos, mon imprimante n avait plus d encre donc j ai affronté le froid pour aller en acheter. je te les envoie par courrier (poste). Les routes sont sèches, le vent souffle mais ça doit être pire chez toi Cathy. Clarinette tu ne marche s pas avec ce temps j espère sinon tu vas te repayer un mal de gorge. Isabella tu nous donnes de tes nouvelles tu n es pas malade au moins. Naine je t ai mis un mot sur l autre forum. Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 03-02-2012 à 07:20

coucou les filles ici pas deneige par contre il fait un froid glacial vent vent vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore une bronchite !! vivement le week-end sous la couette !!!!!!!!! ce soir course poule au pot j'en ai evcies donc courses !!!!! ET PAS E CREPES !!!!!!!!!!! lollllllllllllllll en un mois perdues 2 kg contente par conte je suis encore sous cortisone donc attention !!!!!!!!! et je ne fume plus depuis 1 mois donc encore plus attention !! bon allez je vais braver le froid berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poumlettes cheries !

341 - 350 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen