Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 07-02-2012 à 19:54
Oui toujours froid, avec quelques flocons qui se sont perdus et forme une poussière blanche sur le sol, le vent est glacial. Damassine ils dorment chez toi tes zouzous. Cathy tu veux un bonnet, j ai commencé celui de clarinette et toi c' est quelle couleur que tu le veux ? Quand ils seront finis vous viendrez les chercher à Grenoble d accord ? J ai passé une journée à papoter avec une amie de ma soeur(décédée) souvenirs d enfance , on a bien rit que ça fait du bien, avant de retrouver les soucis. Pauline se charge de remonter le moral de son oncle (mon fils de lyon) elle discute beaucoup avec lui. Demain gym en salle sinon on meurt. Je vous souhaite une bonne soirée damassine, clarinette, cathy, naine si tu nous lis et isabella si tu passes par le forum. Bises

damassine (29) répond Posté le 07-02-2012 à 09:38
Mon image pour vous faire rêver au printemps qui est DEVANT nous. . ...MDR

damassine (29) répond Posté le 07-02-2012 à 09:37

T'as lu Odette ? Cathy veut le même bonnet que celui de mon lapin ;) ;)
Bonne journée les filles *-:) B-) . . .moi plein de choses à faire et à 15h c'est moi qui vais chercher les zouzous à l'éole et leur donne leur goûter, :P . Journée pas ennuyeuse du tout :) Et vous ? vous faites quoi ? :-O
Vous embrasse avec des bisous plein de neige et de froid. . ...brbrbr :-O

cathycalimero (26) répond Posté le 07-02-2012 à 07:20

damassine je veux le meme bonnet que ton lapin !!!!!!!!!!! ce matin -8 et rafale de vent a 100 berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bizzz mes poulettes !

damassine (29) répond Posté le 06-02-2012 à 23:25

Bonsoir les filles *-:)
Je vous que ça papotte bien. J'adore vous lire, :-q mais ce soir j'en ai plein mes bottes, je rentre seulement et chez nous ça caille grave. . . :-bd et les routes pas super. Je me réjouis d'enfiler les chaussons d'Odette :)
Cathy ça doit être sympa à ton boulot, j'aime bien des ambiance comme ça :-q
Ton image est super, je te la pique. . .. :)
Naindejardin, j'espère que ta maman n'a rien de trop grave, quelle âge a-t-elle ? :x :-et son pauvre chien, il a peut-être l'ennui. . ..et froid, il faut lui faire de gros calins :-O :-* :-*
Clarinette, tu as raison de venir nous voir plustôt que de regarder du Foot, moi j'aime pas trop ça non plus, ç'est pour les garçons. . . :P
Je pense que Clohuna est toujours super occupé et on ne voit plus Isabella, quelqu'un a-t-il des news ? ? ?
Je vais au lit O:-) les filles, je vous dis à demain et vous fait de super gros busous. :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 06-02-2012 à 20:38

coucou oyette c'et au boulot avec tout le personnel du boulot c'est juste comme ça souvent nous faisons des petites sorites restau et là c'est carrément au boulot tous le monde apporte quelque chose et nous faisons cet apéro dinatoire tu sais il y a une bonne ambiance tu vois c'est très familiale par contre apres le repas moi ce sera dodo et pas boite de nuit !!!!!! je viellies et le père fred mon mari ne sera pas ravi lollllllllllllllllllllllllll bizzzzz mais poulettes nain de jardin bon retablissement a ta maman !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes mes amies fidèles !!!!!!!!!!!!

naindejardin_2 répond Posté le 06-02-2012 à 18:00
Coucou les filles, je passe en coup de vent, je suis super occupée ma mère à la clinique, le chien de ma mère malade tu vois Odette il a chopé la bronchite tu vas lui tricoter un manteau!!!!!hi!!hi!!!, enfin je suis redevenue infirmière pour le coup, pansements, distribution de comprimés etc. . .j'espère que vous bravez le froid..gardez vos motivations pour suivre le programme. . . moi ça va question régime. Bonne soirée, je vous embrasse.

oyette (c, ) répond Posté le 06-02-2012 à 12:23
Salut à toutes, toujours le même temps donc prudence et attention aux coups de froid, bronchite, etc. . .. . .. . .. Je vais trouver de la laine bleue pour toi Clarinette. Je ne sors pas beaucoup aussi je m occupe les mains. Les nouvelles sont rares je crois que le froid nous engourdi et les soucis aussi. Mon fils est en arrêt maladie, il ne veut rien dire mais je crois qu il cafarde. En plus ces bonshommes pour les faire parler à moi la peur. Damassine comment vont tes genoux, tu devrais peut être mettre des genouillères (en pharmacie) pour te soulager . Clohuna je sais que tu nous lis, il fait froid chez toi aussi mais tu n as peut être pas de neige. Naine tu es bien occupée alors je te "bise les joues". Cathy tu fêtes quoi avec tes copines de boulot , tu peux manger des légumes avec sauce au yaourt et pour varier tu peux ajouter des herbes , basilic, aneth, ou un peu de curry ou des 4 épices. sinon tu peux faire des omelettes au gruyère, ou oignons et tu coupes en petits morceaux. Bonne journée

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-02-2012 à 22:49

bonsoir
soirée foot ,alors je viens voir les copines .Oyette ,j'aime beaucoup le bleu .il fait encore très froid ce soir ,je ne suis pas sortie , ma petite famille est venue manger à la maison ,j'ai fait une raclette comme ça j'ai pu mesurer ce que je mangeai mais ça ne fait rien ,j'ai quand même dépassé les calories .ce soir ,juste potage maison mais je crois que demain ,je vais faire rattrapage.nicole ,tu es devenue très sage ;) bonne soirée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 05-02-2012 à 20:48
Bonsoir, heureusement pour toi Cathy les routes sont sèches, mais alors le froid ,je me demande quand ça va s arrêter; oui la facture va être salée, je ne peux même pas mettre un autre chaufffage dans ces immeubles il n y a pas de trou pour une cheminée. Vive l electricité, en plus les radiateurs ont bientot 25 ans, Enfin il y a des gens qui n ont rien alors. . .. . . On attendra comme tout le monde la douceur. Cathy tu veux des recettes pour ton apéro , tu as cherché dans les recettes JMC ? Les filles vous êtes déjà au lit ou c est le froid ? je vous embrasse à demain

331 - 340 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen