Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 11-02-2012 à 10:40 | ||
ces pauvres oiseaux a glagla
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 11-02-2012 à 10:27 | ||
Pas bon de rester sur le banc. . ...
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 11-02-2012 à 10:25 | ||
coucou les copines,
Pour toi Damassine des petites photos d'Evian les Bains et du lac Léman hier..ça caille!!!avec la bise en plus. . ...Restez au chaud les copines mais ne puisez pas trop dans vos gourmandises |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 10-02-2012 à 21:11 | ||
Hello les filles :)
Nain, je viendrais bien m'inscrire pour tes menus adaptés :-q :P Et en effet, je vois que nous sommes toutes logées à la même enseigne avec nos petits zouzous. . . :x .On a de la chance de les avoir, mais eux aussi ont de la chance d'avoir des mamies disponibles pour eux. :x C'est important, ils se souviendront de nous :x :x Bon ceux qui ont de la chance aussi c'est leur parents. . ..ils sont quitte de se casser la tête pour les faire garder quand ils travaillent. :-q Odette, je vois que tu es super courageuse, tu braves le froid pour aller chercher de la laine. . ..quel courage :-q Mes genoux ne vont pas du tout, :( j'ai de plus en plus de peine à marcher, j'ai une rotule qui s'est carément déplacée, il faut que je consulte la semaine prochaine. J'ai peur de devoir déjà mettre une prothèse X( X( C'est agaçant, mais je ne peux pas rester comme ça!! X( Clarinette, elle devient jolie la chambre de ton petit avec la nouvelle tâpisserie ? :) Cathy, YOUPI pour toi le week-end arrive tu pourras rester au chaud, bien emmitoufflée. . . a moins que tu aies plein de courses à faire ?? Je sais la période boulôt est toujours un peu pénible. . ..et quand enfin on a la retraîte, on a plein de choses qui ne roulent plus. X( X( La vie et mal faite, on devrait avoir la retraîte entre 30 et 60 ans. . .et travailler après. . ..MDR ;) ;) BISOUS à TOUTES LES FILLE :-* Passez un bon w.e. et à bientôt |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 10-02-2012 à 09:53 | ||
|
coucou les copines, je vois que vous faites les nounous les grands-mères, ils ont de la chance de vous avoir. . .odette c'est vrai que les dessins animés non stop c'est pas évident, les devoirs faut suivre et quand le programme devient plus ardu on n'est plus dans le coup!!!Damassine j'espère que ton mari va de mieux en mieux. Clarinette cette tapisserie avance, c'est vrai qu'il fait froid moins enclin à la promenade ou alors bien équipée. . .Cathy j'espère que tu vas bien ta semaine se termine tu vas pouvoir te reposer..C'est un temps à potage et aussi à pot au feu, et diner qui tient bien au ventre. . .J'espère que vous n'avez pas trop dérapé et que vos balances vous contenteront..Bonne journée, ici petite vie tranquillou avec mes malades et ma carte de restaurant " chez Martinette" pour les menus à adapter à chacun..Bisous. . .
|
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 10-02-2012 à 08:35 | ||
|
Nandejardin est bien occupée avec ses malade. Clarinette était aussi plongée dans les devoirs, elle est plus patiente que leurs parents, comme tous les enfants qui préfèrent faire leurs devoirs avec mamie ou papie. Hier je suis revenue gelée de grenoble, mais j avais besoin de laine, pourtant il n y avait pas de vent. Ce matin le ciel est gris et ça souffle bien fort. On ne va pas sortir les tongs et la creme solaire. Et tes genoux, toujours douloureux. Ton mari se requinque un peu de son opération ? Les vacances commencent pour notre académie de Grenoble, Lyon etc. . .. Je dois conduire Maxime, qui écrit comme un chat , chez l orthophoniste. On dirait des hièroglyphes pas des lettres et en plus il faut une loupe pour le lire. Pauline fait un centre de loisirs , elle n a qu une semaine de congé, elle aime beaucoup les enfants. Morgane, elle n a pas de vacances , elle est déjà dans le mondu du travail. Je vais faire un bortch (je ne suis pas sure de l orthographe) je te dirai si c est mangeable. Les abonnées de nos papotages doivent être occupées j espère quelles viendront dans la journée. à plus
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 09-02-2012 à 21:22 | ||
Bonne nuit Oyette, *-:)
Nos copines doivent être sous leur couette bien chaude. . . O:-) Ben dis donc tu vas vite avec ton tricot. . .. :-q Moi aussi j'ai un peu fait la nounou après l'école, mais avec des devoirs. . .et ça devient pénible en math. . .j'ai même du mal moi-même. X( Le français pas de problème, :-q mais alors les math. . .je te dis pas X( suis nulle :-bd et ils arrivent a un niveau.? ? ?plus pour moi. :P C'est le gr'père qui doit s'y coller. :D Je t'embrasse Oyette, :-* mais les autres aussi. . ..Cathy :-* Naindejardin :-*Clarinette :-* et aussi Isabella et Clohouna. . ..ou êtes-vous? :-* :-* A DEMAIN LES FILLES :x :x :x |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 09-02-2012 à 20:57 | ||
|
OHOH personne ce soir c est le chateau "des belles au bois dormant" lol. . .. . . Aujourd hui, j ai refais le plein de laine, fini le bonnet tout doux de Cathy et attaqué celui de clarinette avec la même laine mais pas le même couleur. J ai fait la nounou de ma petite voisine qui s est casssé le poignet, donc pas d école. On a joué aux petits chevaux, aux dames , aux cartes et enfin on a regardé Gulli. Heureusement que j aime tricoter et faire des mots fléchés parce que les dessins animés un peu tordus . . .. . . Les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:33 | ||
Bonne nuit les copines. . . :x
J'espère que vous n'avez pas trop froid. :-O Je me suis fait livrer mes courses pour ne pas avoir a trop charger par ce froid. . ..et le livreur c'est trompé. . .quelle galère X( Je suis bien occupée alors je reviens vous lire demain, *-:) mais je pense à vous toutes et je vous embrasse :-* Passez toutes une bonne soirée les copines. A bientôt. Merci Oyette et à toi aussi Cathy pour tes mails rigolos. . ...MDR |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:44 | ||
bonjour
le froid est toujours là ,gla,gla.je ne sors presque pas en ce moment ,et le moral en prend un coup :-S demain ,je vais poser de la tapisserie chez ma fille dans la chambre de mon petit bout ,il avait encore sa tapisserie de bébé , mais maintenant il devient grand :x mon gendre n'est pas assez patient pour la mettre ;) Oyette ,tu as commencé mon bonnet ,j'espère que nous ferons notre journée de rencontres pour que tu puisses me le donner :D Damassine ,toi aussi ,tu t'occupes beaucoup de tes petits .Cathy ,chez moi aussi le froid et le vent ,le mistral .bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.