Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 15-02-2012 à 18:59

Hello Oyette,
Je vois que Naindejardin est maladie et au lit X( si toutefois tu as un contact avec elle, fais lui de gros bisous de ma part et surtout dis-lui de bien se soigner et de nous
revenir très vite. *-:)
As-tu aussi des news des autres?
Clarintette ou es-tu ? *-:)
Cathy, je pense au boulôt, mais toi, tu te se manifecte toujours avec ces petits mails de toutes sortes, ;) alors on sait que tu vas bien. :-q
Et les autres ? ? ?? :-O
Ici la neige est en train de tourner en pluie, c'est un peu dommage tout de même car toute
cette beauté du paysage s'en va pour devenir de la pletch. . . X( .mais bon peut-être que bientôt tout cela va faire place à un printemps bien attendu :-q Et si on a un peu moins froid. . ..c'est pas plus grave :)
Ben oui j'ai eu un peu de boulôt cette semaine, bon ça ca va, mais ce qui me tue c'est ces séances. Demain je vais mettre les papiers de ma tante en ordre. C'est moi qui m'occupe de son bidul. . .assurances, impôts, maison ect ect. . .. @-)
J'y consacre toujours un après-midi en début d'année.
GROS BISOUS à TOI OYETTE ET A VOUS TOUTES LES FILLES a bientôt :-* :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 15-02-2012 à 10:49
Il neigeote depuis ce matin. Promis Damassine je vais photographier une partie de ce que j ai fait enfin que j ai gardé, parce que les écharpes, elles étaient pour des amies ou des copines de ma fille. Hier j ai fait la mamie par intérim. Aujourd hui j attends le docteur j ai un mal de dos, je ne sais comment me tourner. Tu n arrêtes jamais , ces longs parcours en voiture doivent te fatiguer mais quelques fois il faut faire des choses dont on n a pas envie. Clarinette tu as tes zouzous toute la semaine, et la semaine prochaine ils sont encore en vacances, tu les gardes ou ils sont avec papa et maman ? Maxime viendra chez moi 1 ou 2 fois. De temps en temps il aime rester seul - comme ça il passe du temps sur l ordi au grand dam de sa mère. Vous avez toujours du vent dans la vallée du rhone ? Cathy tu t es un peu réchauffée , la ou tu travailles tu es bien au chaud au moins. L enquiquinant c est quand les routes sont verglassées. Naine tu es dans ton lit, soignes toi bien. A ce soir bonne journée

damassine (29) répond Posté le 14-02-2012 à 19:03

Mais non Oyette ce n'est pas n'importe quoi. Oui on est content que tu sois là. *-:) D'aurant plus que nos amies se font rare ces jours. :(
Je pense que Naindejardin est très occupée, j'espère seulement qu'elle n'est pas malade, elle me manque :x
Clarinette garde le moral moi je craque aussi beaucoup, et là je ne bois plus assez, il fait trop froid pour boire de l'eau et je n'aime pas les tisanes. . . X( alors je ne perd de nouveau plus rien X( X(
Clohuna nous pensons fort à toi en effet, repose-toi le plus possible :x
Cathy, merci pour tes blagues, tu payes. . ..ça fait du bien au moral. :-q
Ce matin j'ai eu une séance, j'ai la tête grosse comme une patate. :( En fait je ne travaille vraiment plus beaucoup, mais même en travaillant peu, je dois me tenir au courant des nouveautés de l'assurance Suisse en 2012. . .Faute de quoi je devrais dire des conneries aux clients et ce n'est pas mon genre.
Alors dur dur X( X( Avec ces chemins. . .ce matin départ à 7h pour 1h1/2 de routes enneigées et arrivée sur place 3 étages d'escaliers, vive mes genoux X( X( X(
Enfin c'est la vie. . ..ce soir REPOS et demain cool. . .la matin physio il me fait des "ultra-sons" il me dit:(je peux vous soulager, mais il n'y a pas de miracle votre cartillage ne va pas repousser.) X( X( On verra au printemps. . .. :-O
Je vous embrasse fort les filles. :-* Oyette tu devrais faire une photo avec tes beaux tricots et nous la mettre sur l'ordi. . ..BIZ :-* :-* :-* A+
Bonne St Valentin :x :x

oyette (c, ) répond Posté le 14-02-2012 à 08:16
Coucou Clarinette j ai écrit un mot sur Rhone Alpes avec une recettes pour le gouter de tes petits. Garde le moral, on a toutes craqué à un moment, et puis avec le froid, le gouter des petits, et pas trop le moral on plonge sur la bouffe. Soigne toi bien, on a toutes un point commun on pense qu on va guérir comme ça et on attend pour aller voir le toubib, comme on est un peu plus fragiles avec nos soucis de santé, c est paas bien. Damassine Je ne suis pas courageuse de tricoter, j aime ça, tu sais, j ai des épisodes tricots, après c est couture, et puis broderie, surtout l hiver. Comme il dure cette année, je produits beaucoup. Je lis aussi pas mal. Tu vois un médecin pour ton genoux ou tu attends d être en fauteuil roulant ? tu n es pas raisonnable. Ton mari va mieux alors n attends pas d être en été pour te soigner. Clohuna tu nous donnes quelques nouvelles, tu dois toujours être fatiguée par la charge de travail, quand on soigne un grand malade c est épuisant physiquement et moralement, on pense à toi. Je vais prendre mon petit déjeuner, vous voyez, vous passez avant le petit déj. Vous pouvez dire que je vous aime. Vous avez une chance inouie de m avoir lol. . .. . .. . .. . .. . .. je dois manquer de vitamines alors je dis n importe quoi, à bientot

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-02-2012 à 18:46

bonsoir
mes petits bouts viennent de partir ,je souffle un peu ,surtout encore quelques petits soucis de santé ,ce matin médecin ,et antibiotique pendant 8 jours elle m'a disputé car j' ai trop trainée . :-S ce soir il fait - froid mais ils annoncent de la neige .j'ai craqué tout l'après midi , moral à zéro ,alors ce soir ,léger >:) .Vos photos sont superbes mais gla gla .bonne soirée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 12-02-2012 à 20:58

Oui Odette, c'est mes 2 petits-fils. :x Et chez eux ils ont encore beaucoup plus de neige, car c'est plus du côté de la Montagne. :-O
On à déjà eu plus de neige, mais jamais aussi froid. X(
Oui aujourd'hui j'ai eu ma tante et des amis que sont venu voir mon mari. :) C'était sympa.
Je viens de rebâcher la voiture. . ..glagla. . . :P .on a un garage, mais il est occupé par les chaussures, les provisions et les produits de nettoyages. . ..donc voiture dehors!! :(
Je pense que nos chères copines sont restées bien au chaud. (mais pas derrière leurs ordinateurs. . ...) ou alors elles font du ski :) B-) :)
Bonne nuit à toi et à elles toutes. GROS BISOUS a BIENTÔT

oyette (c, ) répond Posté le 12-02-2012 à 11:59
Oui Oui ça marche. Vous avez intéret à être prudents pour ne pas en prendre une sur la tête. C est un de tes petits fils de face.tu as aussi beaucoup de neige, ici les routes sont impécable, par contre ma belle soeur de Dordogne en a plus que nous. Aujourd hui on a un pale soleil et toujours aussi froid. Tu as ta tante aujourd hui passe une bonne journée bien chaude autour d un thé ou d une tisane. Bisous à plus tard. Naine les photos sont magnifiques il y avait longtemps qu un tel hiver n était arrivé. La couche de glace est importante et comme tu dis il vaut mieux s assoir ailleurs que sur le banc, et il faut y arriver jusqu au banc, peut être à plat ventre. Bises à toutes, Isabella tu es où ?

damassine (29) répond Posté le 12-02-2012 à 10:29

Coucou les filles. . .j'essaye de vous mettre la photo de ma masion avec les stalactites en haut après la fenêtre de la salle de bain.Je sais pas si ça va marcher.
Bon dimanche à ce soir.

oyette (c, ) répond Posté le 11-02-2012 à 21:00
Bonsoir Damassine, tu as raison le mieux c est de rester au chaud. Je suis allée boire le thé chez une amie en fin d après midi. J ai aussi récupéré la mandoline de mon papa qui a été réparée. Ce soir télé et lecture. Demain je vais voir un ami qui garde son petit fils 1 semaine, il y a aussi des grand papa dépannage. J ai téléphone à Cathy elle était super contente de sa soirée de vendredi. C est bien de pouvoir se faire plaisir de temps en temps. Clarinette va faire de la tapisserie, elle est plus dégourdie que moi, je suis nulle pour ce genre de travail. Je n ai rien gagné au loto comme d habitude, tant pis, cathy m a dit que si elle gagne au loto elle m emmènera avec elle au soleil. Mes vieux jours sont assurés, je partirai tranquille avec elle lol. . . Naine dorlote ta petite famille, il me semble qu e tu vas faire des beignettes il faut bien que l auberge "Chez Martinette" soit à la hauteur de la cuisine. Je vous fais des bisous à demain

damassine (29) répond Posté le 11-02-2012 à 17:10

Bonsoir les copines :x
Nain tes photos sont magnifiques. . .Paysages superbes, mais à regarder par la fenête. . . :) :^>
Et ses pauvres oiseaux. ? Risquent-t-ils de mal finir ?? j'espère pas. :-O
Ici je distribue des petites graines, mais comme on a le chat qui leur fait peur, ils ne viennent hélas pas beaucoup sur le balcon. :(
J'ai photographié la maison avec tout ses stalagtites, *-:) je vais essayer demain de vous mettre l'image sur le forum, mais je sais pas si je vais y arriver. Moi pas trop douée en la matière. :P
J'espère que vous restez bien au chaud, O:-) ce soir il y a un théatre, mais je vais rester au chaud, il donne encore samedi prochain, j'espère que les chemins seront meilleurs. . .et que peut-être j'aurais moins mal aux genoux. X( X(
Demain je vais chercher la tante :^>
La semaine qui vient ici c'est les "Vacances Blanches" je ne vais pas voir beaucoup mes zouzous ils vont faire des activités. :-q A moins qu'il fasse vraiment trop froid et que maman ait plein de travail, alors là. . .on va se réchauffer chez grand'mam!!!On verra :x
Je vous souhaite un super bon dimanche bien emmitoufflée et je vous embrasse toutes :-* :-* A DEMAIN

311 - 320 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen