Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 18:56

bonsoir
2h de marche ,ça fait du bien et quel plaisir avec le soleil , dommage encore un peu de vent.demain ,visite de routine chez le médecin, donc je ne pourrai pas marcher .ce soir ,juste potage car ma petite fille a rapporté 2chamalos et 2bugnes pour mamy de l'école ,impossible de refuser alors ce soir rattrapage ;) ils veulent rester chez nous demain soir :x comme ça ils pourront dormir mercredi matin .j'espère que tout le monde va bien .bonne soirée et à+ :-*

oyette (c, ) répond Posté le 27-02-2012 à 13:44

Je vais marcher cet après midi, il fait beau.Damassine tu as fini d être la mamie poule . tes petits enfants ont repris les cours ? Mon dos me fait moins souffrir mais je prends rendez cet après midi avec l ostéo, ce matin j étais chez la psy. Je raconterai ce soir ce que j aurai vu aujourd hui, je vois une expo peinture originale à ce soir.

damassine (29) répond Posté le 27-02-2012 à 11:42

Bonjour les filles *-:)
Voici une semaine qui recommence. :)
Ce matin j'ai fait une bonne marche, mais j'ai du prendre la voiture pour aller marcher AU PLAT.
Du coup le chien a filé dans des champs purinés. . .je vous dis pas le désastre X( Heureusement que j'avais un platique dans la voiture. :P
Ici il n'y a pas de vent, ça sent vraiment la belle saison qui revient. B-)
J'espère que vous comme moi tiendrez les bonnes résolutions pour perdre q.q. kg avant les bikinis ;) ;)
Oyette, j'adore les braocantes, mais j'y vais de moins en moins, enfin je devrais plustôt m'y rendre pour vendre tout mon commerce. . ..lol j'ose plus acheter, a force de craquer pour des vieilleries. . .on sait plus ou mettre. :-O
Nain ou en es-tu avec tes fleurs ?? fais-nous un peu rêver. . ..ici à part les perces-neiges, il n'y a encore rien. :^>
Clarinette t'as tes zouzous..?..comme les miens étaient malades ce w.e. je pensais les voir appliquer ce matin, mais PERSONNE alors je pense qu'ils ont pu aller à l'école. C'est vite rétabli à cet âge. :x :x :x
Cathy, si je comprend bien tu n'as pas bravé le vent et tu es resté au chaud ce w.e. Tu as bien fait. . ..quitte d'être malade. . .. :) Ici se traîne une affreuse grippe. . ..ça doit être le radou. X( X(
Je vous souhaite une bonne semaine les filles, une petite pensée pour Clohouna qu'on oublie pas et dont en attend le retour sur le forum.
A bientôt à vous toutes et je vous fais de gros gros bisous. :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 26-02-2012 à 21:16
coucou les copines,
Demain matin tout le monde se met sérieusement dans le programme pour faire les belles dans quelques mois même si l'objectif final n'est pas atteint. . .il y aura de l'amélioration,Odette ça va craquer les os demain. . .J'espère que celà t'améliorera tes douleurs..
Nous avons eu du vent aussi Cathy mais rien de comparable avec le tien. . .bon courage pour attaquer ta semaine de boulot..
Clarinette bon redémarrage et plein de motivation, faisons le plein de légumes, fruits et préparons de bons menus pour ne pas craquer, je pense que tu n'es pas obligée de passer par le 1200 calories pour rebondir mais simplement être stricte avec le 1400 ainsi pas de dérapage ni de frustration..
Damassine as-tu passé un bon week end? ? ?
je vous souhaite une bonne soirée, à demain Odette vers 20 heures si tu ne dors pas..Bisous les copines..

cathycalimero (26) répond Posté le 26-02-2012 à 20:41
a pour me reposer je me repose vent violent et froid je ne risque pas de m'envoler mais il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se soir au repas samlde et poisson yahourt !! bizzzzzzz mes poulettes !!!! demain je met mon bonnet oyette ! :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 26-02-2012 à 20:29
Je suis alée en balade parce que j ai un peu moins mal et j ai trouvé une brocante sur ma route. J ai eun de mes neveux qui était chez moi hier et ce matin. Il venait pour l anniversaire de son père et ce matin j ai vu ses enfants et petits enfants, c était une bonne surprise. Naine avec le temps qu il a fait tu as du te régaler en montagne. Clarinette j aimerai que tu m envoie ta photo par mail, j ai celle de Cathie et je ferai un petit album, pareil pour toi Damassine. Cathy tu vas pouvoir bronzer à nouveau cet été. Bonne nuit bise à toutes

damassine (29) répond Posté le 26-02-2012 à 18:18

Moi aussi Clarinette je me suis laissée aller ces 2 semaines, c'est ce qui arrive quand on est trop occupé X( X(
Reprise sérieuse demain matin, j'essye aussi 1'200. . ..on verra. En tout cas ces 2 dernières semaines je n'ai strictement rien perdu. :^>
Naindejardin, Cathy, Oyette, que faites-vous de votre dimanche ? :-O
Oyette comment va ton dos ? :-O
Cathy, tu te reposes,? merci pour tes bêtises MDR :)
Nain, c'est bien allé ta ballade en raquette ? :P
Bonne soirée les filles, moi je rentre aussi d'une petite ballade à pied avec mon chien, c'est pas facile de trouver un endroit plat pour marcher par chez nous. Il n'y a plus de neige, mais un beau soleil cet après-midi :)
A bientôt mes copines. :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-02-2012 à 08:45

bonjour
Damassine ,eh oui ,chez moi aussi il y a les déguisememts et les défilés mais pas trop .je vois que nos zouzous nous occupent bien .les vacances sont finies ,on va reprendre un rythme plus calme !je vais me reprendre en main ,j'ai vraiment laissé aller ces 2 dernières semaines ,je vais peut être faire du 1200c pendant la semaine pour me booster et puis si le temps le permet ,reprendre la marche régulièrement :D beaucoup de bonnes résolutions ,je vais voir si je suis sage bonne journée à toutes bises

damassine (29) répond Posté le 25-02-2012 à 12:59

Coucou les copines ? :x
Comment allez-vous :-O
Oyette ton dos ? as-tu fait quelque chose de sérieux pour te soigner en médecine douce ? Je vais t'appeler un de ces soir, tu me manques. *-:)
J'ai eu 2 semaines de folle. . .. :P :P j'espère que là ça va être un peu plus calme.
Naindejardin ta voix ? Tu pourras bientôt nous chanter une petite chanson ?? :)Et ton jardin. . .ça commence à sentir la belle saison B-)
Clarinette, chez toi les enfants font aussi CARNAVAL avec fête, cortège et confettis ? ? ? :x
Moi j'en avais plein la maison. X( X(
Cathy, enfin du repos, tu dois être contente, mais quel temps as-tu ? B-) Tu dors ou tu te promènes. . .??
Ici ça sent vraiment le printemps en effet, mais encore trop tôt pour les fleurs, pas comme pour toi Nain, mais tout de même ..ça fait du bien au moral. :-q
Ce soir invitation. . ...et oui de nouveau. . ..ça commence à devenir difficile avec le régime!!
Mais demain repos et diète :-O :-O . . ..
Je pense a vous les copines, passez un super bon wee-and :-q A bientôt.

naindejardin_2 répond Posté le 25-02-2012 à 09:57
Coucou les filles,
Que faites-vous de beau ce week end..
Odette ça va faire craquer les os chez l'ostéopathe. . .ménage toi et tiens-toi bien assise dans ton canapé car souvent les positions relachées entrainent des douleurs..
Oui j'ai retrouvé ma voix et peut ainsi à nouveau babeler mais j'ai encore un peu la voix éraillée..
Week end calme sans doute petite balade en raquette si le temps s'y prête. . .Ce tain encore bien couvert .
Je vous souhaite une bonne journée à ce soir..Bisous

271 - 280 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen