Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 28-09-2010 à 22:42
Je répond à beaucoup de chose en 1° l'avortement ,je suis pour mais avant tout dire à nos enfants ce qui risquent trauma, regret etc, pour le téléthon je donne , pas grd chose mais je donne car j'ai une amie qui a une petite fille avec un grd handicap donc je pense avant tout à tout ces enfants et j'ai un cancer et j'ai eu une très grosse opération en 2005 et je suis bien contente que la recherche à bien avancée ce qui me fait vivre normalement,pour le don d'organes à 100/100 pour et dans ma famille proche tout le monde a sa carte de donneur, si en fin de vie nous pouvons donner un tout petit peu de nous pour qu'une ou plusieurs personnes est la vie alors donnons, ce sujet est vaste avec des pour et contre mais que du bonheur de voir une personne vivre presque normalement grace au don d'organe, alors donnons

mij (29) répond Posté le 28-09-2010 à 22:18
Hello
Vous avez raison les filles. J'en ai un peu marre d'arriver sur ce forum et de me faire agresser par Jacoba parceque je suis transplantée.
Je voudrais voir comment il ou elle réagirait à ma place. Aurait-elle dit :

NON laissez-moi mourrir je ne veux pas de donneur ? ? ?

Je ne veux pas ouvrir un autre site pour parler ce cela car personne ne fera changer mes convictions.
Pour moi quand on est mort on retourne en poussière et si Dieu nous donne la possibilité de sauver des vies en donnant nos organes, on ne dois pas refuser.

Cela dit chacun est libre!!!

Et le fait de dire que c'est contre nature parcequ'on a besoin de médicaments. . ..alors ça est idio, car c'est comme ça pour TOUT alors on ne donnerait pas de médicaments contre le cancer, le sida ect. . .. La nature nous fait vivre sans médicaments (Alors). . .connerie!!!

Je suis allé voir sur le site www genethique.org rien ne colle avec les propos de Jacoba!!!

Donc pour moi ce n'est pas une personne vraiment à la hauteur et je ne veux pas continuer à discuter de cela avec lui ou elle.

Je ne reviendrai, moi aussi, sur ce site que pour parler de mon poid et encore. . ..je crois que je ne reviendrai plus.
Je me demande ce que Jean-Michel Cohen en penserait ?

Salut à toutes et merci à celles d'entre vous qui sont aimables et corrects.

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 20:17
Je ne comprends pas bien Clohuna, pourquoi dire aux unes et aux autres ce qu'elles doivent penser et ce qu'elles doivent faire ? Nous sommes toutes grandes, majeures et responsables je crois.

Les intentions de Jacoba ne sont pas je pense celles que tu imagines. Connais tu Jacoba ? As tu déjà réagit à ses interventions ici ou là ?

Je comprends que le sujet puisse bousculer tes convictions, mais comme je le disais, il n'y a qu'à travers le dialogue et le respect des idées de l'autre que l'on construit vraiment. Il faut écouter l'ensemble du discours et non pas retenir un fait et cataloguer définitivement la personne

Mij aura du mal à parler de son surpoids sans évoquer la raison et demander de l'aide ensuite

Je pense qu'on peut parler de tout ça sans donner des coups de couteaux à gauche et à droite. Enfin il me semble

clohuna (35) répond Posté le 28-09-2010 à 19:32
Je souhaite que l'on fiche la paix à Mij qui est utilisée à des fins de prosélytisme,alors que son but est simplement de perdre du poids.Si je reviens sur ce site,ce sera uniquement pour évoquer les problèmes de surcharge pondérale et les moyens d'en venir à bout.
Mij,je me demande si tu ne devrais pas ouvrir un autre site en ne mettant pas trop l'accent sur l'origine de ton surpoids.
Je t'embrasse.Michèle.

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 18:40
d'ailleurs quid de son intervention sur le téléthon

pourtant le scandale existe bien apparemment ? et là tu ne dis rien ?

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 18:39
Clohuna je ne suis pas d'accord avec ton intervention
je ne vois nullement Jacoba intervenir ici de façon militante et agressive

clohuna (35) répond Posté le 28-09-2010 à 17:31
Jacoba,fondation Lejeune,je vois ce dont-il s'agit!Laisser les vivre et compagnie!Alors je préfère m'abstenir de parler avec toi. . .Mij,tu ferais bien d'éviter cette personne qui va essaye à tout prix de te faire te sentir coupable!il faut laisser faire la nature et dieu pour ce genre de militante!Ne l'écoute pas au besoin créee un nouveau site où elle ne pourra pas distiller son discours facho et réac.

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 14:53
pour en revenir à l'avortement je pense que si les jeunes filles étaient vraiment entourées par leur mère, leurs tantes, leurs sœurs, leur père, leurs oncles. . ...si l'information était réelle et si le respect était inculqué, on ne chercherait pas des solutions MEDICALES au problème.

A partir de ce constat on peut revoir entièrement notre façon d'aborder tous les "problèmes" de la vie car comme dit JJ GOLDMAN dans une de ces chansons

Petite fille, à quoi tu rêves
Devant ton siècle qui se lève
Même s'il te reste un peu d'amour
Ca risque de ne pas peser lourd
Petite fille, à quoi tu penses
Entre un flash et deux pas de danse
Tous les flambeaux manquent de feu
Leurs flammes réchauffent si peu

Y'a pas de suicide au Sahel
Pas de psychiatre en plein désert
Pas d'overdose à Kinshasa
Réponse ou questions ? Je sais pas
Pour bâtir, il fallait des mains
Des bras, des muscles masculins
Pour l'amour et l'imaginaire
C'est peut-être affaire de mères

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 14:26
le cas apparemment.

ce qui signifie que certains hommes décident pour d'autres hommes et je remercie beaucoup Jacoba pour son intervention

j'aurai appris des choses très intéressantes en l'écoutant

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 14:24
Je crois surtout qu'il n'existe pas une vérité et que personne ne peut prétendre connaitre la bonne réponse à toutes les situations

l'essentiel est dans l'écoute individuelle attentive et respectueuse

Je suis pour l'avortement, bien sûr je me suis faite avortée, comment pourrait il en être autrement

c'était il y a longtemps et forcément mon avis change un peu sur ma réponse

il est normal qu'une personne ayant reçu un organe et ayant eu la vie sauve crie au scandale quand on lui dit que c'est une grave erreur

mais il est à mon sens tout aussi normal qu'une autre personne nous alerte sur les dérives d'apprentis sorciers qui se prennent pour Dieu

L'homme n'a pas été créé pour se substituer à Dieu lui même et là c'est mon avis sur mon chemin spirituel qui je vous l'avoue se situe très loin de l'église et de ce que l'homme a fait des paroles divines

effectivement comme le dit Jacoba, si pour qu'un corps accepte un organe il faut que la médecine s'en mêle on peut s'interroger sur la justesse de l'acte.

Quand une maman voit partir son bébé et si comme dans mon cas c'est au moins partiellement de son fait je pense que ce jour là je n'ai pas été juste dans ma démarche et je vis 25 ans après, avec cette très mauvaise expérience en tête

Mais je comprends que l'on s'accroche tellement à la vie, surtout dans nos sociétés, que l'on bénisse les médecins et les donneurs.

Par contre, il serait bien que les familles soient correctement informés, ce que n'est pas

2391 - 2400 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen