Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:38 | ||
|
A chacun son combat, les uns se battent pour les droits à la vie. Je préfère me battre pour les droits de la vie, toutes les vies.
|
||||
|
|
gribouillekv (77) répond | Posté le 09-10-2010 à 07:43 | ||
|
Maman de 3 enfants (11/9/8), agée de 37 ans, mon mari 41 ans est tombé malade cette année au mois de mai, bilan cardiomyopathie phase terminale, 2 mois d'enfer, et au miracle une transplantation début juillet : MERCI LA VIE, MERCI AU DON D'ORGANE, aucune culpabilité, juste une éternelle reconnaissance. Je te rejoint Mij, la vie est un trésor.
|
||||
|
|
gribouillekv (77) répond | Posté le 09-10-2010 à 07:40 | ||
|
Maman de 3 enfants (11/9/8), agée de 37 ans, mon mari 41 ans est tombé malade cette année au mois de mai, bilan cardiomyopathie phase terminale, 2 mois d'enfer, et au miracle une transplantation début juillet : MERCI LA VIE, MERCI AU DON D'ORGANE, aucune culpabilité, juste une éternelle reconnaissance. Je te rejoint Mij, la vie est un trésor.
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:04 | ||
|
quand a toi mij j'espère que tu es heureuse et profite bien de la vie !! bizzz :-*
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:03 | ||
|
CHACUN SON OPINION ON SE CROIRAIS A LA FOIRE DU TRONE ! je penses que chacun a droit de dire se qu'il penses mais avec diplomatie je ne fais vraiment que passer sur se forum !!! :-S qu'elle ambiance !!!
|
||||
|
|
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 03-10-2010 à 14:03 | ||
|
Que de propos enflammés. J'ai connu les premières greffes de moêlle dans les années 6O. La recherche médicale a fait que les malades nécessitants ses interventions ont des rémissions de plus en plus longues ou encore des guérisons. J'ai ensuite travaillé chez le prof. BISMUTH à Villejuif ,le premier a greffer un foie. Maintenant ce n'est pas un foie tous les énième mois mais plusieurs par semaine. J'ai vu tellement d'enfants attendre cet organe que je remercie les donneurs volontaires.
¨Pour ce qui est des examens pré greffe ils sont plus que fiables. |
||||
|
|
mij (29) répond | Posté le 29-09-2010 à 10:45 | ||
|
Merci Roselyne, pour moi aussi ce sera mon dernier message.
Je veux dire à Jaccoba que je ne suis pas israélite. Et que tous mes enfants ont signé leur carte de donneur. Je peux comprendre quand même son histoire de mort cérébrale, mais je fais confiance aux médecins qui ne vont en aucun cas prélever un organe sur un corps s'il y a encore un petit espoir de vie. . ..c'est n'importe quoi de penser qu'ils sont capable de cela. De plus en Suisse la plupart des donneurs sont vivant sauf pour le coeur évidemment. ABE et bonne route aussi à toute pour vos pertes de poids. |
||||
|
|
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 29-09-2010 à 08:29 | ||
|
Mij,
Oui, je connais des gens qui ont refusé le don d'organes, qui subissent les dialyses et qui meurent l'âme en paix. Mais tu parles en tant que receveur, pas de donneur. Le jour où tu seras confrontée et qu'on te dira que ton enfant est mort cérébrablement, ce jour-là tu te poseras de vraies questions et en particulier comment puis-je savoir qu'il est vraiment mort cérébralement" ? Je répète : un mort cérébral est rare. Et pourtant il faut trouver des donneurs pour faire vivre d'autres gens qui ont un problème avec un organe malade. Alors comment font-ils donc pour trouver tous ces donneurs ? Ce n'est pas à toi que j'en veux, c'est à tous ces docteurs Frankenstein qui prônent une médecine mortifère pour les uns parce qu'ils dérangent le culte de notre corps. J'ajoute que l'Eglise catholique est attaquée depuis qu'elle existe dans tous les domaines. Mais les musulmans et les israélites pensent exactement la même chose. Par ailleurs, je ne me rappelle plus lequel, mais un pape s'était prononcé pour les greffes. Simplement, il n'a pas engagé son infaillibilité. Et beaucoup de catholiques pensent que ce n'est pas bien pour des raisons totalement différentes de ceux appartenant au corps médical. |
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 29-09-2010 à 07:27 | ||
|
Ce sera mon dernier message sur ce post et j'aimerai effectivement comme tu le dis Mij que chacun soit libre, libre de tenir un autre discours, libre d'avoir une autre vision, libre d'avoir tous les choix
sur ce mesdames, je vous souhaite une bonne route sur vos attentes de perte de poids |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 28-09-2010 à 22:42 | ||
|
Je répond à beaucoup de chose en 1° l'avortement ,je suis pour mais avant tout dire à nos enfants ce qui risquent trauma, regret etc, pour le téléthon je donne , pas grd chose mais je donne car j'ai une amie qui a une petite fille avec un grd handicap donc je pense avant tout à tout ces enfants et j'ai un cancer et j'ai eu une très grosse opération en 2005 et je suis bien contente que la recherche à bien avancée ce qui me fait vivre normalement,pour le don d'organes à 100/100 pour et dans ma famille proche tout le monde a sa carte de donneur, si en fin de vie nous pouvons donner un tout petit peu de nous pour qu'une ou plusieurs personnes est la vie alors donnons, ce sujet est vaste avec des pour et contre mais que du bonheur de voir une personne vivre presque normalement grace au don d'organe, alors donnons
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.