Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-10-2010 à 12:54 | ||
|
Jacoba,ce que tu écris à des personnes tranplantées,qui ont frôlé la mort,ce que tu assènes comme des vérités et qui est le fruit de cerveaux fanatisés et sectaire,est infame,pour reprendre ton mot:c'est pour cela que je recommande à Fanfan de ne pas revenir sur ce topic et en plus de changer de pseudo.
Grosses bises,Fanfan.Ne prète pas attention aux propos exaltés de Jacoba,fervente partisante du professeur Lejeune et de ses descendants. |
||||
|
|
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 13-10-2010 à 07:29 | ||
|
Clohuna,
J'ai dit ce que j'avais à dire sur la désinformation du sujet. Que cela soit mal compris ou mal encaissé, j'en suis désolée mais le corps médical ne dit pas tout. Il n'y a qu'à voir la dernière campagne sur le vaccin antigrippe. Quant à aller se renseigner sur les sites spéciaux de dons d'organes. . .. évidemment qu'ils ne vont pas tout dire :( Il y a environ cinq ans, des recherches ont abouti sur des rats concernant la reconstruction de la moelle épinière après section de celle-ci. Les rats avaient retrouvé leur autonomie. Dernièrement, un coeur artificiel a été implanté dans le ventricule du coeur d'un garçon de 15 ans. Tu les as entendues ces émissions ou lues ? La première ne s'est pas sue au public, la seconde est passée deux fois seulement dans une seule journée. Puis plus rien. Pourtant, l'avenir des malades est bien là. Ces recherches sont importantes et pas vraiment bien aidées financièrement. En revanche, l'appel aux dons d'organes est très populaire, sur les médias il ne se passe pas une semaine sans une publicité. Quand on sait combien coûte une publicité. . . Une immense partie des dons passe dans la pub, le reste. . . dans des recherches infructueuses que l'on sait sciemment. Dire qu'il faut achever, tuer de sang-froid des patients comateux est infâme. Quelle vie est plus importante qu'une autre ? Il n'y a pas d'âge pour mourir et les cimetières sont remplis d'indispensables. Dans certains messages, je lis beaucoup d'égoïsme, "moi d'abord !" |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 12-10-2010 à 23:42 | ||
|
Fanfan,bonjour;cette idée de topic était très bonne, mais si tu lis les interventions depuis le début,tu verras que Mij a laissé tomber car elle a subi des commentaires très critiques sur les greffes d'organes.Alors ne t'étonne pas de ne pas lire d'interventions de personnes qui ont été greffées.Je peux te dire que Mij a été profondément blessée par les interventions de Jacoba.Je souhaite que tu ne subisses pas le même traitement.
Bien cordialement.Michèle. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:06 | ||
|
:-* :-* merci fanfan les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu devant le foot !! :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ;) bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 12-10-2010 à 13:43 | ||
|
merci calimero pour ta bienvenue bizzzz à toi :D
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:54 | ||
|
bienvenue fanfan et bizzz avous toutes les filles bonne soirée ! :-* :-*
|
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:03 | ||
|
je suis une transplantée pulmonaire et je prends des anti-rejets qui favorisent l'appétit je dois donc perdre des kilos pour me retrouver. Je serai prête à correspondre avec vous toutes pour nous soutenir mutuellement.
A bientôt. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:16 | ||
|
Pour vous renseigner sur le don d'organes et de tissus humains,il faut d'abord savoir qu'il n'y a pas d'age limite pour être donneur.
Pour obtenir des renseignements complets,il suffit d'aller sur internet,et de taper sur le moteur de recherches (google par exemple) "don d'organes". Si le fait que Mij ait ouvert ce topic,amène plusieurs d'entre nous à en parler autour de nous, à devenir donneur avec l'accord de nos familles,le bonheur reviendra au sein de plusieurs autres familles.Alors,allons-y,cela nous fera moralement du bien et nous permettra d' envisager notre mort avec un peu plus de légèreté. Bises à Cathy.Michèle. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:31 | ||
|
jacoba une personne qui se relève d'un mort cérébrale risque d'avoir beaucoup de séquelles et de gros handicaps et je prefere partir proprement pas finir en légumes ne pas faire subir celà a ma famille
!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:28 | ||
|
personnellemen je donnerais mes organes autant offrir la vie ou survie a quelqu'un ! avant mon incinération !!! ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz profitez toutes et tous de la vie au max et un don est un merveilleux cadeau ! ;) ;) ;) :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.