Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-10-2010 à 09:12
Quant à la mort cérébrale, elle est très rare, et avec la technologie de maintenant on arrive à savoir si vraiment il y a mort cérébrale.
Si on pense qu'il n'y a plus rien à faire, et si la famille est d'accord, on débranche les appareils, en laissant toutefois perfusion et sondes (ne pas confondre soins et traitements). Si le patient ne reprend pas sa respiration de lui-même, alors on considère qu'il y a mort. Mais il faut attendre deux heures, c'est le délai médico-légal.
Or, on "travaille" très vite la famille pour qu'elle accepte le prélèvement d'organes avec force de mots pour atteindre sa sensiblerie (et non plus sa sensibilité) car il faut que les organes soient vivants. Donc il n'y a pas mort. Celle-ci n'intervient que lorsqu'on débranche et bien sûr si on enlève un organe noble.
Comme vous pouvez le voir, on tourne en rond dans le sujet. . . Et un traitement anti-rejet à vie prouve bien que ce n'est pas une solution de remplacement adéquate. Certains organes se régénèrent seuls : la peau, la mooelle osseuse, le sang, le foie. Et là on parle de donneurs vivants et consentants. Et il n'y a pas besoin de traitement anti-rejet. Ceux-là sont permis pour sauver des vies, et rien que ceux-là.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-10-2010 à 08:59
Cathy, tu te trompes : les pompiers non plus ne doivent pas mettre leur vie en danger. Et lorsqu'ils sont blessés ou tués, c'est dû à mauvaise appréciation de la situation par le pompier lui-même, ou sa hiérarchie (ce qui devient rare dans ce dernier cas). Et d'autres circonstances, parfois extérieures, peuvent également entrer en jeu dans le même temps.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-10-2010 à 08:55
Bien sûr que lorsqu'on va sur des forums de transplantés on ne va y lire que des approbations, c'est d'une évidence !
Avez-vous fait une recherche sur ceux qui sont contre les dons d'organes ? Vous verrez qu'il faut remonter beaucoup mais vraiment beaucoup de pages avant d'en trouver. Vous trouvez ça normal ? Pas moi. Tout le monde a le droit de débattre d'un sujet. La liberté d'expression est un droit !
Clohuna, tu emploies des adjectifs insultants. Relis-toi. Je n'étais plus intervenue depuis plusieurs jours, malgré des interventions stupides, mais surtout en raison des témoignages. J'avais exprimé ma position et je n'avais plus à intervenir. Et tu relances la polémique en me nommant !
Alors arrêtez de faire des histoires si vous ne voulez pas qu'on vous réponde.
Quant à la peine de mort c'est bien ce que je voulais te faire dire : tu es contre en ce qui concerne des tueurs et autres criminels, et tu es favorable pour celle qui concerne des innocents, qui ne demandent qu'à vivre, qui sont confiés à des gens possédant toutes les connaissances et les qualités pour soigner. Qui est en droit de décider "celui doit mourir" et celui-ci peut survivre ? Qui, dites-moi !
Je fréquente des handicapés de toutes sortes, leurs familles aussi, et tous sont heureux. Pourquoi ? Parce qu'ils ont le soutien de bonnes personnes, pas de celles qui prônent une politique mortifère et eugéniste.

damassine (29) répond Posté le 13-10-2010 à 22:06
Bonsoir,
Je repasse exceptionnellement sur ce forum, c'est moi Mij. Je ne peu pas passer sans remercier Cathy et Clohouna pour leur soutien. :x :x J'ai raconté mon histoire sur d'autres forum. . .. Tout le monde est estomaquer de la réaction de Jaccoba, personne ne l'approuve. >:) >:) >:)
Moi je ne reviendrai plus, car sur d'autres forum l'ambiance est plus agréable, mais je voulais tout de même vous dire un grand Merci. Et je remercie mon donneur qui de toute façon était mort et grace à qui je suis vivante vivante vivante :x :x :x Et que Dieu lui ouvre ses portes.Grâce à son don, toute une famille a retrouvé le bonheur :x :-q Bisous à vous toutes.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-10-2010 à 21:43
jacoba si je peux me permettre quel age a tu et as tu des enfants ? ? ? MOI JE DONNERAI TOUS tous mes organes our mon fils !!! et mes proches alors si ma fin doit venir autant en faire profiter quelqu'un au lieu de laisser bouffer par les vers !!! :( comme je te l'ai deja as tu vu une personne en coma ou mort cerebrale revivre normalement !! nonnnnn soit coma pendant des annees ou en legume pendant des annees ! bizzzzz les sequelles sont vites la il suffit que ton cerveau ne soit pas irrigué paendant plus e trois minutes et les sequelles sont la ! poi personnellement je me vois mal ainsi et vis a vis de ma ma fatille ne pas leur infliger se sort pendant des année autant partir dignement et fierement en sachant que pour moi se serait foutu et redonner le sourrir a une personne a qui celà profiteré et penses aux enfantsssssss bizzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-10-2010 à 21:35
jacoba moi aussi j'ai fais du secourisme mais secourisme n'est pas pompier je ne penses pas que tu ai mis ta en danger !! ;) :D :D si peut etre te couper un doigt avec un ciseau en faisant un pansement !! ;) ;) je rigole !!!!!!!!!!!!!! mais un secouriste ne dois jamais mettre sa vie en danger mortelle pour sauver quelqu'un ! les pomiers eux oui risque leur vie ! bizzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-10-2010 à 21:31
;)
fanfan ni personne n'a a changer de pseudo ! mais c'est quoi ce bordel ! X( X( il faut arreter ce n'est pas la peine de creer un site pour s'insulter ! X( X( là js suis très en colère ! >:) jacoba et l'argent pour le cancer il va ou avec les dons les pieces jaunes aussi ou mme chirac dort dans des palaces ainsi qur mr douillet qui roule en ferrari ! et le sida le telethon tout l'agent recolté ne va pas toujours ou l'on crois mais chacun a sa libertté de penser ! :D et ne pas pas creer tant de polemiques ! chacun son :D opinion :D mais bon sang les filles nous sommes des forums pour se soutenir discuter ! et non s'insulter la vie est courte pour tout le monde alors a quoi bon de reagir si viruleusement ! :-O :-O si ça continue votre forum sera signalé comme abus et hop plus rien ! :D :-S quand a vous les transplantées prenez soins de vous si quelqu'un vous a donné un organe je pense que l'on ne lui a pas VOLE !!!!!! ;) ;) et celle qui sont oontre c'est chacun son opinion comme pour la politique ! :D ;) allez les filles bonnes soirée !! bizzzzzzzzzzzz :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 13-10-2010 à 19:17
Jacoba,je ne t'ai pas insultée,je t'ai répondu en reprenant tes expressions ou citations.
Oui,je suis contre la peine de mort et je milite pour cela à Amnesty international.Mais je pense que nous n'arriverons jamais à nous entendre et je veux simplement protéger Mij et Fanfan,qui en plus de toutes leurs souffrances n'ont pas à subir celles que tu leur infliges.Si je suis de nouveau intervenue sur ce topic,ce n'est pas pour débattre avec toi,rassure toi.Porte toi bien.Michèle.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 13-10-2010 à 15:52
Et puis tu parles de ceux qui frôlent la mort. Et ceux à qui tu enlèves la vie alors, ils ne sont pas en train de la frôler la mort ? De quel droit tu choisis plus l'un que l'autre à soigner, à défaut de guérir.
On parlait du serment d'Hippocrate, et bien relis-le et décris-moi les passages où on lit que les médecins doivent guérir coûte que coûte et prendre une vie pour sauver une autre.
Même les secouristes n'ont pas ce choix : s'ils ne peuvent atteindre la personne en danger sans se mettre en danger eux-mêmes ou d'autres personnes, ils ne doivent pas intervenir et crois-moi ce choix est douloureux, j'ai fait du secourisme.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 13-10-2010 à 15:45
Clohuna,
Fermer les yeux sur une vérité est une chose, insulter ceux qui ne partagent pas tes idées en est une autre.
Ayant dit ce que j'avais à dire j'avais moi aussi décidé de ne plus intervenir ici car j'y avais lu un appel pour défendre les dons d'organes (bien que d'autres poussaient à la polémique). Mais dis-moi, c'est ça la tolérance ? Que ceux qui ne sont pas d'accord avec les idées nouvelles de l'eugénisme se taisent. ?
Quand on lit les différents posts, on voit ceux qui sont pour la peine de mort, surtout pour les innocents d'ailleurs, ils ne peuvent pas se défendre, c'est tellement pratique. On ne les entend pas. Profitons-en, tuons-les.
J'estime que toute vie est digne et a le droit au respect. Au Moyen-Age, les seigneurs avaient droit de vie ou de mort. Et toi tu prétends aujourd'hui reprendre ce droit de tuer quiconque qui ne serait pas digne à tes yeux de vivre parce qu'il risque (donc on n'est pas sûr !) d'être handicapé ? Alors qu'on sait maintenant que les patients dans un coma qu'on pensait dépassé communiquent ? Bizarre aussi que cette information n'est pas fait la une pendant plusieurs jours mais seulement une fois
Le droit à la vie . . .. tu parles d'une belle hypocrisie !
A part les insultes, quels sont donc tes arguments pour défendre ton eugénisme ?

2361 - 2370 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen