Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 19:53
Et puisqu'il ne faut pas en faire un journal, je ne vois pas pourquoi tu viens relancer la polémique, puisque vous avez tous admis de laisser tomber le sujet.
Décidément, vous êtes toujours en contradiction avec vos propos :P

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 19:50
Je n'ai injurié personne, ni proclamé de supprimer les messages parce qu'ils me dérangeaient. Je dis, j'explique et j'argumente mon propos, ce qui apparemment n'a pas plu parce qu'on a aucun argument pour justifier l'euthanasie. Qu'on respecte alors mes convictions sur la véritable dignité de toute vie humaine, au nom de la tolérance si chère à ceux-là même qui ne la reconnaissent pas pour ceux qui les contredisent.
Pardonner ne veut pas dire laisser faire. Pardonner ne veut pas dire qu'on ne doit pas combattre les fausses doctrines. Les transplantés ont été trompés, ils ne sont donc pas responsables de quoi que ce soit et il me semble bien l'avoir dit. Mais tout le monde doit être informé des dérives médicales.
Si tu savais le nombre de plaintes qu'il y a dans tous les hôpitaux parce que les gens s'estiment avoir été mal soignés ; on n'accepte pas l'erreur médicale ; on veut faire passer des lois pour condamner les personnels pour une erreur médicale qui n'est pas de leur fait, ce qui explique d'ailleurs qu'ils ne veulent plus désormais pratiquer certains actes. Et on abonde vers tous ceux qui font des fautes et des dérives médicales ? C'est quand même là aussi un non-sens. N'irais-tu pas militer contre l'hormone de croissance ? Ou encore contre le sang contaminé ?
Bien sûr que si ça changera si on dénonce les dérives justement de tous ces médecins qui font n'importe quoi au nom de la science.

jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 19-10-2010 à 17:11

jacoba 32vous etes militante ..allliance pour les droits de la vie. . . appel euroopeen
// sauvons l'objection de conscience//

cet votre droit vous l'avez denonce c'est bien de le savoir mais maintenent c'est pas la peine d'en faire un journal chaqu'un et libre en france de cet idees et de cet mouvements
on ne peux pas tenir FANFAN44 comme responsable bien sur qu'elle est content .metez vous a sa place . elles ont pas bien compris vos propos et sa cet dessuite enflamer alors
quand on est cretiens on pardonne plus que se qu'on critique je pense cet se que disse les catoliques tu pardonnra a ton prochain. dons encore merci jacoba de l'avoir demonce.
jeannine colombiers :D ;)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 16:12
Quant à l'Eglise catholique elle n'est pas la seule à défendre les droits de la vie ; et tous les déportés, et les Juifs en particulier, qui lisent les lignes de Marlie vont être particulièrement choqués de constater que certains cautionnent toujours des recherches médicales que l'éthique et la déontologie scientifique et médicale ont jusqu'alors et à juste titre toujours réprouvées.
Jeanine, je ne suis pas d'accord avec toi et tous ceux qui sont intervenus qui pensez qu'il faut laisser faire les médecins. Il y a beaucoup d'abus qu'il faut dénoncer absolument par devoir pour le respect de la dignité humaine, depuis sa conception et au-delà de la mort. Nous ne sommes pas des réservoirs de pièces détachées ambulants. Ce n'est ni une avancée scientifique ni un progrès de la médecine. C'est au contraire une régression à l'état de bête c'est-à-dire sans aucune conscience. Il y a des limites à ne pas dépasser et elles le sont toujours et de plus par ceux que je nomme des Frankeinstein qui pensent qu'on peut tout se permettre. Ce n'est pas digne de l'homme.
Et puisque tu parles de respecter chacun, trouves-tu normal que l'objection de conscience de tous les personnels médicaux soit à nouveau remise en cause au point qu'il faut encore se mobiliser pour stopper une loi inique ? Va voir là : http://www.adv.org/

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 16:09
Jeanine, je te remercie de vouloir calmer le jeu. Ma première intervention a été mal comprise parce que probablement mal formulée. C'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Comme je l'ai dit, les futurs receveurs reçoivent le discours idoine pendant plusieurs mois ; Mij (ou Fanfan ou autre) le confirme régulièrement. J'ai été choquée par ses premiers propos sur le donneur, les termes employés et confirmés récemment par un receveur de rein dans les infos télévisées. Alors dire ensuite qu'on le respecte me semble plutôt déplacé et extrêmement choquant pour tous ceux qui souffrent dans leur être ou pour un proche malade qui savent que prendre une vie pour en sauver une autre n'est pas concevable. Les personnels médicaux et paramédicaux également reçoivent le même type de "formation". Et dire qu'on sert aussi ce même discours à nos enfants dans les écoles ! Quand on veut faire plier un peuple, on passe par les enfants c'est une ruse politique utilisée par tous et depuis toujours. C'est honteux et irresponsable.

jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 19-10-2010 à 14:04

;) :-S JACOBA il faut laiser les gents faire ceux qui veulent et les docteurs saveux se qui faut faire je comprend votre opignion pour quel'qun que est catolique cet dur mais arreter de comparer avec hiler car sa na rien avoir .pour vous dire il faut laisser cet epoque de60ans tranquille je sais se que je dit la france est meurtris encore la medecine avence et cet bien laisser les docteurs faire leur travail comme ils entendent et se qui sont donner bravos et les receveurs tant mieux si la vie continnue dans un autre corp. mais bien sur que le forum et pour exsprimer mais il y a d'autre sujet.sur que sa vous fait mal de voir cela mais il y a d'autre chose pire et cet se qui fait avencer la science et quoi que vous demoncerz rien ni changera. je souhette que sa se calme et que vous soyertoutes amies car la vie est courte pour se disputer
jeannine clombiers

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-10-2010 à 08:51
Merci à toi Marlie de confirmer ce que je dis : 60 ans après, il y a toujours des gens prêts à exterminer ceux qui les dérangent, autant ceux qui sont diminués physiquement que psychologiquement que ceux qui se battent pour les sauver.
Ayez au moins le courage de vos opinions. Vous employez les mêmes mots doucereux, c'est sûr que ça passe bien mieux avec vaseline :P Avoir de l'humanité ou pratiquer l'humanisme, seul le raisonnement incite à faire le bon choix. Mais quand on y mêle la sensiblerie à défaut de la sensibilité, la colère prend le dessus et empêche tout raisonnement sans trouble.
La science avance oui c'est vrai mais pas n'importe comment : il y a déjà des coeurs artificiels :-q Pour les comateux, dits en mort cérébrale, la science prouve qu'ils sont bien vivants et communiquent :-q Et leurs familles, qui savent fermer la porte à toutes les associations qui prônent l'euthanasie, sont parfaitement heureuses, chacun y trouve une profonde richesse dans un échange d'amour bien présent et palpable par tous ceux qui aiment vraiment la vie.
Quant aux maladies génétiques, au lieu de tuer des bébés dans le ventre de leur mère pour faire ensuite des expériences, on sait aussi et depuis plusieurs années que c'est voué à l'échec. Seules les cellules souches adultes issues du cordon ombilical guérissent réellement de grands malades, et sans séquelles ce qui n'est pas le cas avec les embryons.

marlie (40) répond Posté le 18-10-2010 à 15:41
le dicton est on répond aux imbéciles par le silence, donc ne venait plus sur ce forum, dommage pour Mij qui l'a ouvert mais je crois qu'elle va comprendre le pourquoi, car maintenant nous revenons à 60ans en arrière avec hitler etc. . .. . .. . .. . . donc je crois que nous vivons en 2010 !!!!!NON !!!! DONC VIVE LA SCIENCE QUI AVANCE POUR LES MALADES

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 18-10-2010 à 11:51
Excuse moi clohuna je voulais mettre jacoba X( amicalement à toutes

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 18-10-2010 à 11:49
bonjour à toutes je suis tres deçue par ce forum notamment par jacoba je remercie toutes les autres de leur defense et de leur soutien. Je pense souvent à la famille de mon donneur et je les remercie de m'avoir permis une deuxieme naissance. Mais je ne culpabilise pas car mon donneur était de toute évidence en état de mort cerebrale . Je ne reviendrai pas sur ce forum tant qu'il y aura des interventions de clohuna X( Encore merci à toutes les autres, bonne continuation pour votre régime les filles.

2331 - 2340 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen