Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:28 | ||
|
Bonsoir Alexia et Marlie. C'est moi MIJ avec mon nouveau pseudo. Je reviens sur le site que j'ai crée pensant rencontrer des personnes qui on vécu la même chose que moi.
Hélas j'ai été agressée par une certaine Jaccoba et je me suis jurée de ne plus revenir sur ce site. Là je passe 5 mn par curiosité et je vois que vous êtes des amours et qu'elle n'est pas revenue. . .. Alors dans ce cas, je fais appel à des personnes transplantées de donneur décédé ou vivant pour partager nos émotions et notre vécu. Sur les autres forum sur lesquels je me rends, des amies sont venu voir ce qui se passait sur ce forum ici suite à mes explications. . .elles sont outrée de la tournure des évènements. Alors on verra la suite. Je vous dis à bientôt j'espère. J'espère aussi que ce forum restera consulté par des personnes ayant le même vécu ou des sympatisants. . .. BONNE NUIT |
||||
|
|
Alexia, Membre de l'équipe répond | Posté le 26-10-2010 à 05:48 | ||
|
Merci Marlie, repartons dans la bonne humeur et l'écoute ! :)
A bientôt, Alexia |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:17 | ||
|
Alexia tout à fait d'accord avec vous,MIJ avait besoin de soutien dans sa démarche, en 1° voulait surement avoir des témoignages de personnes transplantés et manque de chance beaucoup de réflexions qui peuve la déstabiliser et pour la guérison pas bon, donc les personnes qui veulent la soutenir ok, pour les autres passés à autre chose,les forums ne manquent pas
Et pour celui que est intéressé allez chercher votre carte de donneur sans arrière pensée,bonne journée |
||||
|
|
Alexia, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-10-2010 à 07:58 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Comme vous le savez le forum est un lieu d'échange, de partage, de bonne humeur, de soutien, de débat . . . Les échanges doivent se faire dans le respect des personnes et des opinions comme vous le savez. O:-) Mij veut partager son expérience et c’est une très bonne chose ! :) Aidons là en restant courtois ! A très bientôt ! Alexia |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-10-2010 à 20:54 | ||
|
d'ailleurs tu vois bien plus personne ne viens sur ce site que toi tu vas papoter toute seule car moi non plus cela ne m'interresse plus !
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-10-2010 à 20:53 | ||
|
c'est a dire jacoba que des que tu vois notre nom hop tu viens lire alors qu'avant tu n'allais jamais sur les autres forum que je connais deuis plus d'un an ! tu sais les autres filles se foutent completemnt de tes paroles ! sur un site ou tu n'es pas concerné et tu raconte toujours tes memes salades !
|
||||
|
|
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:14 | ||
|
Alors respectez chacun dans ses convictions et ne menez pas une cabale de discrimination dans les autres forums contre ceux qui ne pensent pas comme vous et qui dénoncent les dérives médicales. Ca n'a rien à voir avec la religion, je le répète.
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:39 | ||
|
a non jacoba je ne parle pas sur le plan religieux la aussi chacun son opinion !! et meme si là je n'ai pas la meme je repecte les croyances des gens !! j'y ai longtemps crue mais avec le recul les souffrances que j'ai eues j'ai de gros doute ! parfois ! :-S mais la aussi croire ou ne pas croire chacun a le droit de penser ce qu'il veut !
|
||||
|
|
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:54 | ||
|
Cathy,
Je n'arrête pas de dire que c'est le corps médical qui est en cause, pas les patients, y compris dans le discours qu'ils infusent aux futurs receveurs. Oui, je reconnais que ma toute première réponse a été maladroite, mais votre violence et votre intolérance m'ont contrainte à me défendre et exposer pourquoi je ne pense pas comme vous. Juste après l'intervention de Mij sous le pseudo de Fanfan et un autre témoignage d'un personnel paramédical, je n'intervenais plus. Et brusquement ça repart violemment. Vous ne cessez de relancer le sujet en me nommant, en me jugeant ou en dénonçant mes propos. Je pense que attaquée comme cela et si tu as les arguments, tu ferais exactement la même chose. De plus, depuis le début, je vous parle et je reviens toujours sur le plan médical et vous remettez sans cesse le sujet sur le plan religieux. Si tous nous n'avons pas la foi, en revanche, tous nous avons une conscience. Bonne soirée à tous. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:19 | ||
|
jacoba mij souhaite dans son forum connaitre des personnes comme elle transplantée !! elle ne dois pas culpabiliser ! ;) avec toi on a l'impression qu'elle a volée la vie ou meme tuée quelqu'un pour avoir un organe :-S X( ! les dons d'organes ne sont pas volées ! je penses qu'il faudrais t'eclispser du site ainsi que moi d'ailleurs et toutes les personnes non concernées et laisser ses personnes discuter entre elles !! ;) je penses que moralement tu leurs fais du mal et culpabiliser ! et je ne suis pas d'accord !! :D ouvre un sujet de discussion sur l'éavortement et défoule toi !!!!!!!!! ;) bonnes soirée a vous toutes !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.