Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 30-10-2010 à 17:59 | ||
Bonsoir les amies. . ..
Merci de venir parler avec moi . . .de maladie. . .mais aussi de ce qui va bien et hélas surtout de nos méchants kilos. Voila que ce matin j'ai oublié la pesée. . . X( tant redoutée pourtant. Je suis nulle. . . >:) >:) .C'est pour demain matin.Ce sera :-q ou :-bd Et vous? vos pertes de poids ? Moi j'avais une taille à peu près normal en sortant de l'hôpital, même un peu trop maigre. . .. Et voila que depuis 2010, tellement contente de revivre et re bien manger :) :) De plus avec les médicaments. . ..repris 15 kg >:) >:) >:) Mais j'espère être sur la bonne route. Et vous? Plein de bisous à toutes et bon weekand |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:33 | ||
|
bonjour à toutes,
Damassine super ton témoignage,ça me réconforte dans mes idées de donner, moi je ne peux pas car j'ai eu un cancer mais ma fille de 28ans à sa carte,quelle bonheur de voir que ta vie ne tenais plus qu'a un fil et que tu vie à peu près normalement grace à la bonté d'une personne et cette personne a surement pas sauvé que ta vie mais d'autres, je sais que d'avoir un traitement à vie pas terrible,oui les médocs font grossir un peu donc il faut être vigilant, mais même les kgs tu vas les avoir,nous sommes toutes là pour ça. Je vous souhaite à toutes un très bon wken |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-10-2010 à 22:56 | ||
|
Bonsoir,Damassine,je suis heureuse que le calme règne sur ton site et je te souhaite de pouvoir discuter calmement et avec gentillesse,avec des personnes qui ont connu les même épreuves que toi.
Avec toute ma sympathie.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-10-2010 à 22:04 | ||
|
Soleil, Marlie ,Fanfan et toutes celles qui me soutiennent, je vous dis un super grand merci :x :x Je suis très émue de vos messages, j'en ai des larmes aux yeux.
J'ai été transplantée du foie et sauvez miraculeusement à Noël 2008. J'étais en train de mourir lorsque le plus beau cadeau de Noël de ma vie est arrivé!! *-:) L'hôpital m'a téléphoné qu'ils avaient un donneur pour moi. Je n'espérais plus rien et pourtant, c'est arrivé. Je devais me rendre en moins de 3h à l'hôpital et avec la neige,,,,je n'y croyais pas, mais on est venu me chercher en élico et 1h après j'étais à Geneve. J'en ai vraiment bavé toute l'année 2009. Mais depuis 2010 je vais bien, je suis contente de vivre même si je prend tous les jours des médicaments anti-regets. Que tous ceux qui sont ou doivent être transplantés garde espoir et Merci aux donneurs. Quand de toute façon on est mort, autant que nos organes sauvent des vies. C'est le plus beau des cadeaux. Encore merci à vous toutes, je reviendrai sur ce forum et si quelqu'un a des questions, je serai là pour vous.Comme vous êtes là pour moi. :x :x Ce soir j'ai réconforté un Monsieur qui est sur une liste. . ..je sais ce qu'il vit. Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-10-2010 à 14:38 | ||
DAMASSINE,je reviens sur ton forum,je viens de lire les 11 pages et suis écoeurée ,j'ai parlé de mon petit-neveu,je ne souhaite la mort de personne, mais je souhaite pour lui,la greffe tant attendue,alors, donnons,je suppose que cette madame je sais tout soit interdite sur ton forum,tu es venue sur le nôtre hier,tu y es toujours la bienvenue,penses à toi et à ta reconstruction: comme tu as pu le constater,notre forum respire le moral,le soutien car une de nos amies lutte contre la mort, mais nous continuons à blaguer et même à déconner,excusez l'expression,il faut que cette personne garde le moral ,c'est la meilleure sauvegarde,alors,j'espère pour toi que d'autres transplantés te rejoindront, dans la joie d'avoir retrouvé la vie,je t'embrasse très fort,à bientôt,bzzzzz je te donne un peu de mon soleil,LOL,pas tout dis ?juste ce qu'il faut pour qu'il te tienne chaud
CALIMERO,on se connait, mais j'ai été obligée moi aussi de changer de pseudo,si je te dis DENISE du 8/3 ,ça te dit quelque chose,beaucoup d'ennuis m'ont empéché de continuer à correspondre j'en suis désolée,j'ai du aussi changer de mail,à cause d'une personne mal intentinnée,il y en a partout,bzzz à toutes et moral,le maitre mot des forums et entente,courage à toutes |
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 29-10-2010 à 14:21 | ||
|
bonjour damassine je suis greffée depuis 2006 et j'ai commencé le régime mais les résultats sont médiocres mais je m'accroche car avec tous les médocs que l'on prends ce n'est pas évident pour nous , surtout que je suis prise de fringales difficiles à contrôler mais je reste motivée. Je suis venue sur ce site pensant trouver du réconfort mais nous nous sommes fais agresser par certaine personne , je ne sais si je reviendrais sauf si tu souhaite que l'on corresponde ensemble . Tu es greffée depuis quand?
et de quoi? et comment vas-tu depuis? Je remercie tout ceux et celles qui nous ont défendues. A bientôt. fanfan |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:28 | ||
|
bonjour Damassine, je suis ravie de te retrouver sur ton forum,je suis désolée que tu n'ai pas trouvé le soutien que tu attendais pour les greffés,sache que tu as des personnes qui sont la pour toi,tu vois une nouvelle Soleil est là et avec un nom pareil ça va te donner du baume au coeur,pour ma part pas transplanté mais un cancer au sein et récidive 12ans aprés donc la vie n'est pas facile et j'aurai bien aimé à l'époque avoir un soutien moral, donc je te comprend.Sois forte et positive regarde plusieurs personnes t'on soutenu contre une seule, donc nous sommes là pour toi
à toutes une très belle journée |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-10-2010 à 23:47 | ||
DAMASSINE je t'ai trouvée,je ne connais pas encore ton histoire mais ne demande qu'une chose être ton amie,j'ai un neveu qui a la mucovicidose,32ans marié 2 beaux enfants en pleine santé,les examens prénatals sont là à présent,il fais des études pour être chercheur;dans les maladies bien sur,pardonnes moi,je ne suis pas calée sur les sujets que vous abordez, mais dans la famille chacun a sa carte de donneur,sauf les enfants bien sur,là ce sera aux parents de décider, mais j'espère bien que le cas ne se présentera pas et celà,je suis certaine que tu le comprends,quand à ma carte de donneur,je crois bien en raison de mon âge 71 ans,qu'ils n'auront plus rien à récupérer, mais peut-être pourront ils faire étudier les carabins,comme on les appelle,courage, ma douce,reviens nous voir bzzzz :-q :-* :x
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:30 | ||
|
MERCI AUSSI à CATHY je crois qu'on a écrit en même temps. Bisous :-* :-*
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:28 | ||
|
mij je pense que tu peux revenir sur le forum que tu as ouvert ! c'est dommage je penses que maintenant nous pourrons discuter tranquilement ! ;) ;) si tu ne reviens pas saches que je te soutient et profite au max ma belle la vie est devant toi !! ;) :-* :-* bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.