Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:12 | ||
laisses tomber,DAMASSINE et avec FANFAN et d'autres,j'en suis certaine,continuez à revivre,la lutte est quotidienne pour éviter les rejets,la vie n'est pas un long fleuve tranquille,ne leur répondons plus,peut-être qu'à force elles se lasseront,j'en doute car dans beaucoup de forums malheureusement il y a des brebis galeuses,jalousie de ne pas avoir pour elles toutes les attentions,trop de (MOI JE),courage,si le climat de confiance règne,beaucoup d"autres vont vous rejoindre,ayez confiance ! merci DAMASSINE pour mon petit-neveu,on garde tous l'espoir et il est très entouré,bzzz à toutes les 2
,flute,je ne suis pas à la bonne page, donc je lance et je reviens LOL,suis une distraite |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:11 | ||
|
Chère Roselyne 38,pour faire court et clair:casse-toi!
Je regrette de parler de façon vulgaire, mais ce langage,tu le comprends peut-être? *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-11-2010 à 18:24 | ||
|
Vraiment Roselyne, tu n'as rien compris à ce que je t'ai écris ou quoi >:) >:) >:) Tu dois tout de même pas être si bête.
RELIS Tu as le droit bien entendu de t'exprimer mais ICI tu n'es pas dans le sujet!!!! Alors créez ton propre forum sur ton sujet. C'est pas difficile, je pense que tu dois en être capable. Ensuite on viendra peut-être nous aussi exprimer nos opinions sur les questions qui t'interrogent. Mais ici FOU NOUS LA PAIX STP Ce n'est pas ta place et pas ton forum. Tout le monde à l'air d'avoir compris sauf toi ? ? ? X( X( A toutes les autre marlie, cathy et toutes celles qui me soutiennent je dis un grand Merci du fond du coeur :x :x J'ai besoin de vous *-:) *-:) Je vous embrasse. :-* :-* A bientôt |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:59 | ||
|
roselyne je ne suis le garde du corps de personnes !!!!!!!!! :D :D je soutient tout simplement les transplantés ! :D :D j'ai autant le droit de m'exprimer sur se forum ! comme toi ! :D de toutes façons je vois que ça recommence au niveau des propos et je penses que le forum va encore se dépeupler a cause de certaines personne ! bonne journée ! :-*
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:25 | ||
|
sur mon 1°message, je voulais écrire Damassine je te souhaite de tout coeur que des personnes greffées te répondent, courage ma belle
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:20 | ||
|
j'avais pas bien lu,Roselyne oui c à Dmassine de te répondre, mais quand tu écris,apparament la super pêche et bien moi ça me choque
tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde, mais les sous entendus et dire certaines choses choque naturellement,face à la maladie le malade à besoin de soutien, même si elle semble bien elle a besoin de réponses positive et ce qu'elle demande c des personnes qui ont vécus la même chose qu elle, point Soleil je vais sur ton forum ou une personne à le crabe et quand je vois toutes les personnes agréables pour la soutenir,ça fait chaud au coeur, continuez dans ce sens pour son moral très bon, vous êtes des gens bien avec beaucoup de coeur et d'intélligence,je suis fière de vous |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 01-11-2010 à 12:57 | ||
|
je ne suis ni Damassine ni Roselyne, ni une transplantée,par contre j'ai lutté pendant des années à un cancer, et les avancées de la médecine me permette de vivre normalement,que l'on soit pour ou contre la transplantation ou autres. . ...ce qu'il faut voir c que des personnes condannées vivent à peu près normalement dû à une greffe et je pense d'en parler avec d'autres personnes dans le même cas,peux les soulager d'avoir leurs ressentis,les soucis reget etc. . .. et non une bagarre pour ou contre certaines choses,oui on c que tout n'est pas simple et peux être pas clair, mais elles sont sauvées donc le principal
Roselyne je souhaite de tout coeur que des personnes dans ton cas te réconforte et partage avec toi tes doutes et tes joies, quand je lis des sujets qui me font bondir et bien je zappe, car pas besoin de faire du mal aux gens qui n'en n'ont pas besoin,le forum est pleins de sujets différents sans blesser les gens |
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:33 | ||
|
Je relis vos messages et franchement quand on me dit
"tu n'as pas le droit de t'exprimer"" non pas parce que je ne suis pas transplantée n'est ce pas, parce qu'il y en a d'autres ici , mais pourquoi ? J'aimerai une réponse claire et pas un truc sans forme. Et s'il te plait caliméro laisse la responsable du post répondre, elle n'a pas besoin de garde du corps, elle est adulte, grande et apparemment la super pêche |
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:25 | ||
|
Je ne suis pas Jacoba, elle et moi sommes deux personnes différentes et tenons des discours quelque peu différents, mais quand on a peur on enferme l'autre dans un rôle qu'on aimerait lui voir jouer n'est ce pas. Malheureusement et vous le savez ça n'est pas le mien c'est juste celui que vous me donnez
Je trouve regrettable vos réactions Je vous laisse à "vos coeurs qui scintillent" et à votre chef de bande. bon courage les filles |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:09 | ||
Hello Roselyne ou Jaccoba ou ce que tu voudras qu'importe ton pseudo . . .
Je vais te dire ceci: J'ai crée ce site pour les personnes qui ont été transplantés ainsi que les personnes en attente d'une greffe, ainsi que leur parents, familles, amis et sympathisants de toutes sortes. MAIS pas pour TOI il est évident que tu as le droit de t'exprimer alors fait un site toi-même que tu pourras intituler par exemple: PAS D'ACCORD AVEC TOUS LES PROGRES DE LA MEDECINE. (ou quelque chose comme ça) Et tu pourras y parler d'IVG d'Eutanasie ect. . ..d'acharnement thérapeutique. . .ect de tous ces problèmes là ou parfois moi aussi je suis d'accord et je comprend. Mais pour l'amour du ciel laisse nous tranquille ici. ON ne veut plus t'y voir. Je t'embrasse tout de même. T'A COMPRIS ? ? ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.