Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 02-11-2010 à 08:08 | ||
|
Et bien voilà Damassine, tu as un avis sur mes propos sans savoir de quoi je parle, c'est bien ce que je craignais. Je me fais descendre en flèche par une bande de nanas qui ne sont même pas capable de me dire clairement quels sont les propos qui me sont reprochés.
Ca s'appelle la méchanceté gratuite pour ne pas dire de la bêtise pure. Il fut une époque sombre où la France profonde aussi donnait son avis sur ses voisins. Et bien plus modestement on en est là Tu vois, Damassine, ta greffe ne te donne aucun droit de plus que les autres. En ça j'espère être bien plus respectueuse de toi que certaines personnes mielleuses et mièvres. Tu ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi mais je suis bonne à jeter quand même. Alors mes chéries je vous laisse à vos pensées toutes faites , je ne viendrais plus vous "importuner" ou tenter de vous réveiller Continuer à vous regarder le nombril et à vous aimer, vous le faites très bien |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-11-2010 à 23:17 | ||
|
Je suis toujours étonnée de la persévérance dans la méchanceté,et Roselyne en connait un bout,comme une autre(?) personne que je ne nommerai pas.
Quel est leur but:le sadisme,la perversité? ? ?mystère et boule de gomme! Un seul mot d'ordre,comme le recommande Damassine (elle a du cran!):les ignorer,les nier,les mépriser. . .. . . |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-11-2010 à 22:19 | ||
Merci les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* Sachez que Roselyne . . ..maintenant j'ignore, elle n'existe plus. >:) Je ne répond pas car je ne sais pas ce qu'elle a écrit. Je ne la lis même plus. FINI. Puisqu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit pour moi c'est comme si elle avait disparu du forum. >:) >:) >:)
Je ne la lis plus du tout. Si elle crée un autre forum à sa convenance, j'irai peut-être le consulter et répondre . Mais pas ici . . .elle n'a rien a y faire. :-bd :-bd Alors nous on continue de nous parler et de nous encourager *-:) *-:) Si elle revient même avec un autre pseudo, on aura vite fait de la repérer et via au panier >:) >:) Merci mes amies :x :x :x A demain |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:48 | ||
|
CALIMERO,laisses tomber,tu connais le proverbe,bzzzz et silence radio sauf pour les amis(es) :-q :-* ;)
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:41 | ||
|
:-* :-* t'inquiete damasine nous serons toujours là ! bizzzzzzzzzzzz :-* avous les filles !
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:36 | ||
|
roselyne se forum va partir en boudin car malheureusement c'est comme au début il y avait du monde et tout le monde a laisse tomber tu me rapelle beaucoup une autre personne dans tes props ici nous sommes là pour soutenir le moral et non cherche la gueguerre !! ;) si tu n'es pas d'accord avec leurs idées ce n'est pas la peine de vnir blesser les gens en paroles ! :-S ce forum est fait pour soutenir les transplantés sinon se n'est pas la peine ! ;) courage les filles vivez pleinement votre nouvelle vie !!je serais toujours là pour vous soutenir ! bizzzzzzzzzzzzz peace and love !!! :D :D bizzzzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:57 | ||
|
@ Cathy
Ce que je trouve étonnant c'est justement : pourquoi c'est ce forum qui va encore partir en boudin ? |
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:56 | ||
|
Clohuna ne soit pas désolée, tes paroles sont les tiennes, je les trouve :-q
|
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:55 | ||
|
Et bien Damassine je trouve ton intervention des plus parlantes.
entre tes : tu peux rester si tu l'as fermes et tes : tu n'as rien à foutre ici (j'adore ce langage très imagé) j'avoue hésiter j'aimerai juste que tu me dises ce qui t'a choqué dans mon intervention. La première, j'entends, celle qui a fait que je me suis très vite sentie agressée. Qu'ai je dit qui méritait une telle réaction ? Et là j'attends une réponse claire et pas un truc bateau qui ne répond à rien et qui voudrait juste démontrer ce que je ne suis pas Et tu ne te trompes pas, je ne suis effectivement pas bête du tout et tant que je n'aurai pas compris et bien j'insisterai |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2010 à 19:32 | ||
je suis sur la bonne,MARLIE,il est vrai que le forum ou je suis est un forum soudé,chacune a ses emm. . ...es,l'une de nous lutte contre le crabe,alors qu'il y a 2 mois,l'on fêtait sa guérison,ce qui ne veut pas dire que tous les crabes revivent,j'en parle en connaissance de cause,je suis visiteuse chez les enfants malades du CHU et beaucoup s'en sortent, mais il leur faut du moral avant tout,sur notre forum,rien d"esceptionnel,nous continuons dans la joie et la bonne humeur, même si notre regard est plutôt dirigé sur notre amie,qui apprécie notre façon de faire,elle même est la joie personnifiée,sauf quand la chimio,la met à plat,,tu sais du reste que ce n'est pas en se perdant en lamentation et pitié que l'on peut sortir une personne de son mal,courage à toutes,vous êtes les bienvenues sur ce forum mais sans abandonner celui que DAMASSINE essaie à faire sortir de terre
par contre pour les autres quelque soit votre pseudo,vous serez vite repérées,et éjectées,bonne nuit à toutes,prenez soin de vous Bonne nuit CALIMERO tu n'as pas changé,c'est bien,bzzzz CLOHUMA,court mais très clair mais il y a des pieuvres,coupons les ou laissons parler dans le vide, mais peut-être aussi pouvons nous signaler un abus,bzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.