Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-11-2010 à 06:50
felicitation samassine pour ta perte de poids ! ;) ;) :D bonne journée a vous les z'amours !bizzzzzzzzzz :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2010 à 23:08

DAMASSINE FANFAN et toutes je suis un peu HS, mais je suis et serais toujours près de vous,bzzz,DAMASSINE,tu as eu l'occasion d'avoir la réponse de DANYE,la super amie que l'on soutient,et tu as pu voir sa position,c'est une personne super qui s'inquiète + pour les autres que pour elle-même,je suis quasiment certaine qu'elle arrivera à nouveau à vaincre ce crabe ça fait 40 ans qu'elle se bat contre lui,avec notre aide et celle de sa fille elle l'aura encore une fois,pas de bougie,tu sais de qui je parle ,toi dans l'ombre,elle n'est pas morte et loin de l'être,bzzz mes tites chéries,à demain

damassine (29) répond Posté le 02-11-2010 à 22:24
Ah oui Fanfan j'oubliais. . ..pour la fatigue, j'ai pris l'habitude de faire tous les jours une petite sieste, (Enfin petite ? ? ? ) Aujourd'hui 2h. J'ai de la chance car je travaille pas mal de mon domicile alors je peu me rattraper le soir. si j'ai dormi l'après midi, je suis mieux. Car je ne peu pas passer tout une journée sans repos. Et toi ? Bonne nuit.

damassine (29) répond Posté le 02-11-2010 à 22:18
Merci Alexia. :x
Je passe vous dire un petit bonsoir à vous, Cathy, Clohuna, Marlie, Soleil :-* :-* :-*
Fanfan en effet c'est dûre avec les anti-regets. Moi là j'ai pu arrêter la cortisone je suis déjà contente tout arrive. *-:) Gardons le moral. J 'ai un peu de la peine, car j'ai d'autres problèmes encore, X( Aujourd'hui c'était pas la pêche. Mai j'ai tout de même déjà perdu 4 kg depuis fin septembre, c'est peu mais déjà ça :-q M'en reste 10.? ? ? Je marche tous les jours 1/2h et je fais de l'Aqua-gym 1h par semaine. Ca m' aide beaucoup.
Je t'embrasse fort :-* :-* Soutenons-nous: *-:) *-:) A bientôt

cathy ou calimero (26) répond Posté le 02-11-2010 à 20:30
merci alexia pout ton intervention car le forum été super bien reparti et pofffffff :-S :-S en espérant que les filles vous viendrez toujours afin que nous discutions sereinement et qu'il n'y aura plus de pertubations !! :D ;) ;) prenez bien soins de vous les z'amours ! bizzzzzzzzzzz :-*

clohuna (35) répond Posté le 02-11-2010 à 12:37
ouf. . ..et tenez bon pour le régime!
Je pense que nous serons plusieurs à veiller à ce que l'on ne vous importune plus!Michèle.

Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2010 à 12:35
Bonjour à toutes !

Je vois qu'il y a encore beaucoup de désaccords ici mais aussi une implication et des liens d'amitié forts! :)

Le sujet en question vous touche et c'est normal que vous soyez engagées toutes autant les unes que les autres. Tout ceci pourrait etre constructif dans le respect et si ça ne l'est pas alors pourquoi continuer à envenimer les choses ? Ne vous plombez pas le moral, ça serait dommage.

J'espère que vous saurez rétablir le respect dans les échanges, le partage sans violence dans les mots. :)

Alexia

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 02-11-2010 à 12:31
bonjour les filles etr surtout Damassine, le régime commencer est dure à etre efficace avec nos anti-rejets et la cortisone les résultats sont fiables 2 kgs en trois semaines ce n'est vraiment pas beaucoup mais je m'accroche quoique j'ai beaucoup de mal à résister aux grignotages ( je vais essayer de prendre les yaourths à 0 % X( ) et Damassine comment se passe le régime? tu penses perdre combien de kgs ? il faudrait que je perdes 10 kgs et de plus j'ai du mal à faire du sport je fais juste des ballades avec un groupe de marcheurs pour de la randonnée -santé sois 7 à 8 kms en 2 heures bref ce n'est pas des exploits :(( Et toi arrives tu à faire du sport? Comment fais tu pour supporter les moments de fatigues?
j'attends de tes nouvelles et des autres qui doivent elles aussi connaitre des moments de découragements.
bIZZZZZZZ à toutes :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2010 à 10:44

un coucou en vitesse à toutes,je vais chez ma fille et il est grand temps que je me prépare,bonne journée et comme dit une amie (HAUTS LES COEURS) bzzzz à ce soir

marlie (40) répond Posté le 02-11-2010 à 10:12
bonjour,Soleil tu as raison la vie est trop courte et nous avons assez de soucis plus important que les dires de certaines donc ont zappe!!!!comme tu le dis si bien pour la guerison des malades il faut le moral,la joie,pas de contrariétés, j'espère que Damassine va trouver une personne greffée qui pourra partager son vécu avec elle,oui ton amie sur le forum est bien entourée et bravo à toutes d'être prés d'elle et ce qui me plait est votre humour et le sien d'ailleurs,comme tu le dis chacune a ses emm. . .es,et malgré tout une bonne entente et bonne humeur règne, donc ici il faut faire la même chose,
Je vous souhaite une bonne journée,je suis dans les landes et beau soleil et température douce, super

2271 - 2280 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen