Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 04-11-2010 à 21:24 | ||
|
ben soleil !!!!!!!!!!!!!! tu en as de la chance !!!! ;) ;) ;) envoies nous toujours tes rayons celà nous mets du beaumes au coeur en plus tu vois ça marche ici a alence il a fait super beau et doux ! :D ;) ;) vous savez les filles je suis comme celà car mon frere a attrapé la polio a 9 mois il en 52 maintenant maman a été amputé elle vecue ces 5 dernieres années ainsi et surtout j'ai travaillé dans un centre de reeducation pendant 29 mois au standrd et accueil je discutée beaucoup avec les patients ils descendaiant toujours me voir pour discuter un moemnt je les aidée a boire car il y avait des cas tres lourds ! :(( quand il allait et attendaient devant le distrubuteurs je leur offrait un café et nous le buvions ensembles je les soutenait beaucoup moralement pour ce qui en plus n'avait pas de famille ! =(( je les daidait pour le courrier et surtout les faisait rire !! ;) ;) un jeune pere de famille 25 ans ete là sa femme suite a sont handicap ne venez plus il été paraplegique en fauteuil sans pouvir n'ont plus bouger ses membres superieurs bref chaque fois que je vai en couese j'entends cathy je ssis que c'est lui nous papotons encore un peu et cela lui fait plaisir et moi je suis aussi contente qu'il est gardé un bon souvenir de moi 3 ans pares mon depart de se boulot qui me plaisait mais je faisait un remplacement !ensuit j'ai fais 6 mois dans une maison d'accueil pour 9 personnes agees
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:12 | ||
Soleil!!! Super cette photos avec JMC. Quelle chance Et que tu es déjà mince *-:) *-:) :-q :-q Oui maintenant on trouve des gens super sur ce forum. . .ça nous change, Marlie, Cathy, Fanfan. . .toutes des z'amour :x :x
Plein de gros bisous à vous et à demain. J'ai encore un peu de travail avant d'aller me coucher. :-* :-* :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:11 | ||
je vous envoie une photo de moi,lors de ma rencontre avec JEAN-MIMI
bonne journée à toutes,je cherche une photo d'ALEXIA,je la mettrais tout à l'heure j'espère que DAMASSINE ET FANFAN sont mieux aujourd'hui,je reviens de la gym,ça dérouille , même plus mal dans le dos,oui,MARLIE,nous attendons aussi des nouvelles avec impatience, mais comme le dit CYRILLE,l'on doit continuer à rire et à déconner,selon son désir, donc ce sera comme ça jusqu'à ce soir,c'est sur ! CATHY,ne changes pas,tu es quelqu'un de bien,c'est le titre d'une chanson je crois, mais couché ZEIMER,vous voyez ça aussi c'est une blague entre nous, donc,je ne sais plus qui la chante,bzzzzz à toutes,bonne journée,pour notre DANYE,je pense que nous n'en saurons pas beaucoup plus ce soir,on espère, mais elle a la force et sa fille VAL a la même,à + y'a fong je traduis (j'ai faim) |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:29 | ||
|
je vois pour les gréffées DAMASSINE et FANFAN pas facile l'après opération, mais il faut être forte car vous avez fait le plus gros et important et en suivant bien votre traitement tout va rentrer dans l'ordre.
SOLEIL oui pas facile cette saleté de crabe et de nombreux progrés ont été fait mais il y a de plus en plus de cancer foudroyant ou là tu es balayé en un temps record et quand je vois le moral de Danye super car crois moi loin d'être facile ses traitements, nous pouvons prendre exemple sur elle qui se bat depuis de nombreuses années sans se plaindre. Beaucoup de gens se regardent le nombril pour peu de chose ou attendent de l'aide des autres, dans tout les domaines il faut se battre nous ne pouvons le faire à leur place.Tu vois je ne vais pas sur votre forum écrire, mais j'ai hate d'être à ce soir pour avoir de ses nouvelles, je ne te connais pas mais je suis fière de voir que des personnes comme toi humaines existent, super votre motivation de la soutenir et vos blagues et croyez moi vous faîtes beaucoup pour son moral, bravo , bises CATY tu es une personne qui a du bon sens,oui SOLEIL nous apporte du soleil mais que virtuel,pas froid mais gris triste,cet aprém je vais chez le coiffeur me faire un petit ravalement de facade!!hi hi !!! bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:32 | ||
bonne nuit les nanas,reposez vous et demain,pas de bonne heure, mais surtout de bonne humeur,je veux bien vous envoyer un rayon de soleil comme dit CATHY, mais pas du ciel,car aujourd'hui,crachin breton,fais noir,grrrrrrrrrrrrr,bzzzzz ,à demain
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:49 | ||
|
cocuou les z'amours pas le moral allez !!!!!!! bougez vous ! ;) avec moderation !! :D ;) damassine repose toi bien ! :) soleil nous envoies toujours un petit rayon afin de nous apporter le moral ! ;) t'as raison ma fanfan une bonne sieste ne fait de mal a personne au contraire repose toi toi aussi ! marlie pour le poids attends un peu l'essentiel mesdames c'est votre santé !! ;) je vous fais de gros bisous a toutes et bonne soirée les z'amours bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:35 | ||
Hello, juste un petit bonne nuit en passant car ce soir je suis très très fatiguée. Journée intence avec travail, mes petits-enfants et l'aqua -gym. C'est souvent comme ça les mercredis. :-bd :-bd Alors je vais au lit et vous dis à bientôt. Gros bisous à toutes:
Soleil qui nous illumine. Marlie et Cathy donc les paroles sont si précieuses et à Toi Fanfan. . ..ne te laisse pas abattre. Même si la vie est difficile, elle est belle et vaut la peine d'être vécue *-:) *-:) Nous avons eu tellement ce chance :-q :-q Moi aussi je pense souvent à mon donneur et à sa famille. Parfois j'aimerais bien connaître. . ..mais bon. . ..pas possible. Plein de bisous |
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:18 | ||
|
bonsoir les filles, et Dammassine je fais poi aussi des siestes qui peuvent durer jusqu'à 2 heures et je lis beaucoup .Par contre j'ai beaucoup de mal à me bouger tous les jours même pas 1/2 heure de marche hou la paresseuse X( c'est jours là le moral est vraiment pas bon car je suis aussisous anti-depresseur pour une dépression après ma greffe ( soucis familliaux acceptation difficile des changements physiologiques dus aux médocs) mais poutant que du bonheur de la transplantation qui me permets d'être encore là avec ma famille mais c'est pas toujours facile pourtant je pense souvent à mon donneur at à sa famille. Félicitation pour tes 4 kgs de perdus accoche toi tu es sur la bonne voix .Continuez à soutenir Dany car le moral compte beaucoup dans une guérison .
Cordialement à vous toutes. Bizzzzz :D :D |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-11-2010 à 13:31 | ||
ALEXIA,coucou,l'on s'est rencontrées le 22/7 ,jamais je n'oublierai,trop bien !
merci pour ton intervention,il faut le moral pour achever ces guérisons,ce forum doit devenir identique à celui des (animateurs et conseillers) ou la bonne humeur est toujours présente,bzzzz DAMASSINE,bravo pour la perte de poids,personnellement,je trouve ça formidable,continues ma belle,bzzzz FANFAN à toi aussi courage,tu vas y arriver aussi avec le soutien de toutes,et suis le conseil de Damassine et fais une sieste,bzzz CALIMERO,bzzz à toi et bonne journée CLOHUNA,pourquoi ne viendrions nous plus,ce forum est quelque chose de bénéfique,ce qui lui manque c'est de la joie,se raconter les petits soucis du quotidien et ne pas rester sur la maladie ou plutôt la guérison avec les médocs,se raconter les joies aussi,je suis certaine que vous en avez toutes, des petites mais aussi des grandes,faites vivre ce forum qui du reste est consacré à la renaissance,bzzzz MARLIE,quand tu lis DANYE,toi qui est passée par là,tu comprends encore mieux,là elle vient de rentrer de l'enterrement d'une amie,tout un programme,il a fallu qu'elle trouve une voiture pouvant prendre sa perf+ fauteil roulant,à présent avec son humour ,elle attend LUCIFER,c'est le nom qu'elle a donné à son toubib,elle est formidable,je vous quitte pour l'instant,MALICE,c'est mon chien va me promener LOL,faut m'accrocher,bzzz à toutes |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 03-11-2010 à 09:53 | ||
|
bonjour,
Damassine ton poids perdu pas mal car les traitements n'aident pas à perdre facilement,pour ma part j'ai eu un traitement pendant 5ans et en 1° le médecin m'a dit ça fait grossir,la cortisone idem, donc si tu n'as déjà plus ça ,ça va t'aider à perdre.SOLEIL oui DANYE est un exemple de courage pour beaucoup de personne, mais je pense que lorsqu'une maladie importante nous tombe dessus,le courage et le moral y est beaucoup pour la guerison,en tout les cas quand je lis votre forum,je me dis que des belles personnes existent encore et de se savoir soutenu par vous et un bon reméde. Damassine super tu as FANFAN qui a été gréffé donc vous allez pouvoir vous aider un max: à toutes je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.