Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 06-11-2010 à 14:05
DANYE je me doute bien que tu as des doutes, depuis 3ans je suis dans les landes sinon j'étais à 70km au dessus de Paris vers senlis oise et le pourquoi je suis allée à Curie pour mon satané crabe,cela fait 17ans que cette m. . .e,est dans mon corps pour le moment je vais bien et je suis dans les landes et là j'ai une vie plus calme donc très bien , mais si cette mauvaise bête se reveille je retourne sur Paris, je comprend que tu as le moral entre parenthése car on sait très bien que le parcourt et long et douloureux et la suite grd point ? mais je sens en toi le courage et la volonté de te battre,tu sais j'ai été entouré que de gens (ma mère et ma soeur)malade imaginaire pas facile car quand nous nous allons mal personne pour te soutenir,sauf les vrais amis et tu vois les forums bien car on ne se connait pas et on se remonte le moral mutuellement,avec des blagues etc. . .quand je lis DOMI sur ton forum je rigole car j'étais VRP et j'allais dans le nord se sont des gens super sympas et quand je vous lis chti ça me fait rire.Je suis fier de t'avoir lu et d'être en relation avec toi par ce biais du forum, celui çi a eu du mal à démarer mais je crois que maintenant il va être plus à l'écoute de ce que toutes nous attendons,toi et moi nous ne sommes pas des gréffés mais je pense que DAMASSINE avait besoin d'une écoute,je te fais de très gros bisous,pense à toi relax,soit un peu égoiste et un grd merci pour ta leçon de courage, bisous bisous.

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2010 à 12:54

coucou les filles,FANFAN et DAMASSINE,comment allez vous ?j'aimerais vous lire un peu +,le forum est à nouveau calme,alors discutons de tout et de rien,comme un vrai forum de copines:
MARLIE,CATHY,et ma DANYE qui est passée avant moi,super Danye,elle est un exemple de courage et de bonté incroyables,voilà qu'elle s'inquiète pour moi,je l'ai rassurée et fais de même avec vous,j'ai fait une bonne nuit grâce aux calmants,j'ai seulement l'impression d'avoir été rouée de coups de baton,qui a fait ça, dénoncez vous,hihihi,le pire va être pour marcher, mais je vais prendre mes bâtons de randonnée,à part ça,le soleil est là, mais pas pour longtemps je crois,alors,je vais vous envoyer les rayons qui sont là,après,l'on verra,je ne peux rester longtemps sur l'ordi car j'ai mal au c..l et au dos, donc je vais écrire par à coups:j'ai demandé à DOMI, de vous envoyer la photo d'ALEXIA,et les autres, ma DOMI est quelqu'un de super,elle aussi,je vous embrasse toutes,à tout à l'heure,bzzzzzzzzzzzzzz

DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 11:54
Marlie

Merci mais tu sais ce qui est passé n'est plus a faire maintenant tournée vers l'avenir j'essaies d'avancer, de me battre, même si j'ai des doutes et crois moi j'en ai je me dis que c'est toujours cela de pris donc que du bonheur. En plus tu as vu mon cancérologue comme il est beau et comment ne pas le croire quand il dit quelque chose avec son beau sourire (MDR)

marlie (40) répond Posté le 06-11-2010 à 10:21
SOLEIL ton dos !!!comment tu vas,bien j'espère en tout cas si tu souffres trop va consulter,car après une opération pas d'imprudence et ta chute pas terrible,bisous
DANYE contente de te voir sur ce forum,je te lis depuis environ 3 semaines sur ton forum et je vois que tu es une battante,la vie ne t'a pas épargnée,repose toi un max,j'espère que tu n'es pas trop malade avec la chimio et que tu ne souffres pas trop et que tes interventions jeudi ne t'on pas fait souffrir,en tout cas tu nous donnes une sacrée leçon de vie par ton courage merci et bravo à Lucifer ça me semble un très bon médecin il prend les choses en main avec brio et ta fille et la méchante vilaine également, dés mon réveil mes pensées vont vers toi,je t'embrasse.
CATY,DAMASSINE, fanfan ou êtes vous !!!!! le temps pas terrible très gris et je crois que c'est pour beaucoup le même temps, donc je vais en profiter pour faire le grd ménage
bonne journée à toutes

DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 07:47
Coucou les filles

Je passais par ici pour voir si notre Soleil vous avait tenu au courant de son envolée et je vois que oui.
Ca fait plaisir de voir le calme revenu ici. Je vous souhaite qu'il dure longtemps
Damassine je suis d'accord avec toi je ne vois pas d'ou elle pourrait perdre notre Soleil couper ses cheveux, enlevé son pendentif mais surtout pas ses rayons qui nous réchauffent toutes.
Bonne journée ;) :-* :-*

marlie (40) répond Posté le 05-11-2010 à 21:16
Soleil eh bien tu ne fais pas les choses à moitié,pas trop mal et pas super pour ton dos si tu as été opéré en janvier,surtout fait des examens pour vérifier que tout va bien,tu es superbe sur la photo,ça doit être agréable de faire des rencontres avec des amies du forum, je suis allée sur le forum ou j'ai lu les nouvelles de Danye quel courage et de force et un moral d'acier, chapeau car pas simple cette saleté de maladie, moi je suis en rémission aprés une récidive douze ans aprés,une chappe m'est tombée sur la tête ce jour là, mais pas le choix il faut se battre un max: comme pour n'importe qu'elle maladie,pour le moment je suis tranquille et depuis juin plus de médoc, le pied!!!!pourvu que ça dure!!
Caty dans tes messages je sentais un petit quelque chose de spécial et bien oui, ayant travaillé avec des malades je ne m'étonne plus,untravail dur mais combien enrichissant pour soi,je pense que tu dois voir la vie autrement,bien sur des fois des patients difficile et chiant mais ça même dans la vie courante on en rencontre!!
Nos deux petites gréffées comment allez vous,bien j'espère tu vois Damassine ton forum devient cool, dommage que vous êtes peu pour partager vos doutes et l'aprés opération,avez vous été bien encadré à l'hopital avant et des suites de l'opération, moi je me suis fait opéré à l'institut CURIE à Paris et j'avais des bénévoles pour nous soutenir et des infirmières pour nous préparer à tout ce qui nous attendez.
BONNE ET DOUCE NUIT

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2010 à 19:44

un tout petit coucou en espèrant que vous allez toutes bien,je ne peux pianoter longtemps,pas grave, mais j'ai fait une chute dans les escaliers ce matin et me retrouve avec une minerve,le pied bien sanglé et comme j'ai été opérée du dos en janvier,j'en souffre beaucoup,et passe une IRM,la semaine prochaine afin de voir si n'a rien bougé,pas grave, mais ça fait mal,aussi je vous embrasse très fort mes douces et vous dit à demain,bzzzz et bonne nuit

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2010 à 23:24

je ne vais pas beaucoup écrire sinon,tout se coupe,3 fois un message,tout effacé,pas au point les forums,je ne suis pas la seule,ben non, ma cathy,pas fayotte,j'ai été l'invitée de ma grande amie DOMI,qui est le moteur du forum des animateurs et conseillers,ce que j'ai à perdre,je vais te le dire, maintenant 3kg,la stabilisation est la + dure,n'oublies pas que j'ai 71 ans,et que c'est très difficile,pourquoi,ne pas nous avoir parlé de tes craintes
bzzzzzzz
FANFAN ou est tu dans le 44 ? NANTES ou alentours,j'ai la chance de m'être fait de grands amis dans les environs,bientôt une autre du reste,le net peur devenir concret alors pour nous à quand ? ouf c'est passé,j'ai eu peur,une barre verte sur l'ordi
MARLI,tu as tout lu ,je suppose, donc je ne t'apprendrais rien de + sinon que l'on lui a enlevé 66/100 de son foie, mais j'ai confiance,elle est super forte,prenons la comme exemple,elle me souffle,tout à l'heure elle a dit à sa fille,rassures les,je ne veux pas qu'elles s'inquiètent,,tu vois MARLI tu as eu la force alors CATHY,qu'est ce que tu attends pour prendre confiance,ce n'est qu'un examen,bon je vais demander à DOMI de mettre les photos de notre rencontre et surtout celle d'ALEXIA qui est super belle avec un petit accent en + bzzz mes tites chéries, dormez bien ,à demain :-q :-* :x B-) ;)
le gif n'est pas incongru,c'est le nom d'un fromage

cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:35
soleil est une fayotte lollllllllllllllllllllllllllll et arrete le regime tu veut perdre quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toute menue !!! non toi non plut tu n'as chanché !!! roulio les eglises euhhhhhhhhhhhh pardon julio igglesias pour les fans moi je prefere le fils !!!! loll ;) ;) ;) ;) ;) bizzzzzzz :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:32
je faisais souvent les nuit donc les faisait manger ensuite les infirmiers sions toilettes et dodo et figurait vous qu'il y en avait deux avec qui je regalait le soir en ecoutant leurs paorle elles avaient pourtant azeihmer et se racontait leur jeunesse des fois jusqu'a 1 h du mat par contre le matin pour les lever et les faire dejueuner dur dur ! mais bon elles étaient contentes quans c'était moi car elles n etaient pas couheées devant tv elles revivaient et j'étais contente pour elles ! par contre quand je faisait 72 h le week-end d'affilée dur dur !! il y a deux de celà peucheres ils sont tous partis les uns apres les les autres la maison avait fermé car la patronne c'eteia suicidee et les enfants ont vires tous les anciens et ils n'ont pas supporté le depart dans de hospices !!! X( X( X( maintenant je suis dans l'aeronautique depuis 3 ans et oui j'ai bourlinguée mine de rien voilà !!!!!!j'ai fini mon roman !!! bizzzz les z'amours!! :-* :-* :-* :-* :-*

2251 - 2260 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen