Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
marlie (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:36 | ||
|
SOLEIL si tu es passée,oh je perd la tête c'est l'âge bisous bonne nuit
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:33 | ||
|
DOMI merci pour tes jolies photos,comme ça on connait un peu mieux les personnes avec qui ont dialogues,je vais me prendre en photo et je vous l'envoi,en effet SOLEIL avait mis une photo avec JEAN MI; je vois que nous sommes dans des régions différentes bien on voyage rien qu'a regarder votre département, du finistère,loire atlantique,Nord,seine et marne, drome et landes,j'espère oublier personne,si c le cas ne m'en voulais pas.
SOLEIL tu n'es pas venue j'espère que tu vas bien et que ton dos pas trop de mal,DANYE très bon d'avoir confiance en son médecin,pour moi idem à Curie,j'ai eu le top du top et pas mal non plus!!!hi hi!! j'ai eu une reconstruction immédiate car je ne voulais pas d'ablation sans ça donc il n"a pas eu le choix et le travail est parfait et pour mon mental super,surtout suis bien les conseils de repos,comme tu dis un peu de clavier mais pas trop surtout ,bisous et douce nuit. DAMASSINE super si ton mari cuisine,profite en un max: qu'elle age as tu, as tu des enfants etc. . . je suis curieuse si ça te gène ne répond pas, FANFAN plus de nouvelle tu vas bien j'espère,bien de faire des petites siestes,il faut penser à ce faire du bien. Bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:44 | ||
coucou les filles. . ..Soleil tu me réchauffes vraiment le coeur, :x j'aime beaucoup te lire.
Domi bravo pour les photos ce repas devait être super. . . :-q :-q Et ces diététitiennes toutes de belles nanas. . .on peu les connaître grace à toi :) :) . Marlie toujours courageuse et réconfortantes *-:) Profite bien des Landes, c'est un beau pays. J'ai eu l'occasion de m'y rendre mais hélas ça fait plus de 10 ans. Danye normal que tu doutes parfois, mais il faut y croire. . ..on est avec toi. *-:) :x :-q Bon wee-and à toutes et gros gros bisous :-* :-* :-* Demain visite. . .heureusement que mon mari fait de la cuisine. . .A+ |
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:06 | ||
mais je viens de voir qu'en page 2 SOLEIL a déjà mis la photo de "couple" ;)
DANYE il est craquant hein ton Lucifer :-q mais non pas celui là X( LOL bon week end à toutes et bisous |
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:01 | ||
toujours les 4 nanas avec jean michel au cours du repas
|
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 16:58 | ||
un montage à l'arrivée de Jean Michel avec les 4 nanas qui étaient dans leurs petits souliers
|
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 16:53 | ||
coucou les poulettes, j'aperçois Danye et Soleil, et comme promis à ma coupine je vais vous mettre les photos de paris
la première vous voyez en haut à gauche la diététicienne Isabelle, juste à côté Alexia dessous Mélanie avec les lunettes, de nouveau Isabelle (haut rayé) et Léna |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:43 | ||
|
SOLEIL ,oui Lucifer super beau, je comprend DANYE etre soignée pas un beau gosse remonte le moral, mais je pense avant tout que c'est un trés bon médecin et ça super pour elle,car avec tout ce qui lui a fait jeudi et bien bonjour!!!!dur dur!! DANYE tu ne souffres pas trop je l'espère, je sais que tu es bien entourée et que ta fille est près de toi tout les jours,tu vas à quel hopital dans le 77,je connais un peu ta région,pas de nouvelle de Caty ou es tu, bon je vais faire le plus dur me reposer dans mon fauteuil,oh la retraite que c'est bon,je viens de prendre 60ans cool, que du bonheur ma petite vie en ce moment,j'en profite hi hi bisous
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:27 | ||
MARLIE,je suis contente que tu puisses discuter avec DANYE,à 2,vous aurez encore + de forces et nous sommes toutes là pour vous et nos FANFAN et DAMASSINE, d'autres vont les rejoindre à présent que le forum est sympatique,ouhou,ou êtes vous toutes les deux,DOMI va mettre les photos cet après midi bzzzz
un aperçu du forum qui s'était installé chez DANYE,tellement nombreuses que LUCIFER avec son beau sourire en a eu peur MDR COUCOU CATHY,comment vas tu ?bzzzzz |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:12 | ||
|
SOLEIL alors tu as voulu faire comme dans les grds cabaret descendre l'escalier sans regarder les marches!!!hi hi , bon je vois que tu prends ça avec humour,pas trop mal et pour la marche pas trop pénible,et pour ton cul prend un bon coussin bien rembouré!!!je vois que le temps est gris chez toi comme chez moi par contre pas de pluie couvert par contre grosse tempête annoncée pour lundi à voir, je vais faire attention car je suis dans les bois,pourvu que les arbres tiennent sinon j'irai à la belle étoile,non je blague,je suis en apt donc pas de soucis,tu es dans le 44 moi je suis à Dax, bien dans les terre et prés de la mer et de la montagne,ça me change de l'oise,bon prend soin de toi ,bisous
Alors les autres filles vous dormez bon je vous souhaite un bon samedi,bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.