Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:06 | ||
coucou les filles, je ne connais pas grand chose à la transplantation aussi je me garderai de dire des choses que je connais pas !hein
DANYE ET SOLEIL sont des rayons de soleil au quotidien , elles sont super, ainsi que papillon et je les remercie du fond du coeur pour leur présence j'adore quand elle parle en chti !! mais pas toujours facile à comprendre pour les autres ! bisous à chacune |
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 07-11-2010 à 16:30 | ||
|
bonjour les filles je vais bien, ce week end on a fêté les 50 ans d'un ami donc exces de nourriture et fatigue mais c'est bon pour le moral ces réunions de copains. Cela m'a donné en envie de faire un réveillon chez moi avec quelques amis.
J'ai 49 ans et je suis greffée depuis 4 ans 1/2 avec un rejet l'hiver dernier donc le greffon est malheureusement abimé mais il reste suffisamment sain pour me donner du souffle pour respirer et faire mes ballades sans trop de fatigue .Mais les médocs sont contrariants car ils affaiblissent les muscles donc dur dur de reprendre des muscles, mais on abandonne pas comme pour le régime même si ce samedi j'ai repris 300 grammes X( X( ..SOLEIL j'habite à nantes du côté de la Beaujoire et toi ou vis - tu? j'ai trois enfants Elisabeth qui a 26ans, Anne -cécile 24ans et Pierre -henri 21ansElisabeth vit à Angers, anne -cécile est encore à la amison pour mon plus grand plaisir car elle est en 5 ème année de medecineet le dernier compte partir pour décembre à Lille pour travailler et rejoindre sa copine :(( :(( :(( Bref voilà des nouvelles de toute ma petite famille. Damassine tu es une jeune greffée tu as fait le plus dur qui est la première année mais au fil du temps tout s'équilibre même si on reste fatiguée.Es-tu bien aidée par ta famille ton mari et tes enfants si tu en as, cela compte beaucoup pour le moral . Bon dimanche à toutes et à bientôt de vous lire les amies soleil marlie damassine et les autres. |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:20 | ||
|
pas de pers:pour en parler.DAMASSINE 62 ans pas vieux et tu as une jolie famille,CATY tu as du courage de faire du bois,ne te fatigue pas trop et aujourd'hui cool,jour du bon dieu!!!!!!!!!! FANFAN ou es tu!!!! DANYE je t'ai lu ce matin sur ton forum, super ta forme mais n'en fait pas trop tout de même, je sais que c dur de rester dans un lit ou fauteuil quand on est habituer à beaucoup remuer, mais écoute bien LUCIFER ta fille et la vilaine!!!! repos, pas trop malade avec ta chimio.A toutes je vous souhaite un très bon dimanche,gros bisous
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:13 | ||
|
SOLEIL J'adore vous lire chti,c'est vrai que les gens du nord sont très accueillants,tu sais dans les landes j'y suis depuis 3ans et ici je me plais car les gens me disent que je suis ouverte et je parle beaucoup (anciénne commerciale) donc je me suis fait des connaissances mais les landais ont du mal à ouvrir leurs portes ce qui n'est pas mon cas, d'ailleurs ça m'arrive souvent que l'on me rappelle que je ne suis pas landaise, mais ça je m'en moque bien, je suis venue un peu par hazard,car du à ma récidive j'ai perdu mon emploi,oui une commerciale qui ne peux conduire ou très fatiguée ne fait pas de chiffre et comme je vis seule et un crédit de maison sur le dos, je me suis vu dans l'obligation de vendre ma maison car pas le choix et dans l'oise les loyers étant plus élevés et je n'étais toujours pas en retraite,par le net j'ai trouvé la région des landes pas trop cher en loyer et j'économise en chauffage aussi, j'ai une fille de 28ans qui est dans l'oise et dés qu'elle est en vacances descend pour elle super,elle est célibataire, d'ailleurs pour les fêtes de fin d'année moi je remonte 3semaines car j'ai laissé également des amis(es)dans l'oise,voilà vous en savez un peu plus sur moi.
DAMASSINE c'est vrai pas beaucoup de transplanté sur le forum, SOLEIL c'est gentil de faire le necessaire pour ralier des personnes,car bien d'avoir les ressentis d'autres personnes qui ont eu la même chose,pour le cancer il y a tellement de gens qui ont cette saleté que nous manquons |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 22:21 | ||
5COUPEZ)l'a dit le régisseur,flute,je suis restée en maluscules,
FANFAN,ou es tu,peut être en WE moah petite vieille pas tout retenir,comment vas tu,tu ne lâches pas le forum DIS,DAMASSINE compte sur toi et nous aussi,en tout cas bon WE et bonne et douce nuit à toutes,elle est super notre DOMI hein? grace à elle vous connaissez ALEXIA bzzzz je vais prendre mes médocs et coucouche panier, demain,il fera jour bzzzz à toutes comme dit ma DOMI,je m'endors sur (CHRISTIAN) |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2010 à 22:06 | ||
|
MARLIE,je ne sais si je l'ai dit, mais j'aime parler en chti avec DOMI eeet KELFLO, moi aussi je sis chti de naissance et de coeur,je ne suis dans le grand ouest LOL,que depuis 2 ans,j'ai beaucoup de mal, mais je m'implique tellement que j'en arrive à m'intégrer dans cette nouvelle région,en + je me suis fait des super relations, dans les activités de bénévolats, de micro, de visites aux enfants malades et aussi sur le forum des animateurs ou j'ai eu l'immense plaisir de recevoir notre PAPILLON et CHERI,ben oui,c'est son mari, mais on l'appelle comme ça,tu vas avoir l'occasion de la connaître,c'est une bombe ESPANO,on la surnomme la tornade,pour l'instant elle est en cure,tant mieux pour nous,ça nous fait un chtiot peu de repos,je blague bien sur,elle nous manque , mais elle revient bientôt,prépares toi,le chti à côté de son charabia,ce n'est rien ,ouilles quand elle va lire celà,qu'est ce que je vais prendre,je sens qu'elle sort déjà ses griffes, mais on l"adooooore ! bzzzz ma belle
CATHY ben dis donc,c'est pas du repos tes WE, ménages toi,alors pour quand cet examen ? ? ??? bzzzz mon amie toujours aussi attentionnée DAMASSINE,contente de te lire,lâches pas la rampe ma douce,je vais essayer quelque chose pour rallier les transplantés,je ne promets rien mais je vais faire mon possible,il n'y en a pas peut-être beaucoup,vu le peu de donneurs, maaaais je suis certaine qu'il y en a sur les forums,il suffit de percer, de + le nombree ne veut rien dire pour s'encourager mutuellement,bzzzz m |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-11-2010 à 21:47 | ||
|
Cathy quel courage de faire du bois. ça me paraît bien pénible, mais je pense que tu es encore jeune.Prend pas trop de voltarène. . ..c'est de la zut. Une bonne tisanne c'est mieux *-:) *-:) J'attend aussi des nouvelles de Fanfan j'espère qu'elle va bien. Bisous à toutes et bonne nuit. cette fois j'y vais :-* :-* :x :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-11-2010 à 21:41 | ||
|
Hello marlie. . .je passais vite 2 mn sur le forum avant la douche et de dodo.
J'ai 62 ans hélas. . .mais jeune de coeur :x J'ai 2 jolies filles une à déjà eu ses 40 ans et l'autre 37 elles ont chacune 2 enfants qui font mon bonheur et c'est pour les voir un peu grandir que je me suis battue pour vivre. *-:) *-:) L'aîné de mes filles est hélas divorcée et son nouvel ami à 3 enfants dont il a la garde des 2 plus grands. Mais la petite est aussi là très souvent. Je les appelle les "valeurs ajoutées" Ca fait 7 en tout et beaucoup de bruit. Mais que du bonheur. :x :x :x Oui si mon mari ne m'aidait pas, je ne m'en sortirais pas avec encore la tante de 87 ans . . .Les jours de fêtes sont animés. Et j'ai hélas besoin de bien du repos encore. Ma transplantation ne date que de 18 mois. Voila tu sais tout de moi et toi ? et ton âge et ta région ? Vous êtes toutes dans de beaux coins. . ..C'est bien le forum, ça fait voyager. Bisous et bon courage pour le régime :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:46 | ||
|
coucou les filles je suis là !!!! :D :D :D merci pour toutes ses photos ! ;) ;) c'est sympa de nous faire participer ! ;) aujourd'hui je suis cassée hier abdos au sport j'ai mal partout !!!!!! :(( :(( :(( et cette aprem chez ma soeur nous sommes allez lui couper sont bois ! la totale donc se soir voltarene et un petit somnifere !! je parle je parle !!!!!!!!! et vous les z'amours la forme j'espere que oui !!!!!!!!!!! :D :D ;) ;) bizzzzzzzzzzz a demain et prenez bien soin de vous !!!!!!!!!!!!! soleil envoies tes rayons dmain il pleut a valence !!! :(( :(( :(( :-* :-* :-*
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:42 | ||
|
un clin d'oeil à SOLEIL,ils sont beau les enfants à LUCIFER ('lapins)moi aussi mdr. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.