Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
marlie (40) répond | Posté le 08-11-2010 à 15:22 | ||
|
bonjour,Super une petite nouvelle et en plus transplanté,bienvenue VALERIE,oui les médocs font souvent grossir mais la façon de manger avec JMC permet d'équilibré pas mal de choses,pour ma part j'avais du cholestérol et depuis que je mange équilibré j'ai beaucoup baissé mon taux donc ravie, donc vous allez y arriver aussi.
DANYE pour toi chimio aujourd'hui donc ne force pas,le pc est presque mieux sous le lit,super pour ta fille ça va la soulager, même si les scéances de kiné pas toujours agréable,prenez bien soin de vous,grosbisous je pense beaucoup à toi et je suis fière de ton courage,une vrai leçon de vie que tu nous donnes,bisous SOLEIL bien si vous pouvez vous rencontrer avec FANFAN car peu de kms vous sépare, comment tu te sens aprés ta chute,ton dos!!! ne fait pas d'imprudence,il fait pas beau pour tout le monde donc faites comme moi, dans mon fauteuil les doigts de pieds en éventail DOMI que du plaisir à te lire et je me marre toute seule,souvent pas triste remarque il faut mieux rire que pleurer et un bon rire vaux un bifteck!!hi hi et pas cher bonne après midi à toutes,prenez soins de vous |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-11-2010 à 12:05 | ||
coucou,VALERIE,bienvenue à toi dans ce forum de la renaissance,tu vois DAMASSINE,vous êtes 3 à présent,continuez à vous faire plaisir,Valérie a raison,l'on peut faire un régime sans pour cela se priver, du reste il est très agréable et les menus et recettes,hum,un vrai régal!,et se payer une petite douceur de temps en temps,n'est pas interdit,au contraire,il faut se faire plaisir et ensuite,l'on fait un menu de rattrapage,sans culpabiliser,bzzz à toi,j'espère que l'on va te lire souvent
DANYE,toujours la 1ère levée, merci pour le café,trop bon,bzzz ad ta l'heure,je suis contente que tu aies bien dormi,tu sais FANFAN habite à 8km de chez moi,peut-être s'est on déjà rencontrées au CARREFOUR,j'y vais assez souvent,un rayon traiteur à tomber par terre,c'est dans cette allée que je trace,trop tentant >:) DAMASSINE,FANFAN,CATHY,bzzzz mes chéries,à tout à l'heure je ne sais pas pourquoi, mais je suis montée sur ressorts aujourd'hui,le soleil je suppose,j'espère que vous avez toutes la pêche aussi,sinon je vous en envoie pas collissimo,bzzzz :-q :-* :x ;) |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 08-11-2010 à 07:45 | ||
Coucou les filles,
Je vois que Soleil note les bétises que je fais mais il faut bien s'occuper, merci les filles, votre forum est plein d'espoir. Je vais le mieux possible, Lucifer est content mais me voudrait plus patiente (fait chmire de pas pouvoir m'activer) mais il me connait tellement qu'il rit. Ce matin branchée sur "chimio Lucifer" je vais dormir et après je sais pas surement dormir encore (voyez c'est très varié mes activités hihiiiiiiiiiiiii Bonne journée à toutes |
||||
|
|
valerie (30) répond | Posté le 07-11-2010 à 23:57 | ||
|
hello j'ai eu la chance d'avoir une transplantation rénale il y a un peu plus de 4 ans et comme tu dis s'est une renaissance :) il faut profité de tous les instants et grace à cette greffe j'ai pu avoir un petit bout de choux alors maintenant je vis mes envie pour profité de tous les instants et le fait de faire le régime (si on peu appeler ça un régime!!) me permet de mieux me sentir même s'il est vrai que les anti- rejet ouvre l'appétit et bien je m'accorde des écarts car un régime draconien pendant ma dialyse j'ai fait et là je part dans l'idée que se n'est pas médicale mais de bien être donc cool pas de prise de tête je respecte les menus mais si j'ai envie d'un gateau et bien de temps à autres je me l'accorde. la transplantation m'a permis de vivre alors je profite fait pareil
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2010 à 23:41 | ||
eh oui,ça devait arriver,un vrai matton,ce mec,sais pon l'écrire,pon grave,je disais que tu n'es pas gâtée non plus ma grande,que de déboires autour de toi, mais quand à toi,tu n'as pas répondu,je te préviens,je ne te lacherais pas,plus tétue que moi,tu fais pas,alors,une date pour l'examen ?bon,je vous laisse mes chéries,j'ai un chtiot peu mal au dos,bonne et douce nuit,à demain :-q :-* :x B-)
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2010 à 23:29 | ||
|
voilà,j'ai trouvé une solution pour marcher,z'avez vu,pas bête hein ?
DAMASSINE,je suis super heureuse,tu as retrouvé le moral même si la route est pavée,comme les pavés du PARIS-ROUBAIX, mais tu vois tout arrive ,ton forum repart et crois moi,vous allez avoir de nouveaux compagnons de route,seulement,ce forum était tellement parti en vrille que le peu de transplantés,faute de donneurs ont eu peur de se faire huer,patience,il n'en faut pas des dizaines pour faire vivre ou revivre un forum,bzzz ma douce,reposes toi,pareil pour FANFAN MARLIE,pardonnes moi ma belle,j'ai largement écorché ton pseudo tout à l'heure,tu sais moi,j'étais une vendeuse de camping-car,caravanes, mobil-homes etc,après avoir taillé la route dans les pays de l'est en international pendant plusieurs années, d'ou peut-être ma joie de vivre,ché pon ou est l'accent à mettre sur le U,j'vas finir par el trouver LOL,tu as lu DANYE comme tu le fais toujours,je crois qu'elle a veillé trop tard hier,les 2 gentilles avaient oublié de lui enlever son jouet,et comme par hazard,la coquine nous dit aujourd'hui(mais non,pas .com) combien de fois devrais-je le dire,LOL, donc il s'est mis en route tout seul,par contre,je crois que le manque de repas, même si elle est subtentée par la perf, doit jouer beaucoup,un petit coucou ce soir quand même,chapeau bas notre DANYE,bzzzzz ma grande ad d'min Ma DOMI et nous donc,que ferait-on sans ta présence,jouer au solitaire bzzzz ma pupuce CATHY décidément,tu n'est pas gâtée non plus,cou |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2010 à 22:59 | ||
eh bien,les filles ,ça babache,l'on croirait des pies, mais si vous saviez comme ça me fait plaisir,,l'on croyait t'avoir perdue,vilaine fille LOL,j'habite tout près de chez toi et fais mes courses très souvent à Carrefour,l'on va se rencontrer dis ?je sais je suis la tite vieille comme elles m'appellent les oies du forum, mais elles savent très bien que j'ai le sens de l'humour,je les adoooore,elles sont elles et le garçon,CYRILLE ma joie de chaque jour, dans mon coeur,toujours 20 ans,quand à lui,je ne lui demande pas,il me donnera une alerte PINPON,PINPON, mdr,pour l'instant tout va bien et demain, ma phrase préférée il fera jour,je ne peux te donner mon adresse mail FANFAN,j'ai changé de pseudo,car sur un forum,je suis tombée sur une personne malveillante, donc prudence, mais DOMI ou DANYE ou PAPILLON qui va vous rendre visite,ah ça c'est sur comme dit ? couché ZEIMER,vont te la donner,allez y les filles,je compte sur vous,par contre je te donnes ma ville THOUARE SUR LOIRE,tout près dis ?par contre si tu es sur FACEBOOK,ben non,si tu ne connais pas mon nom tu ne peux pas me trouver,par contre si toi,tu y est et que tu veux bien donner ton nom,ouafffff compliqué tout ça,je cogite,si tu vas sur le forum de mélusine biencourt,tu vas me reconnaitre parmi ses amies,sinon,l'on se donne un RV un jour à CARREFOUR et l'on ira déjeuner ensemble ou manger une galette pas terribles les galettes là, donc,nous aurons chacune un signe de ralliement,à étudier, demain,là je le dis
COUPEZ l'a dit |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 07-11-2010 à 21:24 | ||
|
Coucou me revl'a. . .Merci Soleil tu es vraiment un soleil sur ce forum et dans nos coeurs, tu réchauffes :x :x :x
Marlie tu vois s'il y a peu de transplantés sur le forum, je pense qu'elles ne font pas de régimes car c'est tout de même une avanture ? ? ? Mais je suis étonnée, car les médic. anti-.regets donne de l'appétit hélas et les médecins nous disent de faire très attention X( Moi je dois maigrir surtout à cause de mes genoux qui ne portes pas tout mon poids, j'ai vraiment de la peine à monter les escaliers. X( X( Fanfan je suis vraiment contente de te relire. . . *-:) *-:) Tu avais disparue ?? Oui en effet, je vais super bien mais je fatigue très vite >:) >:) Heureusement mon mari m'aide beaucoup, il fait les courses, à manger et le repassage. Car mes filles travaillent beaucoup et j'ai souvent à m'occuper encore de mes petits enfants, mais c'est un vrai bonheur je ne m'en plains pas. Et ils grandissent ce n'est plus si pénible *-:) *-:) :x je retravaille un peu mais à 40% env. et beaucoup depuis mon domicile alors ça va. Domi, Cathy et toutes les autres, je pense à vous et vous fais plein de bisous. Aidez bien les personnes malades qui vous entourent :x :x C'est si important. :x :x :-* :-* :-* Et bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:59 | ||
|
bonsoir,
SOLEIL tu m'as fait bien rire encore,sur ton forum,oui DOMI et toi pas triste moi je ne le parle pas car la picardie pas chti, mais comme j'étais VRP,j'avais en plus de la picardie le nord et le pas de calais et mon agence était à Croix pres de Roubaix donc ma secrétaire pas triste non plus.Des fois ils discutaient tous ensemble et moi je ne comprenais pas grd chose, remarque dans les landes pas simple non plus avec leurs accents!!!! DANYE ta journée cool bien,tu as eu la visite de ton médecin,vraiment très bien, même si en ce moment tu n'es pas patience pas grave,c tout à fait normal vu la situation,je te souhaite une douce nuit,bisous FANFAN bien on te connais un peu mieux et pour DAMASSINE tu as plus de recul quelle pour l'opération donc elle va pouvoir positiver sur certaines choses, je sais que pour vous pas facile car les suites de la greffe pas simple,les médocs soignent d'un côté et detraque d'un autre enfin pas le choix. CATY pour ta soeur son poids vraiment léger,ça fait combien de temps son cancer et ou,pour la copine de ton fils pas simple non plus,la vie est vraiment par moment une tartine de m. . ..excusez moi le voca:mais par moment ça part,ici une journée triste aussi ,pluie et vent et demain pire!!super!!! vous êtes pas trop loin l'une de l'autre CATY et SOLEIL ? Bonne nuit les filles à demain |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:32 | ||
|
coucou les filles aujourd'hui temps de mrd pluie donc journée tv cruevée hier avec le bois pour ma soeur :D :-S je l'aide beaucoup car elle a un cancer en remission et elle est tres faible ! :-S 42 kg elle n'a pas besion de regime ! :-S :-S quand a la copine de mon fils elle attend toujours son mennisque afin d'avoir sa greffe car elle est jeune et en plastique il faut le changer tous les dix ans je crois !! :( quand a moi les filles je suis encore une gamine j'aurais 26 ans le 29 novembre :D :D :D :^> :^> :(( :(( non je deconne 46 ans ! allez mes belles potez vous bien et prenez soins de vous je vais aller me faire une petite verveine bien chaude !! brrrrrrrr bizzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.