Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2010 à 21:22

oui MARLIE,je suis comme toi,j'adore tous les fromages qui puent, mais par contre les matières grasses,LOL,quand on aime,on ne compte pas, mais pas sérieux hein,ben oui notre DANYE a déchiffré tout de suite le chti,à croire qu'elle a un don de double vue,tite sorcière va,bzzz ma DANYE et bzzz à toi MARLIE :-* :x
Pardonnes moi,CATHY,je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs,promis,silence absolu,je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne et douce nuit au sein de ce forum qui a retrouvé sa joie de vivre,bzzzz ma douce,à demain :-* :x

damassine (29) répond Posté le 08-11-2010 à 21:14

Ah oui Cathy, tu es précieuse en tout cas à mes yeux et toutes celles qui sont actuellement sur ce forum. C'est super d'avoir retrouvé la paix :x :x
Je suis un peu pressée ce soir mais je vous dis encore plein de mercis et plein de gros bisous à toutes. :-* :-* Vous les transplantées, mais aussi à nos amies et tous ceux qui nous soutiennent. :x :x :x
Bonne soirée et bonne nuit. a bientôt

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2010 à 21:12
A très heureuse que tu veuilles bien me rencontre, mais je ne porrais te donner de réponse avant demain soir pour le jour,je passes une IRM à JULES VERNE demain,suite à ma chute dans l'escalier, d'après moi,il n'y arien, mais le LUCIFER à moah,veut me voir, donc aux ordres de sa majesté,il est super,il est vrai qu'il m"a sorti de la paralysie, donc je lui dois bien cette visite,j'aspire cette rencontre,j'ai déjà eu la visite de notre PAPILLON et de CH2RI,c'est son mari, mais on l'appelle toutes comme ça,elle va revenir bientôt,je sais qu'elle est très fatiguée par sa cure,je crois qu'ils auraient du prendre 15j au lieu de 3 semaines, mais comment savoir,l'on s'imagine que les cures ne sont que du bien-être,alors que c'est très fatiguant, mais je la connais ma tornade, dès qu'elle aura repris ses repères,elle nous rejoindra,elle habite à,COUCHE ZEIMER,bon je sais plus mais à 40km de chez moi l'on aspiree son retour mais l'on est contente pour elle,les bienfaits se feront ressentir cet hiver,bzzz ma belle
VALERIE,comment vas tu ? tu as eu la chance d'avoir un tit bout de chou,quel âge a-t-il ,comment se prénomme -t-il, moah tite vieille veut tout savoir,sans entrer dans les vies privées,cela coule de source,j'adore les chtiots,bzzz et bonne nuit
DAMASSINE,pas de nouvelles ce jour ou j'ai joué à saute mouton,comment vas tu bzzz ma douce,la sorcière continue à faire des interventions sur un autre forum, mais celle là,je la connais bien donc BASTA,bzzzz
MARLIE,attends (COUPEZ) l'a enco

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-11-2010 à 20:57
qu'avait vous contre moi les filles pourquoi soudain vous me reparlé de l'emmerdeuse ! je suis la pour vous soutenir ! ;) bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-11-2010 à 20:44
de toute façon le probleme est resolue cette personne s'est eclipsée ! ;) :D :D je suis contente pour vous les filles que vous puissiez papoter tranquilement dans la joie et la bonne humeur ! ;) mille bisous les z'amours !!!! :-* :-* :-* :-* prenez soin de vous bonne soirée ! :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-11-2010 à 20:34
ohhhhhh les filles je suis de tout coeur avec vous ce qui c'est passé sur ce forum est de l'histoire ancienne je n'y penséé meme plus mmaintenant que nous sommes tranquille ! ;) ;) ;) ;) le fait qu'une personne faisant partie du reime du dr cohen (de son equipe a tout arrangé!

marlie (40) répond Posté le 08-11-2010 à 20:06
SOLEIL arrête de me faire saliver avec ton époisse,j'adoreeeeeeeeeeeeee au mare de Bourgogne (mare l'ortho? ? ??)dans les landes ils ne connaissent pas que leur fromage de brebis beurk sec, moi j'aime tout les fromages qui puent!!!! je vois que tu as eu la pêche toute la journée super.
CATY laisse les forums ou des personnes cherchent les ennuis et je suis polie, moi j'étais sur un forum de l'oise pendant de nombreux mois et une presonne est arrivée à fait ça loi un moment et au fur et à mesure tout le monde est partie et ce forum est devenu peau de chagrin, donc laisse parler,tu as vu ici,nous sommes là pour aider les gens les épauler, donner nos impressions dans la joie ,l'humour,la vie est assez difficile comme ça pour en rajouter,reste ici nous sommes avec toi et tu as vu une petite nouvelle greffée donc super pour FANFAN et DAMASSINE.
DANYE toujours de bons conseils et remonter les gens,pourtant c'est à nous de t'épauler un max:le repos aujourd'hui très peu pour toi,fait attention quand même car tu es très fragile et ton traitement pas fini donc ne t'épuise pas trop,tu me fais sourire car tu parles bien le chti, mieux que moi qui suis picarde, douce nuit.
Ici temps très désagréable pluie ,tempête, orage la totale, plus habituée dur dur
bon les filles bonne soirée, bonne nuit à toutes

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 18:53
bonsoir les filles le temps est pluvieux mais on a eu quelques rayons de soleil?Mais le meilleur c'est SOLEIL Je suis d'accord pour que l'on se voit à CARREFOUR pour déjeuner un midi on pourrait se donner rendez vous devant la boutique Camaieu si tu connais le midi qui te conviendra de la semaine prochaine si tu es libre.
DAMASSINE je vois que nous avons une nouvelle greffée sur le forum je lui souhaite la bienvenue.J' espère qu'elle profite bien de son petit bout de choux elle doit être plus jeune que nous. Je suis ravie de savoir que tuas une activite qui te permets de rester chez toi cela doit être motivant d'avoir du travail mais n'en fait pas trop.
Et toi VALERIE as tu repris une activité ou tu t'occupes du petit ? Ta famille t'aide t elle bien ? Es tu bien entourée car c'est essentiel pour le moral.
BON COURAGE ET PRUDENCE à DANYE
Bizzzzzzzzz à toutes et à tous à bientôt

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2010 à 16:02

coucou,MARLIE,rassures toi,je vais bien,je passe l'IRM demain,pas utile, mais je vais y aller car mon LUCIFER à moi va m'en . . ..er donc pas le choix,tu as vu,il y en a d'autres de greffées,bientôt, d'autres vont rejoindre le forum, merci de prendre de mes nouvelles,bzzzz à bientôt
DANYE,je vois que tu t'es arrêtée sur l'autre forum aussi,il y a vraiment des emm? ? ?es partout,comme je le dis et toi aussi,il faut laisser courir,z'ont que ça à faire,excuses moi,j'ai oublié de te dire que j'étais super heureuse pour VALERIE,elle doit se sentir soulagée et toi aussi par la même occasion,bzzz,n'en fais pas trop caporal CHEF,oh,tu montes en grade,j'vas m'éfier bzzzz ad ta l'heure

DANYE (77) répond Posté le 08-11-2010 à 15:46
Coucou les filles,

Une petite perm avec les jouets donc j'en profite pour me promener un peu sur le forum, tout d'abord :

Cathy laisser l'orage passer sur l'autre forum c'est une chieuse qui se prend pour dieu "la déesse emmerdeuse" la réponse c'est le mépris, le mépris et encore NE PAS REPONDRE !

Je vais le mieux possible et avec les antivomitifs ça passe mais je suis fatiguée mais contente d'être toujours là.

Je vous embrasse toutes et bonne soirée

2211 - 2220 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen