Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:01 | ||
|
COUCOU LES Z AMOURS SOLEIL SUPER TON MASSAGE POUR LE DOS § ;) les filles je sais que vous etes toutes des battantes ! danye donne des bonnes leçons de courage c'est bien bat toi contre cette mrd tu y arriveras ma belle ! X( X( marlie toujours fidele au poste ma belle ! c'est bien ! ;) clohuna tu est encore une gamine il faut rester jeune dans se tete bien trouve pour ton pseudo !! allez les z'amours courage et soignez vous bien ! bizzzzzzzzzzzzz :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 10-11-2010 à 21:57 | ||
Marlie et Soleil, merci pour vos bonnes paroles qui font du bien. Soleil soigne bien ton rhube. . . X( .Danye bat toi très fort même si c'est difficile *-:) *-:) .Tu es formidable et la vie en vaut la peine. Comme dit Soleil, tu es une Super Nana, :-q j'admire. J'espère qu'ils ont tout enlevé cette saleté. >:) Repose-toi bien et profite des moments présents. *-:) Le régime sera pour plus tard. On pense a toi de façon super positive. *-:) *-:)
Clohuna Super l'idée d'avoir pris les noms de tes petits enfants.J'espère qu'ils vont bien. :-q :x nos petits enfants sont nos lumières :x *-:) C'est eux qui nous donne le courage de nous battre. . .moi j'en ai 4 (1 de 13ans 2 de 10 ans et un de 8 an) C'est fabuleux *-:) *-:) Bisous à vous toutes et bonne nuit les filles. A bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 10-11-2010 à 18:48 | ||
|
SOLEIL alors ta un bon rube!!! soigne toi et ton dos mieux,oui Danye est une super nana,elle a raison de vouloir tout savoir sur son état, moi je suis comme elle et je pense qu'elle a besoin de ça pour avancer,bonne soirée et soigne toi,bisous
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 10-11-2010 à 18:39 | ||
|
SOLEIL oui Danye est formidable,un sacré moral,si tu l'as au téléphone,tu lui dis que je l'embrasse et que je pense bien à elle,
Pour les filles gréffées je pense que lorsque l'on lis le parcours maladie de Danye avec les hauts et bas que le cancer procure, je reviens sur le sujet de transplantion c la que nous voyons les progrés de la médecine et pourquoi ne pas en profiter,vous seules vous pouvez témoignées, même si l'aprés opération pas toujours facile,rejet etc. . .mais vous vivez surement mieux qu'avant l'opération, donc je renouvelle oui il faut avoir sa carte de donneur,pour aider les gens malades qui n'ont pas d'autres choix. Danye souffre d'un cancer elle se bat le mieux possible et l'a aussi la médecine fait des progrés, et comme elle se bat un max:et à un moral de forçat,elle va s'en sortir,pour ma part mon 1° je l'ai eu il y a 17ans et je vais bien,Danye nous sommes la pour toi,gros bisous à toutes |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-11-2010 à 16:37 | ||
à toutes un petit coucou,pas la grande forme aujourd'hui,j'ai de la fièvre ,un gros rube,non je n'ai pas fait de faute,c'est pour rire,DANYE vient de me téléphoner pendant plus 1/2h,elle s'ennuie,sa fille lui faisait des gros yeux parce qu'elle parlait trop longtemps,elle veut qu'on lui installe sa peinture,et telle que je la connais,elle va avoir gain de cause,elle me souffle,LUCIFER,comme elle appelle son toubib qui la suit depuis 35 ans repasse ce soir,et comme elle me dit,il a intérêt à répondre à ses questions,ce matin elle a exigé un écran pour suivre l'intervention,pas croyable cette nana,je dirais super nana,voilà les nouvelles,personnellement,je ne l'appelle pas,j'ai peur de l'éveiller si elle se repose,bzzzz à toutes et serrez vous les coudes,le forum est fait pour ça,à bientôt
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:51 | ||
|
c'est sur que je dis toujours la même chose car ça a passé deux fois, CLOHUNA tu as une bien belle famille ,66ans c encore jeune tout dépend des gens ,je connais des femmes de 45 ans qui sont tristes à mourir!!! regarde SOLEIL a toujours la pêche aussi malgré son mal de dos, non ta carcasse n'est pas foutue et pour moi tu es une jolie graine qui va se sentir mieux aprés de bon massage, fais tu un peu de gym, moi ça m'aide beaucoup pour mes cervicales et je m'étire en douceur tout les matins,un vrai régal,c'est la que je dis il faut apprendre à écouter son corps!!!pas facile , mais quand on y arrive que du bonheur.Bon les nanas je vous laisse, je vais me mettre dans mon fauteuil pour me relaxer,prenez soin de vous et soyez un petit peu égoiste ,pensez à vous
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:42 | ||
|
DANYE je sais je dis toujours la même chose mais quel courage tu as et en plus tu penses aux autres qui ne vont pas bien, j'espère que tout c bien passé et que cette fois on a tout enlevé cette m. . .e, je ne connaissais pas le Petscan donc je suis allée sur le net pour en savoir plus et j'ai lu que très peu de centre avait cet appareil dû au coût, donc bien que ce soit très précis et je pense que ton médecin Lucifer est un pro,chapeau bas Monsieur, donc on a dû t'enlever le max:et maintenant tu vas pouvoir suivre ton traitement dans le calme,j'aime vous lire sur ton forum et crois moi vous me faites bien rire, je te souhaite pleins de bonnes choses,repose toi un max,oui c'est une maladie trés pénible, mais je te fais confiance,gros bisous
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:32 | ||
|
DANYE je sais je dis toujours la même chose mais quel courage tu as et en plus tu penses aux autres qui ne vont pas bien, j'espère que tout c bien passé et que cette fois on a tout enlevé cette m. . .e, je ne connaissais pas le Petscan donc je suis allée sur le net pour en savoir plus et j'ai lu que très peu de centre avait cet appareil dû au coût, donc bien que ce soit très précis et je pense que ton médecin Lucifer est un pro,chapeau bas Monsieur, donc on a dû t'enlever le max:et maintenant tu vas pouvoir suivre ton traitement dans le calme,j'aime vous lire sur ton forum et crois moi vous me faites bien rire, je te souhaite pleins de bonnes choses,repose toi un max,oui c'est une maladie trés pénible, mais je te fais confiance,gros bisous
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:05 | ||
|
marlie (40)
Non s'était pas prévu, l'analyse de sang n'était pas bonne donc on m'a fait passer un PETSCAN de controle il faut donc enlever encore une "m. . .e" mais comme deux de mes coupines de l'autre forum n'étaient bien bien hier je n'ai rien dit de plus. Lucifer fait cela ce matin et je reviens en principe début d'après midi donc selon je dirais Merci tu sais bien la vie d'une cancéreuse n'est pas un long fleuve tranquille :-* :-* :-* |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-11-2010 à 00:01 | ||
|
Bonsoir les filles!Marlie,ce n'est pas indiscret du tout:j'ai,hélas,66 ans!je dis hélas, mais en fait je suisbien contente d'être à la retraite depuis 6 ans:je ne m'ennuie jamais et me sens qq fois débodée,c'est vous dire.Mon pseudo peut semble compliqué,en fait,je me suis servi du prénom de mes trois chers petits enfants:Chloé,17 ans,Hugo,près de 14 ans et Anatole,8 ans.
Chouchoutez vous bien,les filles et dormez bien.Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.