Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 12-11-2010 à 20:06
DANYE, merci pour ton mot de ce matin,je vais lire sur ton forum pour avoir des nouvelles plus fraiches,je vois que tu te bats un max et ce n'est pas facile,surtout quand on ou dit vous êtes en rémission et patatrac tout s'écroule, mais tu es une battante et j'ai confiance en toi,ta jolie vilaine est vraiment trés belle,je vois que tu es entre de bonnes mains et ça bon pour toi,plus de fiévre donc super,fait trés attention ne fait pas d'imprudence, J'ai encore bien rrigolé avec les histoires de Martine et Domi parlant chti,je t'embrasse, moi non plus je n'ai pas droit de donner pour la transplantation mais autour de moi nous avons notre carte, SOLEIL pas passée j'espère qu'elle va bien ,les amies prenez soins de vous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-11-2010 à 20:03
coucou les z'amours je vous souhaite un bon week-end ! ;) ;) danye tu es une battante et tu l'auras !! ;) ;) damassine siper ton accueil pour valérie !! ;) ;) allez les z'amours je vous fait de gros bisous je vais me coucher devant ma tv j'ai un gros rhume depuis mercredi :( :( X( bisous a vous toutes les z'amours et doucement sur la raclette !! sinon vous allez raler sur votre balance !!! ;) ;) :D :D ont dira que les piles sont defectueuses !! lolllllllll ;) ;) :-S :-S :x :-* :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 12-11-2010 à 19:32

Personne sur le forum toute la journée ? ? ? Et moi je ne fais que passer. J'ai eu plein de problèmes aujourd'hui et ma visite arrive dans 5 mn. Pa facile la Vie.
Mais gardons le moral toujours n'est-ce pas Danye ? ? ?
Ils vont manger une bonne raclette. Mais moi pas trop. . ..zic X( X(
Bonne nuit à toutes A bientôt :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 12-11-2010 à 07:12
Coucou les filles

Oui je me bats je dirais même je me débats ferme depuis quelques semaines mais j'y crois encore même si des fois je doute j'en suis depuis 42 ans a ma 19ème opération entre chaque j'ai été un peu tranquille avec 3 rémissions et nouvelles reprises, la dernière déclaration de rémission était en août. Cette fois si le CON a décidé de renoué pus rapidement avec moi et je dois vraiment l'abattre, mon Lucifer si emploie lui aussi beaucoup d'archarnement et grace à lui je suis toujours la.

Oui je profite de chaque minute accordée, non je ne veux pas restée sans réaction et oui je veux rire avec les copines de mon forum habituel avec mon Soleil 44 et toutes les autres.

Bonne journée a vous aussi toutes les "rapiècées" et moi oui je dis vive la médecine et ses beaux progrès et je suis désolée de ne pouvoir donner quoi que ce soit quand je vais partir. Ma fille a sa carte (elle en est très fière et moi doublement)

;) ;) :x :x :-* :-*

valerie (30) répond Posté le 11-11-2010 à 22:58
S'est remoi je voulais juste dire a DANYE (meme si je ne connais pas ton histoire) tu as l'air d'une battante le morale s'est la moitié de la guérison !! un cancer est une merde mais on peut s'en sortir car oui la medecine fait des progrès alors courage j'ai une agréable pensée pour toi et je vois que tu as des amies fidèles pour te soutenir repose toi et profite des bons moments car le bonheur est éffémère et donc il faut profité de chaque instant bizzzzzz

valerie (30) répond Posté le 11-11-2010 à 22:46
merci pour votre acceuil sympa!! comme tous les transplantés quelques soit l'organe s'est toujours des moments très dur à passé mais vive la médecine et s'est vrai qu'au début les hopitaux sont nos maisons même si il faut le dire il y a aussi des C..pour mon cas j'ai du me battre pour que l'on ne me mette pas de fistule et j'ai gagné contre 2 néphro têtu (malheureusement pour eux je suis tenace et enragé quand il le faut et 2 ans d'étude d'infirmière m'ont bien aidé) bon assez parlé de moi!! une grande pensée au donneur et biz à toutes je reprends le boulot demain donc à bientôt peut être!!!!!

damassine (29) répond Posté le 11-11-2010 à 21:16

Bienvenue à toi Valérie. Bravo pour ta greffe. *-:) C'est des moments si difficiles à passer juqu'à quand les bons médicaments anti-reget ont été trouvé pour moi ça a fait plus d'une année avec des infections de toutes sortes, et des retours à l'hôpital. X( C'était devenu mon chez moi. Je suis devenue amie avec les infirmières. Mais c'est super d'être encouragé et je vois que tu as un merveilleux mari et un gros petit amour :x :x :x Je te souhaite tout le bonheur du monde. *-:) Je dis pour toi et pour moi un grand merci à la médecine et surtout à nos donneurs. VienS nous revoir sur le forum quand tu es disponible. . .de toute façon on pense à toi. :-q :x Gros bisous.
Sur ce forum il y a plein de personnes super sympa, des anges :x :x Mais surtout Cathy et Soleil. Il ne nous donne que du bonheur. Bizzzzzzz :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-11-2010 à 09:44
bienvenue valerie ! bizzzzzzzzzzzzzz ;) ton temoignage va faire plaisir aux z'amours une belle revanche est gagnee par ton courage ! ;) :D gros bisous au bebe ! bizzzzzz :-* :-*

valerie (30) répond Posté le 11-11-2010 à 09:38
coucou à toutes, d'abord merci de votre accueil pour répondre aux questions je vous fait un rapide résumé de ma vie.J'ai 39 ans et cela fait 4 ans 1/2 que je suis greffée, je suis super bien entouré par ma famille. Quand on ma annoncé qu'il était temps de mettre le cath pour une proche dialyse péritonéale je venais de faire la connaissance de mon futur mari à l'époque tout à mal commnencé j'ai fait une allergie au lasilix, mes reins se sont bloqués et j'ai failli mourir, j'ai dialysé en jugulaire en urgence 4h par jour pendant 1 mois puis j'ai attaqué ma dialyse (10h toutes les nuits) j'ai tout fait pour que mon ami parte mais il a tenu bon et en 2008 nous nous sommes mariés.Mon greffon marchant super bien au bout d'1 an1/2 j'ai eu l'autorisation d'avoir un BB il a maintenant 30 mois il s'appel clémént et il est plein de vie.Je vis à ALES (30) et je bosse comme aide soignante au bloc opératoire de NIMES, j'ai une grande famille (3frères,2soeurs) qui me soutiennent à tout moment et surtout j'ai un petit groupe d'amis(es) qui ont tout fait pour me soutenir et je ne serais jamais comment les remercier.
sinon je ne sait pas si vous me lirez souvent car je suis très rarement sur l'ordi vu mes horaires de travail et du coup dés que j'ai du temps je m'occupe de mon bout de choux et de mon adorable mari mais je vais essayé de venir de temps à autre bon courage à toute pour les divers soucis que vous traversé le moral est source de guérison et l'essence de la vie bizzz à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-11-2010 à 22:03
coucou damassine tu viens d'arriver avec tes deux beaux oursons lorsque je tapais mon teste bizzzzz ma belle ! a demain les z'amours ! :x :-* :-*

2181 - 2190 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen