Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:13 | ||
Danye ici nous avons eu le soleil aujourd'hui mais hier tempête. . .tous les trampolins des enfants se sont envolés. Temps de déprime mais le soleil est revenu. *-:) comme dans la vie .Après la pluie le beau temps *-:) *-:) Restons fort!!!
Marlie la St Martin chez nous c'est la fête de la fin des moissons et du partage. On tue un cochon et on le mange entièrement. Je vais te donner le menu qui se trouve dans toutes les familles à ce jour et aussi dans tous les restaurants de la région. On y vient en car de toute la romandie. Moi j'ai mangé de tout mais très peu et pas d'alcool bien sûre à cause de mon état de santé. Menu: 1 assiette de gelée de viande 1 boudin noir avec purée de pomme (un délice) salade de racines rouges 1 Atrieau et une saucisse avec nos Röstis National roti toujours de porc avec salade verte et carottes cuites Sorbet damassine choucroute bien garnie Dessert: Crème caramel maison brulée au chalumeau Gateau à la crème (salé) Café avec les digestifs. Un peu de distraction dans la monotonie de la vie. Gros bisous à toutes et bon courage pour la suite. Moi aujourd'hui je me pèse pas. après rattrapage. . ..pour les kalories. . ..je te dis pas zic X( X( Et il y a fête dans la ville avec fanfare, majorettes et cabanon de marché de St martin Le lundi personne ne travaille. Et on recommence la semaine suivante.On appelle ça le "revira" C'est chez nous une fête célèbre |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 11:08 | ||
|
Coucou les filles,
Je ne vous envoie pas de soleil car ce matin ce sont des cordes et un vent pas possible. Bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:14 | ||
|
DAMASSINE saint MARTIN je ne connais pas,je suis native de l'oise et nous ne fêtons pas ce saint, dans les landes à Dax c'est vers le 15 aout la féria,une fêtes qui dure 5jours mais moi je n'apprécie pas car à part la boisson rien d(intéressant ,bon peut être les corridas mais ça je ne connais pas donc je n'en parle pas et ça me dit rien, j'aime voir les bêtes dans un pré et non à la tuerie pour la boucherie
DANYE ta journée bien passée, je te fais de gros patous!!! bisous!! |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:07 | ||
|
bonsoir les filles,
SOLEIL ,non pas de nouvelle de Fanfan,j'espère qu'elle va nous mettre un petit mot et que tout va bien pour elle,je vois que tu souffres bien de ton dos et que tu as eu pas mal d'intervention chirurgicale aussi,nous sommes des femmes fortes,j'ai bien dit fortes et non grosses!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi !!!!!!!!! pour ma part le régime au placard je perd je reprend donc raz le bol ,je crois que la grincheuse va passer par la fenêtre!!!mais je n'ai pas de chance je viens de changer en début d'année ma plaque de cuisson et bien sur elle fonctionne une fois sur deux et comme je ne peux cuisiner et bien bonjour les plats tout prêts, donc bonne excuse!!!! FANFAN fait nous un signe bon les petites nanas je vous souhaite une douce nuit,faites de très beaux rèves |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-11-2010 à 18:06 | ||
Bonsoir mes amies. Je vous félicite et vous aime pour vos bonnes paroles. Soleil tu portes bien ton pseudo. :x Je vous fais à toutes de gros bisous Cathy :-* , Marlie :-* Danye. :-* Fanfan :-*
Ce soir chez nous nous fêtons St Martin c'est une fête un peu de la Bouffe. . ...zic pour moi le principal est de retrouver la famille on est 20 chez ma fille aînée. Je vais manger le moins possible. . .car cette semaine j'ai perdu 500 gr. C'est peu mais je ne voudrais pas les avoir repris demain matin ??' X( Et vous vos régime ? Comment ça va ? Je sais c'est difficile il nous faut mener de front 2 combas. . .celui de la maladie et celui du poids + les soucis quotidiens. . . X( Mais gardons le moral les copines Y qu'ça de vrai. Bonne soirée *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:22 | ||
|
coucou les filles oui mon examen c'est bien passé mais j'ai un traitement car je n'ai plus de flore intestinale ! :( soleil tu m'a envoyée beaucoup de soleil aujourd'hui !! ;) ;) :x il fait un temps magnifique ! les lessives sont en route !! :D :D j'espère que toutes les filles profitent de tes rayons ! par contre j'ai toujours mon gros rube depuis mercredi ! X( normal je fais le pont ! X( prenez soins de vous les z'amours !! et bon week-end !! bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:56 | ||
je reviens,le message était trop long, mais comme dit DAMASSINE,l'hopital est comme une 2ème maison,si ce n'est que moi,j'ai changé de région, mais j'en suis à ma 22ème intervention, donc pas de soucis,j'ai l'habitude, mais toi comment vas tu ? pas de nouvelles de FANFAN,à - que l'une d'entre vous en ait eu,c'est quand même idiot cette chute,l'on devait se rencontrer la semaine prochaine,bon,je vais arrêter et vous souhaiter à toutes un bon WE rempli d'amour et de joie,bzzzzzz
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:48 | ||
|
coucou,les filles,je ne vous abandonne pas,seulement,je ne peux être longtemps sur l'ordi,le dos me fait souffrir,lr rube est en bonne voie, donc ça va
VALERIE,un grand bravo pour ton parcours,tu as un mari formidable,à présent,un adorable petit CLEMENT,une famille et des amis qui te soutiennent,tout pour réussir à adopter cette transplantation,pas facile avec les médocs,ce bonheur ,tu l'as bien mérité,je comprends qu'avec un travail pareil,tu sois bien fatiguée en rentrant et bien sur quoi de + beau que de t'occuper de ton petit bout et de ton cher mari,je vous embrasse tous 3,à bientôt,quand tu le pourras,nous te lirons avec un grand plaisir CATHY,comment vas tu,tu ne dis rien sur toi,toujours là pour les autres,as tu fait l'examen que tu redoutais,j'espère que tout va bien,je t'adoooore,bzzz ma belle DAMASSINE,tu as entièrement raison, merci à la médecine pour les progrès réalisés dans beaucoup de domaines,ceux qui permettent à des personnes de revivre, malgrè toutes les contraintes et les retours à l'hopital, mais si seulement,il y avait plus de donneurs,chacun devrait avoir sa carte,suivant son état de santé bien sur,courage, ma douce,ton organisme avec l'aide des médecins va finir par accepter définitivement ce greffon,nous sommes auprès de toi,tu le sais,je t'embrasse très fort MARLIE,ne t'inquiètes pas,ça va,je ne vais quand même pas me plaindre,seulement,je ne peux pas être assise longtemps et la semaine prochaine,je serai ou debout, même pour manger,ou allongée,coupez |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:31 | ||
|
Danye je vois que tu as pris un bol d'air, il est vrai que tu n'es plus habituée et bien sur dur dur, mais je te fais confiance tu vas te reposer unpetit peu et hop ça repart,tu sais dès mon réveil je pense à toi,bien entendu sans oublier mes petites gréffées,comment allez vous, ici dans les landes le soleil est revenu et il fait bon 20°hier après midi que du bonheur et cet aprém je vais aller en ville faire du lêche vitrine!!!! bon je vous laisse gros bisous à toutes
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 13-11-2010 à 07:54 | ||
Coucou les filles un grand bonjour à toutes et pleins de gros :-* :-* :-* :-* je vous envoie un soleil virtuel car dans le ciel y a pas ! Ce matin "l'adorable vilaine" m'a fait mettre debout, j'ai fait 16pas et une 1/2 heure de fenêtre ouverte quel bonheur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.