Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2010 à 18:12
bzzzz à toutes,je vois que DANYE a donné de mes nouvelle super nana merci DANYE,je vais bien,tout va bien,je parlerai + demain,pas le droit de m'asseoir,pas facile,bzzzz à toutes qui êtes dans mon coeur,à demain, merci à toutes

DANYE (77) répond Posté le 16-11-2010 à 13:46
Bon les filles,

Notre Soleil va bien je viens de l'avoir au tél, un peu KO mais ça va elle vous embrasse toutes à + :x

DANYE (77) répond Posté le 16-11-2010 à 07:39

Coucou les filles et très bonne journée,

cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-11-2010 à 19:49
dany merci de nous donner des nouvelles de soleil des que tu en as ! ;) nous pensons bien a elle ! :x :x :x coucou clohuna ! ;) coucou damassine fanfan c'est bien de t'occuper ainsi de ton papa il faut le choyer au maxxxxxxxxx ! ;) :-q :-q j'espere les filles que sinon vous allez bien avec se temps pourri et deamin nous penserons a notre rayon de soleilll ;) :x :x :-* :-* bizzzzzzzzzzz prenez bien sion de vous les z'amours ! :-* :-*

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 15-11-2010 à 18:51
bonsoir les filles je suis prise en ce moment car mon père agé de 88 ans a des soucis de sante et on est obligés avec son accord de le mettre en maison de retraite pour son bien-être et notre tranquillité. J'ai été avec ma soeur et lui visiter des maisons de retraite. Il s'est décidé ce matin pour une maison de retraite qui est récente ( mai 2009) et est donc claire et confortable. Cette semaine nous allons faire les papiers et les achats de petits meuble qui lui feront un univers pratique et chaleureux pour la fin de sa vie ( le plus confortablement possible et le moins tôt possible.
A part ces préoccupations je vais bien malgré de l'oedème aux pieds et donc une démarche plutôt pénible. Je n'est pas perdu de poids cette semaine je suis plutôt déçue je me demande si il faut que je continue le régime!!!
j'ai vu que certaines avait fait la fête il y a des coutumes locales plutôt sympathiques, il faut savoir profiter de ces moments conviaux.
SOLEIL? je penserai bien à toi pour ton opération de ton dos , de toute façon j'attends ton rétablissement pour faire ta connaissance dés que tu seras rétablie.
J'essaierais de venir plus souvent vous faire un coucou mais avec mon père en ce moment les journées sont bien remplies
bonne soirée à toutes SOLEIL MARLIE DAMASSINE VALERIE CATHIE DANYE ET à bientôt.bIZZZZZZZZZZZZZ

damassine (29) répond Posté le 15-11-2010 à 17:50

Bonsoir les filles. . .je suis un peu pressée ce soir mais je vous fais à toutes un gros bisous et en effet je me demande aussi ou a passée Fanfan, si quelqu'un à des nouvelles ??
Bonne soirée à toute et j'espère à demain.

clohuna (35) répond Posté le 15-11-2010 à 13:07
Bonjour,les filles!je n'interviens pas souvent mais je vous lis et la plupart du temps je reste muette!vous avez traversé et vous traversez tellement de galères que je reste la bouche ouverte et je me dis que mes petits malheurs sont de la gnognotte à côté des votres.Je tiens à vous dire cependant que je vous admire etque je vous accompagne dans votre chemin si cahotiques.
Tenez bon les filles,et si par hasard une petite causette de ma part peut vous faire un peu de bien,(je ne suis pas prétentieuse,alors je ne serai pas blessée si vous me dites non!), dites le moi.
Soleil et Danye,je vous tire (moralement. . ..)mon chapeau:j'ai du mérite car je déteste avoir un couvre-chef!
Profitez au mieux de la vie les transplantées!
Cathy,nous nous sommes souvent cotoyées.
Bises à toutes les copines.Michèle.

marlie (40) répond Posté le 15-11-2010 à 10:05
bonjour, ici soleil ce matin mais un peu plus frais ,pas grave nous sommes mi novembre normal,je vois que par chez vous la fêtes bas son plein, ça doit être super sympa,les landais ne font rien à part leur féria et l'alcool donc moi ça ne m'intéresse pas.
SOLEIL bon courage pour ton opération,je vois que tu connais bien les hopitaux aussi,je penserai bien à toi,courage; pas de nouvelle de FANFAN, j'espère qu'elle va bien,
DANYE on attend tes résultats,je croise les doigts,bises
bon il est temps que je me bouge un peu,il est 10h et je n'ai rien fait
je vous embrasse toutes et bonne journée

DANYE (77) répond Posté le 15-11-2010 à 07:31
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ce matin il pleut encore chez moi mais dans mon lit ça va je suis a l'abri.
Soleil se prépare pour son intervention de mardi sur la colonne.

Bisous à toutes à +

cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-11-2010 à 20:58
damassine attends le semiane prochaine pour te peser !! ;) ;) et ou as tu prsis ma photo !!! ;) ;) bizzzzzzzzzzz les z'amours ! c'est partout la fete du cochon il va falloir que je rase les murs !! ;) ;) nous il va y avoir les catherinettes que tout le monde connais mais c'est aussi la fete des CHEVRES !!!!!!j'ai toujours du bol !!! :-S :-S bizzz prenez soins de vous les z'amours ! :-* :-*

2161 - 2170 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen