Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-11-2010 à 21:00
fanfan je suis bien contente pour ton papa j'espere qu'il va se plaire et tu as eus de la chance d'avoir une place rapidement ! :D ce qui est genial c'est qu'il est retrouvé un ancien ami il se sentira moins seul ! ;) et son ami aussi doit etre heureux il aura un pote ! et pourrons discuter ! bizzzz ma belle tout ce passera bien ! :D ;) :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-11-2010 à 20:56
tu sais damassine des fois mieux vaut vivre seule que mal accompagnée par contre soutient ta fille :D une maman doit toujours aussi etre là dans les moments durs et tu lui sera d'un grand reconfort moralement ! ;) ce n'est pas parce qu'il est en depression qu'il ne doit pas verser de pension !!! X( il a bien un salaire se brave homme ! c'est trop facile ! fou lui la sécu au cul !! :^> :-O :-O elle a bien au avocat sion elle peut des fois se renseigner gratuitement ! mais c'est quoi ses hommes d'aujourd'hui il se dise sexe fort je rigole ! :D :D :D :D :D en tout cas il n'as pas honte d'en arriver là ! je te laisse je suis aussi en colère ma pauvre damassine quand je vois des trucs pareils bises ma belle les femmes nous sommes les meilleures et c'est nous qui devrions avoir de co---les cathy tu es mal polie !!!!!! non enervée !! bise ma belle mrends sion de toi ! :x :-* :-* :-*

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 17-11-2010 à 19:38
BONSOIR LES FILLES,
j'espère que SOLEIL et DANYE vont être sages et bien se reposer pour revenir le plus possible en forme. Damassine ,un divorce c'est toujours pénible et dure pour tout le monde mais c'est parfois nécessaire plutôt que de vivre ensemble et de se faire souffrir car les enfants le sentent bien donc bon courage a ta fille soutien la bien car cela l'aidera .
DUR DUR le régime en ce moment enfin je m'accroche X( X( .J'ai été faire l'inscription avec ma soeur de mon père en maison de retraite, il s'est laissé faire sans trop de réticence je pense qu'il attend de voir comment cela va se passer. Nous lui avons achter des petits meubles neuf un trousseau pour le linge de maison et il nous faut marquer ses vétements à son nom nous allons sans doute lui renouveller un peu sa garde robe ,voilà de l'occupation pour un moment et le plus vite possibles puisqu'il veut y rentrer mercredi prochain car il y avait une place disponible; la chance que nous avons eu surtout qu'il rejoint un ancien copain qui y est depuis un an. J'espère que cela va bien se passer pour lui.
BONNE SOIREE à TOUTES SOLEIL DANYE DAMASSINE MARLIE VALERIE CLOHUNA ET TOUTE LES AUTRES

marlie (40) répond Posté le 17-11-2010 à 13:57
DANYE merci pour les nouvelles de SOLEIL,j'espère qu'elle va se reposer un max:car elle est comme toi un vrai pile électrique!!! donc repos vous deux,ici temps gris et pluie donc pas terible moi qui aime marcher je suis clouée ,beurk beurk
DAMASSINE un divorce jamais simple à part d'être d'accord sur tout et un peu de bonnes volontés des deux côtés,sinon une vrai galère, je suis passée par là il y a 23ans et bien bonjour, mon ex est parti avec une jeunette de 21ans avec un gamin d'un an,lui il avait 42ans et moi 37 et nous avions une fille de 5ans.Notre divorce a duré 2ans avec pleins de soucis, moi il a demandé d'être déchu de ses droits car sa jeunette ne trouvez pas normal qu'il paye une pension alimentaire pour ma fille il faut dire qu'elle ne touchait rien du père de son fils car elle était incappable de savoir de qui il était!!!eh bien oui il a été déchu de ses droits mais il a payait une pension,normal,
CLOHUNA j'avais déjà entendu le baton merdeux et tu m'a fait rappelé des souvenirs enfouis merci, oui les régimes pas facile, moi j'ai pris une bonne décision depuis des mois je n'achête juste ce qui est noté sur ma liste de courses,pas de chocolat,gateaux ,charcuterie etc. . . je dis pas que c facile car des fois j'ouvre 4ou 5 fois mes placards car j'ai des envies mais comme c vide,tranquille, mais je vie seule donc je ne prive personne c'est ce que me dit ma voisine qui elle est en couple!!
à toutes je vous souhaite une bonne journée,

DANYE (77) répond Posté le 17-11-2010 à 13:27
Je viens d'avoir Soleil elle va bien :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 17-11-2010 à 07:02
Coucou les filles

Et oui la vie n'est pas toujours facile et la nourriture dans les placards elle le sait bien c'est pour cela qu'elle revient toujours devant à la portée des gens qui angoisse.

Soleil va bien mais il faut qu'elle soit debout, assise c'est interdit donc c'est fatiguant mais c'est aussi une dur à cuire et elle rigole, je pense qu'elle passera faire son petit coucou.

Je vous embrasse les filles bonne journée

clohuna (35) répond Posté le 16-11-2010 à 23:50
J'avais un prof de latin assez distingué par ailleurs,qui traitait ses élèves de batons merdeux!!!Il voulait dire de cette façon,qu'il ne savait pas par quel bout nous prendre!
c'etait il y a près de 50ans. . .
Cette image raffinée m'est restée mais je l'ai transposée à la vie!Quelle complication que l'existence,alors si quelques mots d'une copine peuvent apporter quelque chose à celles qui souffrent,quelles qu'en soient les raisons,alors je me décide.
Damassine,un divorce est difficile en France aussi.Je me suis demandée si tu étais du Finistère (département breton qui porte le numéro 29,je vis aussi en Bretagne, mais en Ille-et-Vilaine).Peux tu me dire à quoi correspond chez toi,ce numéro 29?
Dormez bien!Bises de Michèle.Je suis contente de te retrouver,Cathy.

damassine (29) répond Posté le 16-11-2010 à 22:26

Bonsoir les filles!! Cathy on est là. . ..journée difficile. Je dois soutenir ma fille qui a plein de problèmes avec son divorce X( X( Un père que n'assume pas à qui elle ne demande
RIEN et c'est lui qui réclame.Il se met un dépression ça lui permet de ne rien donner pour les enfants et c'est lui qui réclame une pension ? ? ? non mais X( X( X( C'est le monde à l'envers. Les lois ne sont pas bien faites en tout cas en Suisse. Elle devrait se crever de travailler pour élever ses enfants seule et encore donner du fric à ce type qui l'a trompé et laissé tomber. . ..C'est un monde >:) >:)
Ca m'énerve et quand je m'énerve je grignote. . ..Il me semble que j'en avais assez vu avec ma maladie. Enfin pensons qu'après la pluie viendra la soleil dans nos vies *-:) *-:)
Marlie et Fanfan je vous fais aussi de gros bisous :-*
-et Danye, je te remercie pour les nouvelles de Soleil. Envoie lui aussi plein de :-* :-* :-*
Et pour toi aussi. Et à bientôt à toutes.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2010 à 20:10
coucou les z'amours je suis contente que notre soleil va bien !! ;) :x marlie je vois que tu prends soins des autres aussi! pour tes voisins meme si ce n'est pas grave celà a du leurs mettre du baume au coeur ! :x coucou clohuna je sais que t'es làààààààààààààààà vient nous te languissons ! :(( :(( ;) merci danye pour les nouvelles de notre soleil ! je usi contente que cela ce soit bein passé ! :-q fanfan damassine vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! bizzzzzzzzzzzz les z'amours et prenez bien soin de vous ! :x :-* :-*

marlie (40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:43
absente hier soir et toute la journée,j'ai accompagné des voisins pour une opération des yeux pas grave mais il fallait le faire,SOLEIL je suis contente de savoir que tu vas à peu prés bien!!!! pas facile pour toi,j'espère que tu ne souffres pas trop et debout pas le pied!!! DANYE comment c'est passée ta journée je vois que certains examens pas trop mal,je te fais confiance car tu es une super battante!!je suis très fiére de toi,car je ne sais si j'aurai ton courage.CATY j'aime te lire car tu vas dire que je me répete 'au merde je ne sais plus ortho,pas grave) mais tu es une sage et à chaque fois que je te lis ,je sens de la détente un bien être et tu me fais un bien fou,bisou
CLOHUNA ne reste pas muette car tu as un parcour pas simple non plus donc tu es là pour en parler,ce forum était en 1° pour la transplantation ,nous sommes venues nous greffer,eh oui le mot greffe pour vous soutenir et dire que rien n'est simple,nos vies différentes mais combien similaires!!!! ce battre un max: pour en sortir,regarde DANYE en ce moment, donc les petites gréffées nous sommes là pour vous soutenir et aider les autes, à toutes je vous souhaite une douce nuit et courage,bisousssssssssssssssssss

2151 - 2160 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen