Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 19-11-2010 à 13:57 | ||
|
Marlie
Je suis contente de te lire ici je te trouvais distante sur un autre forum, ça y est la machine à nettoyer l'intérieur de Danye est enlevée et le drain péritonéal aussi (ouf). Le rest du traitement est le même pour 20 jours donc après on verra, chaque chose en son temps. Je vous embrasse toutes à + |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:36 | ||
|
bonjour à toutes,
SOLEIL si je vais bien mais en ce moment je vais chez une dame agée l'aider,hier j'ai refait sa table basse,elle l'avait laissé tout l'été au soleil sur son balcon donc le bois n'a plus de couleur et a très soif!!!! et ton dos je vois que tu as un léger mieux mais ce n'est pas bien de te mettre assis!!non!! ne vas pas agraver, sur l'autre forum je lis souvent mais pas de temps!!!!vive la retraite!!! DANYE aujourd'hui on t'enlève un tuyau un peu de soulagement sinon comment te sens tu,pas trop malade avec cette chimio dans le corps,tu en as encore pour combien de temps!! sois prudente au fait super ton dessin,copie conforme,chapeau tu es super CATY toujours la pour remonter le moral,penses tu un peu à toi quelquefois bisous FANFAN pour ton papa il sera bien et en plus si il retrouve un ami super DAMASSINE oui pas facile un divorce mais il vaut mieux parfois vivre seule que mal accompagné,pour ma part vive le célibat bises à toutes et bonne journée |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-11-2010 à 01:47 | ||
Prof!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-11-2010 à 01:46 | ||
|
Je vous transmets un dessin qui m'a fait rire,s'agissant d'un prof.Je vous le transmets en espèrant qu'il vous fera sourire.
Dormez bien.Michèle. |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2010 à 23:31 | ||
les filles,je vous rassure,pour moi tout va bien,pour vous pas autant,surtout DAMASSINE, demain,promis,je me consacre à vous, mais j"avais tellement de retard à rattraper sur le forum que j'y ai mis du temps,je suis avec vous, mon coeur est près de vous et un grand merci de vous être inquiétées por moi,ça fait souffrir, mais c'était bénin,si ce n'est que c'est sans arrêt, mais c'est quoi à côté de vos luttes quotidiennes,bzzzzz à demain,je suis assise,plus personne pour me surveiller,pas bien,pas sérieuse,bon à demain, mille bisous,MARLIE,je ne te lies plus sur l'autre forum,tu ne t'y sens pas à l'aise,il faut un certain temps pour apprendre à se connaître,reviens,bon,j'arrête,là,ouille,ça fait aie. . ..bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je ne vous nomme pas toutes mais |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:22 | ||
Merci Cathy ça fait du bien de te lire. J'ai eu une journée très fatigante, mais du bonheur avec mes petits enfants. Heureusement qu'ils sont là. C'est pour eux que j'ai envie de vivre et de ma battre. Car je n'ai pas beaucoup de moral ces temps. X( X( Et toi tu vas bien?
On verra la balance samedi ? ? ? :-bd ou :-q Plein de bisous et bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:51 | ||
|
damassine je te fais un gros bisous et soutient bien ta fille l'essentielle c'est qu'elle est un bon job et ces enfants tant puis pour se faineant teneur de comptoir je pense qu'elle ne le merite pas et sera peut etre surement plus heureuse sans ! :) lache toi ma damassine nous sommes la pour nous entraider mon mes blemes sont benins t'unquite !! nous serons tours la pour vous les z'amou :D :D rs !!!! ;) quand a toi danye soigne toi et tu pensreas au refgime apres tu est super sur la photo ! l'essentiel plour toi est de tuer cettemerde de grabe tu verras apres ! ;) fais un gor bizou a notre soleil on l'a lanfuis et qu'elle se soigne bien syhpa d'nevyer des nouvelles ma danye ! allez ma damassine danye je vous fait de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ainsi qu'a toutes les z'amours du form !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz prenez soins de vous ! :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 18-11-2010 à 06:19 | ||
|
Coucou les filles
Cathy si si je suis en surpoids j'ai intégrer JMC en aout 2010 quand on m'a déclaré en rémission pour la Xème fois avec 89.100kgs pour 1.60m donc une bonne IMC avant la reprise de ce crabe en milieu octobre je faisais 78kgs soit -11kgs j'ai perdu encore depuis mais ces kgs là je ne les compte pas ils sont du à mon état. SOLEIL : elle va le mieux possible mais elle a des nausées dues à un nerf coincé qui provoque des nausées a chaque mouvement. Elle viendra dès qu'elle le pourra elle vous embrasse. Bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 17-11-2010 à 23:32 | ||
|
Merci Fanfan, Marlie, Cathy et clohuna. . ..C'est sympa de me remonter le moral. Vous avez pourtant aussi vos problèmes. Ca me fait plaisir d'être soutenue. Je m'énerve trop je sais ç'est pas bon X( X(
En fait ma fille est séparée depuis 7 ans déjà quand il a fait le con!!!Mais sans avoir divorcé. . .. . .tord >:) Maintenant elle a retrouvé un gars super et adorable avec les enfants. Et voudrait divorcer. Mais l'EX ne travaille pas puisqu'il s'est mis en déprime. . .Il touche l'Invalidité et pas de salaire. Il n'a jamais payé de pension. Quelque part elle s'en fiche puisqu'elle a une bonne place *-:) *-:) Mais là il demande lui une pension. . .C'est un monde!! Car ce pauvre ne peu pas travailler. . .ben tien. . .pour se promener et aller au bistrot il a des sous X( X( Alors je ne sais pas les lois chez vous mais ici . . ..il aura un avocat commis d'office et comme elle a un salaire et lui pas, c'est elle qui devra payer les 2 avocats. . ..Moi ça me dépasse :-bd :-bd De plus il réclame des droits sur les enfants dont il ne s'est jamais occupé. On est pas sorti de l'Auberge X( X( On verra!..Même son propre frère n'est pas d'accord avec lui!!! Merci Danye pour les nouvelles de Soleil. Clohuna non je ne viens pas du Finistaire, je suis SUISSE les lois c'est vraiment pas mieux. . .. Bon je vous ai assez ennuyé avec mes histoires. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. J'espère que je vais pouvoir un peu dormir. . .Biz à toutes et A bientôt :-* :-* :-* mes chères amies. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:08 | ||
|
marlye efface tout cela de ta memoire c'est du passé mais qui fait mal !! les mecs sont de vrais cons si l'on y penses bien !!looollllll :D :D ;) ;) clohuna aussi contente de te retrouver ma belle que de retour en arriere se soir t'inquiete ton prof n'y pense plus il doit manger les pissenlits par la racines ! ;) ;) :D :D de dire des conneries les filles ça fait du bien alors je me defoule se soir ! B-) B-) :P ma danye tu n'as pas l'air d'etre bien en surpoids sur la photo !!!! :) tu me fais culpabiliser j'ai mange de la pizza se soir ! B-) :(( :(( remarque a midi pas grand chose et le dr cohen a dit que l'i=on avait droit a une moitié de pizza PAS VRAI LES FILLES mais que celà donc c'est bon !ahette toi des pommmes ou yahourts et quand tu a vraiemnent faim achete toi des baton de surimi ! c'est ce que je fais ! ;) :-S putain de grignottage qui nous lache pas !! ils faut destresser faicle a dire mais a faire ! :D :( :-bd allze les z'amours un grnad retablissement a notre soleil ! que nous languissons bizzzzzz les z'amours !! :x :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.