Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 21-11-2010 à 13:06 | ||
Bon jour à vous Danye :x Cathy :x Marlie :x Chlouna :x Soleil :x Fanfan :x Et toutes les autres à qui je pense mais que j'oublie peut-être de citer.
Hier j'ai été plus qu'occupé et ce matin nous avions une messe de 30em pour ma tante. On s'est retrouvé en famille. C'est bien de revoir des cousins qu'on a pas revu depuis longtemps. Et je vous encore une fois que tout le monde à des problèmes. . .Encore une fois aussi restons positives :-q :-q. Et vos kg ? ? ? Avec cette fameuse histoire de St Martin la semaine dernière. . .. X( X( Samedi déception sur la balence. Bon je n'ai rien repris , c'est déjà bien. Mais JE N'AI RIEN PERDU >:) NON PLUS. >:) C'est casse pied. Je pense que je vais faire q.q. jours de rattrapage mais c'est aussi difficile X( X( Vous faites comment ? Bisous à toutes et bon dimanche après-midi. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 21-11-2010 à 06:18 | ||
|
Je vous souhaites a toutes un excellent dimanche moi a + :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-11-2010 à 10:45 | ||
|
l'essentiel pur nous nous les filles c'est d'avoir la santé ! ;) pour mon frere tant pis! ;) tant que je suis heureuse vec mon fils et mon mari !sans oublier ma soeur et des fideles amies a qui l'ont peu se confier !! ;) ;) affectueusement les z'amours bizzzzzzz :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 20-11-2010 à 10:28 | ||
|
je suis de tout coeur avec vous comme dit le proverbe on ne choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis(es), pour ma part j'ai deux soeur et ma mère a tellement mis la m. . .e que on ne se parle plus,j'ai juste ma fille qui est dans l'oise.DANYE oui les personnes agées apportent beaucoup surtout quand ils sont seuls,par contre moi la personne que j'aide gratuit m'en demande souvent un peu trop donc je met des barrières comme hier, donc elle boude,ça me fait rire,une vrai gamine de 85ans.
Bon pour le poids c'est la cata je fais du n'importe quoi, depuis avril j'ai repris 4kg et impossible de me remotiver,hier je me suis enfilée un saucisson sec avec une baguette,je vais pêter un plomb!!!!!et bien entendu mal à l'estomac toute la nuit.Bon encore et toujours de la pluie raz le bol aussi,bonne journée à toutes |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 20-11-2010 à 07:22 | ||
|
Cathy moi j'ai une soeur qui n'est pas venue à l'enterrement de sa mère donc tu vois !
l'autre pas vue depuis 2 ans que Maman est partie. Je n'ai donc plus personne non plus et crois moi quand on arrive à mettre un trait dessus cela fait du bien. damassine coucou bonne journée tu as raison la plus grande péoccupation a avoir c'est prendre nos différents problèmes de santé à bras le corps et continuer notre chemin avec les gens que l'on aime et qui nous aime. Marlie coucou Toutes les autres aussi bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 19-11-2010 à 22:58 | ||
|
Bonne nuit mes chérie *-:) *-:) Cathy désolée pour ton frère. . ..je vois que la vie n'est facile pour personne. >:) Je crois qu'il y en a qui sont sur la terre que pour faire gagner le paradis aux autre X( X( X( Des poufiasses et des imbéciles il y en a partout X( X(
Mais ce qui est triste c'est qu'ils trouvent toujours des gens pour les suivre. . .. Essayons d'oublier un peu nos problèmes. En tout cas moi si je continue je vais me ficher le foie en l'air une 2em fois. Et je pense que là j'y resterai. . .Donc j'essaye de relativiser. Pas facile!!! X( X( Bonne nuit à toute les cocottes. Bon courage et à bientôt :x :-* :x |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:15 | ||
|
marchand de sable passe vous vous rappellez !! bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! :x :x :-* :-* avec toute mon affection !
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:14 | ||
|
allez ma danye je suis bien contente pour toi et en plus si il ne reste que 20 jours de chimio ;) c'est bien prends bien soin de toi ! ma belle ! ;) :-* a ma marlye la famille !! c'est partout pareil tu sais depuis le deces de mamn il y a deux ans mon frere ne me parle plus il nous a bien entubé avec sa copine ma soeur et moi donc depuis on ne se voit plus !il ne veut meme pas voir mon fils qui est son filleuil !! X( il a connu une petase qur internet qui la pris pour un con en tout cas il on la maison de maman ou il a vecue pendant 1 an avec sa poufiasse un faux testament ecris non pas par ma mere ! bref donc je n'ai plus de frere mais plus que ma soeur et nous nous soutenons toutes les deux il ne nous connais plus ! ;) ;) sa pouffiasse va le mettre sur ma paille !et là je vais rire avec ma soeur ! ;) ;) le cancer de ma soeur vas tout doux elle est en remission et là au boheur sa fille ma niece et filleuie va acccouchée bientot ! enfin de la joie dans la famille pour elle !heureusement que nous sommes tres proche toutes les deux ! ;) :D :D clohuna trop top ton dessin encoreeeeeeeeeeee !! ;) ma damassine et oui tes petits enfants sont ta joie de vivre c'est bien profite au max tu dois etre une super mamy !! mais penses aussi a toi et repose toi ma belle ! X( bizzzzzzz les z'amours a demain bonne soirée et bonne nuit !! et pommm pommm nournours et le marchand de sable avec nicolas et pimprenelle sur leur nuage toute mon enfance avant d'aller au dodo j'attendais que le
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 19-11-2010 à 18:59 | ||
|
Marlie
Oui je suis soulagée et sans cet attirail de bidon avec liquide pour nettoyer et bidon de récupération j'était vraiment encombrée, il ne reste plus que les perf et le matin deux heures la chimio encore 20jours et après selon les analyse et le petscan vers le 10 décembre Moi je me suis occupée de personnes agées de 2001 à 2006 que des fin de vie c'est fou ce que tu recois comme tendresse de la part de ces personnes. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 19-11-2010 à 14:15 | ||
|
DANYE ne t'inquiéte pas,question santé je vais bien,par contre je donne beaucoup et reçois peu donc par moment je féblis, mais ça passe vite j'ai l'habitude et tu sais j'ai eu une mère malade imaginaire et quand je lui ai dis que j'avais un cancer,je me suis fais traitée de menteuse cela fait 17ans et depuis plus de nouvelles de mes parents!!!donc tu vois pas simple et en ce moment temps gris donc pas top non plus pour le moral, mais chez moi ça passe vite car je m'occuppe de gens dans le besoin par des petits travaux etc. . .j'ai dans ma résidence une mamie de 85ans que je connais depuis 5mois et je l'a dépanne comme je peux ce qui me fait du bien, et toi un peu soulagé de ton drain,prend bien soin de toi repos et détente au programme,tu sais pour le dessin IZA super on l'a retrouve bien ,chapeau ça ne m'étonne pas qu'elle a eu les larmes,trop top,bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.