Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 23-11-2010 à 21:42 | ||
Merci les filles pour vos bonnes paroles. :x Vous êtes des z'amour :x :x :x Heureusement que vous êtes là.
Je ne sais trop qui parler. Tout le monde à déjà assez pour lui sans que j'y rajoute les miens. Et j'ai pas trop envie de revoir un psy. Tout le monde me croit forte *-:) *-:) Et bien pas tant que cela :-bd :-bd Mais j'espère que ça passera, il y a longtemps que je n'ai pas été aussi bas dans mon moral. je vois tout en noir. X( X( Heureusement que demain je vois mes petits enfants il n'y a que eux pour me redonner vie. :x :x Et vous. . .merci pour votre soutien et vos bonnes paroles. *-:) *-:) C'est peut-être le contre coup de toutes mes souffrances de l'année passée. Je vous embrasse très fort :-* :-* :-* Et vous dis à demain. |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 23-11-2010 à 16:41 | ||
|
DAMASSINE reprend toi,oui la vie n'est pas facile, mais tu n'as pas fait tout ça pour rien et tu sais bien que l'aprés opération te donne un coup de mou et par moment la pêche,la c pas la bonne période mais ça va passer,le temps n'étant pas terrible pas bon non plus pour le moral,bat toi un max:je t'embrasse
CATY aprés le saussicon eh bien hier un brioche, et ce matin la grincheue m'était +1KG5?BIEN FAIT POUR MOI, je me mettrais des baffes,en plus hier soir mal au ventre ,boudiné etc, donc à midi repas léger pour compenser,bon demain j'irai mieux car je vais à Biarritz voir Florent Pagny,je me suis offert mon petit noel,je suis ravie et si il fait beau je partirai un peu plus tôt pour me balader sur la côte et je dinerai léger!!! DANYE eh oui dodo et re dodo mais aprés tu vas avoir la forme,c'est pour la bone cause tout ça,SOLEIL toujours debout,quand vas tu pouvoir t'assoir normalement,tu dois être épuisée,FANFAN,NIRI,CAPUCINE et toutes prenez soins de vous |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-11-2010 à 07:10 | ||
|
allez ma damassine reprends toi tu es une femme courageuse ! ;) bats toi ! ;) pour le poids tu verras apres les fetes ! essaye de reprendre confiance en toi tu as du carasctere alors fonce ma belle ! :-q :x :-* :-* bizzzzzzzzzz affectueuses !
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 22-11-2010 à 23:36 | ||
|
Damassine,j'espère que le fait d'avoir déverser sur le forum ton trop plein de tristesse
va te faire du bien et que demain tu affronteras cette chienne de vie avec courage et plus d'optimisme! Je vais donc vous dire que pour ma part après avoir connu des périodes noires (chez moi c'est surtout des problèmes de dépression qui ont été graves,plus des apnées du sommeil et maintenant des difficultés respiratoires) je revis!Mon caractère s'est amélioré d'après mon mari (il parait qu'il fallait me supporter et moi aussi j'avais du mal à le supporter. . ..)et nous cohabitons sans problèmes.J'ai 66 ans et je souhaite vivre encore quelques années tranquilles. Je pense bien a vous et souhaite vivement que votre santé s'améliore rapidement: Damassine Soleil,Danye,je vous embrasse,ainsi que Marlie,Cathy et Fanfan.Bonne nuit.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-11-2010 à 22:31 | ||
Hello les filles . Bonne nuit ma chère Cathy , je suis aussi contente de relire Soleil et Fanfan. Il y avait un peu de temps que plus rien!!! J'aime bien voir que vous allez bien. Moi c'est pas vraiment super ces temps avec tous mes problèmes de famille et ma perte de poids qui stagne. . .. X( Je n'ai vraiment aucun moral. :-bd :-bd je trouve la vie trop difficile et le monde ne va pas bien non plus :( :( Je n'ai plus de confiance et d'espoir. Y en a marre de toujours se batte. En tout cas ce soir ça va pas du tout. Je vous fait tout de même à toutes de grosses bises :-* :-*Aussi à toi Danye et à toi Marlie et toutes celles que je ne site pas :-* :-* :-* Plein de bisous et gardez courage vous au moins. . .. *-:) *-:) *-:) A bientôt. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:27 | ||
|
coucou les z'amours enfin notre soleil est de retour tu nous manquais repose toi bien en tout cas prends soins de toi ! ;) danye si tu dors c'est que tu en as besoin donc laisse toi aller et repose toi toi aussi le sommeil est réparateur ! :) tu sais fanfan ton le passé est le passé ! il faut vivre et regarder demain ne jamais repartir en arriere que pour les bons souvenirs ! :D marlie tu m'a trop fais rire avec ton saucisson et ton pain c'est bien tu as oublié le caanon de rouge et le beurre ! ;) ;) :D :D damassine ton rideaux se baisse et se ferme laisse le ouvert et vient papoter ma belle !! bizz les z'amours a j'oublié fanfan j'espere que ça c'est bien passé pour ton papa et qu'il est bien installé ! au moins celà doit te rassurer qu'il n'est pas seul et en sécurité ! :) bizzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! :x :-* :-*
|
||||
|
|
fanfan (nantes, 44) répond | Posté le 22-11-2010 à 09:43 | ||
|
bonjour les filles, DANYE profite bien du repos c'est que tu en a besoin tu n'as voler le sommeil de personne bon courage pour la suite de tes soins.
SOLEIL merci pour ton petit coucou mais repose toi bien et pas de position assise trop souvent sois sage pour te remettre vite. Cet après midi je vais conduire mon père en maison de retraite espèrons que cela va bien se passer et qu'il va bien s y habituer, je croise les doigts. Au niveau du regime c'est décevant pas un gramme de perdu en une semaine sois -1.5kg depuis le début X( X( bref je m'accroche mais le moral n'est pas là :(( :(( Bon courage DAMASSINE , CATHY les problèmes de famille ce n'est pas facile à résoudre etdifficile et douloureux à supporter, mais comme le dis SOLEIL demain est un autre jour. Bonne journée a vous toutes BIZZZZZZZZ |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 22-11-2010 à 05:52 | ||
|
Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne journée, pour moi hier dodo, dodo et encore dodo et cette nuit aussi (j'ai du voler le sommeil de quelqu'un) Bon courage :-* :-* :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2010 à 21:38 | ||
Un petit coucou à toutes,CLOHUNA,MARLIE,DAMASSINE,FANFAN,CATHY,VALERIE,ou es tu ?DANYE, mais l'on se lit, donc je disais bzzzzz à toutes,je vous suis et vous accompagne, mais pas encore le droit de m'asseoir,pas grave, mais LOL pon facile pour l'ordi,à toutes pour demain, de bonne heure ou tard comme moi, mais avec le moral et de bonne humeur,aie,j'ai d'mo
pon grave, mais pon drôle,bon,je traduis,pas grave, mais pas drôle,bzzzz mes chéries,je répondrais au sujet du divorce,je dois relire, mais pas ce soir,suis HS,courage à toutes et n'oubliez pas DEMAIN EST UN AUTRE JOUR,bonne et douce nuit à toutes à demain,bzzzzzz |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-11-2010 à 13:39 | ||
|
c'est bien ma damassine que tu n'est rin prit il vaut mieux celà que un de plus ! ;) paases une bonne journée en famille ! ;) :D moi 1 kg de moins ! je suis contente car je faisait le yoyo ! bizzzzzz l'es z'amours ! :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.