Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 25-11-2010 à 19:29

J'espère que vous n'avez pas passé trop de temps dans les salles d'attente, mes chères copines!

clohuna (35) répond Posté le 25-11-2010 à 18:54
Je te souhaite très bon courage,Fanfan,je penserai à toi chaque jour en croisant les doigts,jusqu'à ce que tu reviennes!Plein de bises.Michèle. :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Damassine,j'espère que le mieux de ton moral se maintient et même s'améliore!Couvre-toi bien et fais attention aux routes glissantes.
Je pense aussi à Danye et j'espère que nous allons la retrouver bientôt!
Et toi Cathy,tu vas bien,et ton grand garçon?Pas trop bourreau des coeurs?
Bisous à toutes les copines.Michèle.

fanfan (nantes, 44) répond Posté le 25-11-2010 à 17:02
bonsoir les filles juste un petit mot pour vous dire que je rentre à l'hopital pour quelques jours pour soigner un rejet avec un shoot de cortisone donc adieu le régime on verra ça plustard. JE N4AURAIS PAS DE VOS NOUVELLES PENDANT UN MOMENT MAIS JE VOUS SOUHAITE 0 TOUTES UN BON MORAL même si ce n'est pas facile tous les jours Bien cordialement à toutes et à bientôt sur le forum.

marlie (40) répond Posté le 25-11-2010 à 00:39
bonsoir les filles
Damassine super l'aqua gym ça détend à fond,sur que tu es fatigué mais une bonne fatigue,je vois que ton moral va mieux,quand tu vas mal parle,si on peu t'aider ce sera avec plaisir, SOLEIL ne peux venir car elle soutien notre Danye qui se bat pour contrer ce maudit crabe, comme elle a un super chirurgien elle va s'en sortir et c une battante,Danye je t'embrasse
Pour le régime Caty tu as raison je crois qu'il faut attendre les fêtes, moi ça m'arrange car c la cata, bonne nuit

damassine (29) répond Posté le 24-11-2010 à 21:27

Merci Clohuna,.tu as toujours des bonnes paroles. Là je vais un peu mieux. J'ai vu mes petits et j'ai eu l'Aqua-gym. Ca me fatigue, mais ça me fait le plus grand bien :-q :-q Je vous le conseille à toutes. Cathy bisous aussi à toi et à toutes les autres. Je n'ai plus le courage de vous citer ce soir, mais je vous ai toutes lues avec délice et je pense à vous. :x :x
Je vais me coucher car je suis naz. . ..Et ici c'est la neige. . .heureusement j'ai sorti mes pneux à neige et les grosses doudounes. A bientôt les amies

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-11-2010 à 20:57
cocucou les z'amours j'espere que tout le monde remonte la pente sinon je vais venir vous botter les miches !! :D :D :D ma petite soif=gne toi bien et reviens vite nous donner des nouvelles ! bizzzzz les z'amours ! :x :-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 24-11-2010 à 12:56

pour Danye et les siens!

clohuna (35) répond Posté le 24-11-2010 à 12:55
Danye,tu seras encore très courageuse!je souhaite à ton entourage,à tes filles, de supporter le moins mal possible ce nouvel obstacle.Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 24-11-2010 à 05:46
Bonjour les filles, je vais être absente quelques jours :-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 23-11-2010 à 23:31
Tu sais Damassine,à trop supporter de souffrances avec courage,il arrive souvent au moment où celà va mieux,que la volonte,le courage cède un peu comme des digues et alors on est inondé par la tristesse,le cafard,la déprime!Tes petits-enfants vont agir sur toi, mieux qu'un antidépresseur et plus rapidement,sans autre effet secondaire qu'une bonne et saine fatigue!Tu as bien raison de laisser déborder ton trop plein de ras-le-bol,compte sur nous pour passer la serpillère.Bien à toi.Michèle.
Mes plus douces pensées aussi pour Danye et Soleil qui elles aussi vivent des moment très difficiles.
Grosses bises à toutes les copines.Michèle.

2111 - 2120 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen