Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:32 | ||
Coucou les filles j'espère que vous allé toutes bien,
De retour chez moi hier accueillie comme une reine par mes copines du forum je vais reprendre mes marques. La chimio passe de journalière à 3 fois par semaine pour commencer après on verra, la tension est stable. Ce matin chez nous il y a la neige Merci a Marlie pour les nouvelles qu'elles vous a fait suivre. Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:06 | ||
|
bonsoir les z'amours contente que notre danye soit rentré chez elle ! ;) maintenant il faut qu'elle se repose bien ! :) toi aussi soleil ne fait pas folie ! le menage et le reste peuvent attendre !!il vous faut du repos les z'amours okkkkkkkkkk damassine trop mignon tn petit serveur ! merci pour le café ! ;) quand a toi marlie merci de nous faire passer des nouvelles de notre danye :D et si tu dors c'est que tu en as besoin ! et le temps aussi le froid nous acheve !! chez nous la meige va pas tarder berkkkk je deteste rouler dans la neige !! biz les z'amours je vais regarder les chtis se soir !!! bizzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:46 | ||
|
bon dimanche à toutes,
Danye rentre chez elle cet aprés midi, donc nous sommes ravie pour elle, mais il va falloir qu'elle soit sérieuse car repos complet préconisé Ici pas de neige toujours la pluie,j'en ai vraiment assez,soyez prudente sur la route avec la neige; Soleil prend soin de toi aussi car moi aussi je suis une loque en ce moment,le temps,les soucis? ? ?ce matin levée à 9h30 et c'est commeça depuis plusieurs jours je ne me reconnais plus moi qui est une lève tôt Bon mes petites greffees comment ça va côté santé,Fanfan mieux donne nous des nouvelles bisous à toutes et bon dimanche |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:26 | ||
Bonjour à toutes. Ce matin soleil et neige, neige et reneige pour le bonheur des enfants qui bob *-:) *-:) *-:) après une belle soirée. Retour difficile , heureusement qu'on a des bon pneus. :) :)
Les gr'mamans restent au chaud avec un bon petit café. Merci encore pour vos bons mots surtout marlie, cathy et soleil. Avec toutes mes amitiés et a bientôt. BON DIMANCHE |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-11-2010 à 14:41 | ||
|
dammassine profite bien de toi soirée tu verras apres pour le regime! ;) pour ma vitre mon mari est aller raler en disant que rien n'allais donc remplacée gratuitement il sais y faire ! ;) ;) j'espere que notre danye vas bien ! et vous aussi les z'amours ! il faut prendre soins de vous ! sinon gare aux miches !!! :D :D :-S le fils de niece est né hier hugo 4 kg 500 ! un beau bébé et tout c'est bien passé ! ;) pour le regime ça va ete dur 46 lundi donc je le fais ce week-end la ste catherine le 25 je fais un tire groupé ! et du champ pour la naissance du bebe ! on verra bien !!! faut bien se lacher un peu !!!! :^> :^> :^> je suis toujours avec vous part la pensée les z'amours bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 27-11-2010 à 12:28 | ||
Soleil J'ai bien lu ton histoire. . .On peut se donner la main. C'est guère mieux :x :x
Ce qui est sûre c'est qu'une maman ne peu pas être bien si ses enfants ont de gros problèmes X( X( Nos petits aussi doivent voir un psy. et moi j'essaye de ne pas me consoler avec la nourriture et le choc. . .mais c'est pas simple. X( Merci Clohuna tes paroles me dont du bien tu peux pas savoir . Vous z'êtes des z'amous :x :x Ce soir j'ai un souper en famille, j'espère que ça va me remonter un peu le moral, mais j'espère pas le poid. C'est une spécialité de la région qui est excellent mais très calorique.(friture de carpe fait avec de la farine, de la bierre, de la levure et trempé dans une friteuse) C'est vraiment délicieux j'adore :-q :-q Mais c'est vraiment pas ce qu'il nous faut X( X( Je vous souhaite à toute un super wee-end Marlie :-* Danye :-* , Cathy :-* Fanfan :-* Et toutes les autres.Je vais pêler la neige B-) B-) Ici un gros paquet. C'est magnifique, les enfants dont contents. . .mais c'est pas drôle sur la route et pour sortir des maison. A+ |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 26-11-2010 à 22:21 | ||
|
DANYE m'a demandé de faire le relais donc je vous donne des bonnes nouvelles,elle va bien sa tension est bien remontée,plus de fiévre et elle doit rentrer chez elle dimanche,par contre il va falloir quelle obeisse à son cher chirurgien notre tornade,repos ,repos
bonne nuit à toutes |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:33 | ||
|
bonsoir à toutes
SOLEIL super contente de te lire,tu es vraiment une sage,enfin un petit peu car des fois pas triste!!! j'aime te lire et Domi aussi,tu as raison la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais il faut positiver!!!Damassine l'année dernière j'ai maigri à vu d'oeil,j'étais ravie et depuis 3mois je grossis,grossis,grossis et oui pourquoi? ? ??si je sais je me réfugie dans ce qui me fait du bien au palais pour atténuer des douleurs au moral, donc zappe un peu la balance,aprés les fêtes ça ira mieux,et tu reprendra le régime à fond,bisous bon les filles bonne soirée et douce nuit |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2010 à 19:54 | ||
CATHY, ma douce et toukours présente,comment vas tu ,à part cette vitre de douche,pas facile de devoir débourser,et quand ça commence,c'est une succession,tu l'as probablement remarqué,là,j'ai tout pris,la nième opération,combi frigo-congélo,2j après télé,puis le four ,à présent l'écran,ouaffffffffffffffff,ça fait beaucoup ,pas facile,un raz le bol, mais il est vrai que la santé prédominne,sais pon l'écrire hein MARLIE,courage ma belle,toi qui es de tous les combats,prends soin de toi,bzzzzzz
CLOHUNA,tu viens sur le forum,super sympa d'avoir aidé notre DANYE,elle ne vous oublie pas,je t'embrasse très fort,je ne connais pas très bien ton parcours,il faut dire qu'étant en panne,pas facile de suivre,j'ai eu un mini écran à prêter,super sympa,je ne suis plus dans le brouillard, mais ne sais pas encore quoi faire pour tou voir d'un seul coup tu as raison,les forums sont faits pour se soutenir,DANYE,je ne la connais que par le forum et pourtant elle fait partie de ma famille,tout comme sa fille,son infirmière,LUCIFER son chirurgien,et même sa DAME,alors,lâches toi,nous sommes là ne l'oublies jamais,sur notre forum,il y a un parasite qui se fait jeter,pon de quartiers,LOL on est dures,ben non,réalistes,LOL, marlie ,je te réponds sur l'autre forum,là, min dos y veut pu,te comprinds un chtiot peu,courage les filles,ché du chtit,ben oui 44 mais chtit pendant 69 depuis 2 ans et des poussières,un effort mes enfants,calculez, mes fifilles ,j'ai quel âge,ben je sais ché duuuuur,coupez,bzzzz |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2010 à 18:58 | ||
|
coupez qu'il a dit le metteur en scène,l'es pas sympa,je vais le jeter,bon,je vais revenir, mais je vais voir ce que je vais manger,pas JMC,c'est sur,je reprend à fon lundi, mais la santé d'abord,et c'est valable pour toutes,j'ai l'impression d'avoir vécu avec la maladie de DANYE,ces derniers temps, d'ou le manque de motivation,je ne suis qu'une loque à côté d'elle, mais je vais me reprendre,bzzz à tout à l'heure,bon appétit à toutes bzzz :-* :-q :x :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.