Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 07:44
Coucou les filles

clohuna (35) Tu as raison elles étaient déchainées sur l'autre forum et moi qui montait en pression à la clinique avec les ambulanciers qui m'avaient oubliée.

Bon maintenant je suis chez moi, je vais essayer d'être raisonnable avec l'ordi car je ne sais pas trop ce que veut dire rester tranquille au grand dam de mes proches.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée un bon anniversaire avec retard à Cathy :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 29-11-2010 à 22:00

Ah c'est toi cathy qui a eu ton anniv ?? J'espère que tu as bien fêté. Excuse-moi je te le souhaite en retard mais non moins sincèrement. J'espère que tu as bien profité de ta journée. Je te souhaite plein de bonheur. D'abord la Santé, l'Amour et l'Argent et tout ce qui peu te faire plaisir sur terre.
Plein de bisous à toutes et bonne nuit. :-* :x :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-11-2010 à 20:32
salut les z'amours je vous remercies pour mon anniv et oui 46 balais mais bon encore une belle viei :-q :-S :D lle !!!!!!! :D :D :-S j'epere que vous avez toutes le moral sinon gare a vos miches ! :D je vois que notre danye est de retour soigne toi bien ma belle toi aussi soleil ! ;) damassine rentre ton linge il ne va pas secher !! ;) ici il fait froid mais on pas de neige ! :-q mon satge sur grnoble est repoussé tant mieux ! :D ;) tenez vous au chaud les z'amours et bon retablissment a nos amies !! bizz les z'amours une enorme pensée pour vous toutes ! bizzzzzzzzzzzzzzz ;) :x :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 29-11-2010 à 20:14
C'est vrai,qu'hier,vous avez écrit un roman que vous pourriez intitulé "les aventures de Danye" écrit par les mains des proches et copines!
Je vous souhaite une nuit douce et reposante,les filles.Michèle.

clohuna (35) répond Posté le 29-11-2010 à 20:11
Bonjour,les filles et bon anniversaires à Cathy.J'ai suivi les tribulation de Dany pour rentrer chez elle et les angoisses de son fan club quui l'attendait de pied ferme;J'ai, moi aussi été soulagée de la savoir revenue à son domicile et je te souhaite (si je peut me permettre) le meilleur dans ton chemin difficile que tu domines largement grace à ta volonté et ton humour.Tu es une "drôle de dame" Danye!
Tu as raison de prendre du bon temps,Cathy,un peu de champagne pour une bonne raison,ça ne peut pas nuire!
J'ai l'impression que Damassine voit moins les choses en noir (forcément avec la neige et les enfants) et qu'elle supportera mieux les ennuis qui lui pèsent sur le dos.Je pense que ton milieu de semaine va être fatigant (mais gai, mercredi!) alors je te souhaite de nous revenir en forme.
Marlie, moi aussi j'ai eu des ennuis avec une voiture pas chère mais pas solide (une toute petite rover. . .)j'ai eu du bol,projetée par l'arrière par une grosse voiture solide,sur une autre voiture solide (j'étais à l'arrêt, donc pas en tort, mais paniquée et voiture neuve bonne pour la casse!)alors maintenant en retraite,je ne conduit pas en cas de neige ou de gel.
Je me présente comme cela me l'a été demandé:Michèle,66 ans,retraitée depuis 6 ans (le pied!), mariée depuis 45ans,un fils, marié et 3 petits enfants de 17,14 et 8 ans.
Soleil,prends bien soin de toi et pour une fois soit zen,c'est pour ton bien.Je sais,les conseils,c'est facile!

damassine (29) répond Posté le 29-11-2010 à 19:24

<hello les filles> j'ai loupé une case X( X( Qui de vous a son anniv. ?
Qui qu'elle soit je lui souhaite tout le bonheur du monde. Plein de gros bisous à vous toutes. a demain.
Mercredi j'ai mes petits et jeudi je suis à l'hosto pour une série d'examens alors je sais pas si j'aurai le temps de revenir avant vendredi.
On verra *-:) Plein de bisous :-* :-* :-* Bonne soirée et bon mardi

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 16:04

MARLIE,c'est toujours l'heure de Danye,c'est une lève tôt,pas comme moi,couchée vers 1 ou 2 ou 3h, mais jamais levée avant 10h30 sauf RV urgent ,je ne raconte pas,quand j'ouvre l'ordi,j'ai déjà 3 pages à lire,LOL, mais toi,comment vas tu ?tu ne nous dis pas grand'chose,si ce n'est que tu es une loque comme moi,pas grave,c'est l'hiver et c'est agréable de rester sous la couette avec un bouquin, malheureusement,toutes ne le peuvent pas, mais bon,le boulot,j'ai donné,bzzz ma belle à +
qui aurait des nouvelles de FANFAN,si tu nous lis,saches que nous sommes près de toi,j'espère que tout va bien,nous t'attendons avec impatience,bzzzz prends soin de toi
CATHY,bravo à ton chéri, moi,sans me vanter,excellente vendeuse, mais je ne suis pas la seule,beaucoup sont dans mon cas,très mauvaise acheteuse,à tous les coups,je me fais avoir,il est vrai qu'ayant toulours été payée à la comission,j'ai mal pour le vendeur ,résultat je me fais B. . ...R je ne l'ai pas écrit,très inconvenant,qu'en est il de ta santé ? à part ça,j'ai cru comprendre que ce jour était pour toi,profites en bien,bzzz et très bon anniversaire
DANYE,à tout à l'heure,là je vais faire une pause,le dos me dit STOP
CLOHUNA,flute,j'ai changé de page,je t'ai lue,je t'embrasse très fort,à +,peut-être sur l'autre forum,bzzzzzz

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 15:45
bonjour mes tites chéries,DAMASSINE,je sais,un peu absente,je suis venue le 26,pas depuis,je vous rassure,tout va bien,avec beaucoup de prudence, mais bon,la patience n'est pas mon fort,sauf pour les énigmes et les mots croisés,quand à me tenir en laisse,pas facile ! hier on s'est déchainées en attendant le retour de notre DANYE,elle st venue ce matin sur le forum, donc vous avez des nouvelles fraiches
DAMASSINE,laisses un peu la balance de côté,j'espère que tu as bien profité de ta soirée,penses à toi, de toute façon,avec du stress tout dépend des personnes,pour moi,je suis passée par toutes les phases,en 93,grave dépression,résultat 32kg,pas top,hospitalisation d'urgence au centre neurologique et à présent,avec le stress pour ma fille,j'ai repris presque 5kg,j'oubliais,quand je suis venue du NORD,là ou il fait -10-20-30 LOL,j'étais arrivée à 84 kg,alors,je vais me reprendre, mais pour toutes,la santé d'abord,bzzz ma grande,fais attention, mais ne culpabilises pas
JE reviens car je m'aperçois que je suis en 2ème page :-q :-* :x

damassine (29) répond Posté le 29-11-2010 à 12:24
Hello Danye contente de te relire sur le forum, j'espère que tu vas bien. Soigne toi au mieux *-:) *-:) Marlie et Cathy je vous souhaite aussi une super journée. Ici toujours dans la neige et vous ?
Il y a longtemps qu'on a pas lu Soleil ?? Avez-vous d'autres nouvelles ?
Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine sans reprise de poids. On a déjà assez du poid des soucis. . ..
a bientôt :-* :-* :-*

marlie (40) répond Posté le 29-11-2010 à 09:54
eh bien Danye tu es tombé du lit,le pc de bon matin pas top,sois prudente n'en fait pas trop,ravie de te retrouver sur ce forum,Caty si j'ai bien lu tu prends un an aujourd'hui!!! si c le cas bonne anni!!! le bébé un beau poids donc beau bébé,as tu de la neige,oui c pas top quand on doit prendre la voiture, moi non plus j'aime pas car le seul accident que j'ai eu glissé sur du verglas,heureusement j'étais prudente donc je n'ai rien eu mais la voiture bonjour en plus c'était une diane citroen tôle légére bonjour les dégats,pour ta vitre je suis comme ton mari j'arrive souvent à faire remplacer ou rembourser quand soucis,vivant seule j'ai appris à me défendre un max: bon assez parlé de moi, les filles je vous souhaite une trés bonne journée ,bisous

2081 - 2090 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen