Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 02-12-2010 à 07:21
Coucou les filles

Ce matin je suis déjà branchée sur Chimio Lulu et j'espère qu'elle va consentir à passer convenablement.

On ne vois pas Marlie, a t elle un souci :-* :-*
Bonne journée à toutes

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2010 à 00:02

un tout petit coucou,suis un peu HS,samedii vente de roses à la porte d'un supermarché,à l'abri et au chaud de 8h30 à 13h vente de roses 1 EURO,bon on ne connait jamais ce que ça va donner ,le soir cloture ou l'on va essayer d'écouler ce qui reste en espérant qu'il ne reste rien, mais l'on va essayer de vendre les gâteaux qui là seront bien présents,peu de choses,une toute petite part de soi même pour la recherche pour l'instant je vous quitte bon courage à toutes,je vous embrasse et ne vous oublie pas,hier je suis allée comme d'habitude visiter mes chtiots au CHU,nous sommes aidées par les psycologues, donc cool, même pas vrai, mais bon,vous vous les vivez ces durs moments, moi,c'est juste par procuration
HEIN ? bzzzz à toutes mes petites chéries et super amies,je suis chlassss

clohuna (35) répond Posté le 01-12-2010 à 23:25
Bonsoir les filles!Damassine,heureusement que ta fille ne te lit pas quand tu dis c'est ma fille qui fait la dinde, mais peut-être qu'en Suisse cela ne veut pas dire la même chose qu'en France!
Bonne nuit à toi,Damassine,à Danye qui a passé je l'espère une journée plus douce qu'hier,à Fanfan,Cathy,Marlie (moi aussi pour mon pseudo, j'ai tenu compte des prénoms familiaux,a savoir mes petits enfants:Chloé,Hugo et Anatole).
Bisous froids!mais sans neige.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 01-12-2010 à 21:03

T'a raison Cathy, tu va voir ce coup de visse après les fêtes. Mais ne reprend pas trop car c'est encore plus dure de reperdre.
Nous aussi Noël c'est en famille, mais on est tout de même env. 15 et c'est ma fille qui fait la dinde alors pour moi c'est plus coule. . .. Depuis ma maladie, je ne fais plus de festin à la maison.(j'adore la bûche. . .et il y en aura à coup sûre)
Et nouvel-An rien!! Je suis seule avec mon mari. Les enfants vont à Centerparc j'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises. Ici aussi c'est la neige et la glace. . .et quand on sort on en a pour 20 mn à déblayer devant la maison et le toit des voitures. . .quelle guigne!!! X( X( X(
Mais ce qui me plait à cette période c'est les spectacles de Noël des petits. Je ne sais si cela se fait aussi chez vous. Mais ici chacun y va de ses petits théâtres et avec nos petits-enfants. C'est un vrai régal. On y oublie un peu ses emmerd. . .et ça fait du bien.
Bisous Cathy à toi et à toutes les autres. :-* :-* :-* A+ Demain Genève hôpital journée difficile pleine d'examens médicaux et un long voyage. Vous ne me verrez pas sur le forum. A+

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-12-2010 à 20:12
coucou les z'amours ma petite danye soigne toi bien et repose toi !!! X( X( moi pour le poids je stagne le soir par contre j'ai toujours très faim et midi non !!! X( ici 40 cm de neige bien galerer pour aller bosser !! ;) :D nous etions tres peu mais un boulot urgent devait partir demain il annonce du verglas !!je vai jouer holiday on nice !! ;) :D mais pas trop longtemps sinon demi tour et maison ! j'en ai marre je vais poser une semaine entre noel et le jour de l'an je sature grave ! :-S :-S en dors trs peu héééééééééééé j'ai ouvert un forum !!! :D :) :) ma damassine pour le régimle je verrais apres les fetes pour refaire dr cohen a la lettre je stagne et mange tres peu a midi par contre le soir !! :(( :(( X( X( >:) >:) j'ai la dalle !!!!! X( on verra apres les fetes de toute façon pour la noel nous ne sommes que tous les trois mon mari et mon fils donc ce sera light !! !!!!je deyeste ses fetes trop de souvenirs !! X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ma jeunesse avec mes parents mon frere ma soueur une famille unie ma soeur va chez ma niece et filleuil qui veint d'accoucher donc noel calme bizzzzzzzzzzzzz les z'amours et prenez soins de vous !! toute mon amitiée !!! :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 01-12-2010 à 10:57

Bon courage Danye, c'est pas drôle, mais au moins tu es à la maison. :x
marlie, Clohuna, Cathy, Soleil et votre poid vous en êtes ou ? Moi je stagne. . . je ne sais pas si c'est les soucis ? X( X(
Bon c'est ma 10ème semaine on verra vous ? avez-vous aussi stagné au bout d'un certain temps ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fanfan notre amie transplantée?
A toutes je vous souhaite un bonne journée, et à bientôt . plein de bisous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 01-12-2010 à 07:42
Coucou les filles

Oui ça va merci hier un peu perturbée avec la chimio qui ne passait pas mais aujourd'hui je vais être tranquille.

Bon courage et prudence à celles qui doivent circuler dans la neige :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-11-2010 à 20:38
coucou les z'amours merci pour mon anniv alors danye tu te repose un peu ? ? ?? ? ?? ? ??? >:) LES FILLES NOUS ALLONS CREER LE FORUM DS INSOMNIAQUES lolllllll je me coucha a 1h 2 h du mat et me reveille a 5h donc la journée dur !! dur !!! des fois j'ai la tete dans le c-l !! :^> :^> :^> mais bon ! cette nuit ça va etre pire car il neige et soucis de la route pour le boulot demain ! :D :-S bizzzzzzzzzzzz les z'amours ou est soleillllllllllllllllllllllllllll !!! :x :-* :-*

marlie (40) répond Posté le 30-11-2010 à 09:18
soleil aujourd'hui je suis tombée du lit moi aussi car je suis comme toi couché tard et le matin c souvent entre 8h30 et 9h30 que je me lève,il faut dire que toi et moi en étant sur les routes avec notre job ont se lever très tôt,alors maintenant en retraite il faut en profiter. Danye je comprend que tu étais une pile électrique dimanche d'attendre les ambulanciers, mais nous ont été monté sur des ressorts, moi qui va sur le forum depuis peu,je ne quittais pas l'ordi car tu sais que je me mets à ta place car moi aussi j'avais qu'une hate est d'être dans ma maison avec ma fille
Tiens d'ailleurs je vais me présenter j'ai eu 60ans en mars de cette année et j'ai une fille de 28ans qui vie dans ma région l'oise, mon prénom Martine et ma fille Amélie le pourquoi mar lie
Damassine bon courage,Clohuna,Soleil,Caty et celles que j'oublie bonne journée,bisous

clohuna (35) répond Posté le 30-11-2010 à 08:21
Merci de ta réponse,Danye.Jete souhaite une bonne journée,bien que je sacheque ta vie en ce moment ne doit pas être facile!
Et tache d'être le plus zen possible, d'abord pour toi et aussi pour ton entourage qui te veut tant de bien (cela signifie que ce bien tu le mérites!).Michèle.

2071 - 2080 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen