Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 06-12-2010 à 06:19
Coucou les filles,

Alors prêtes pour commencer la semaine ? Bon courage a celles qui travaillent

DANYE (77) répond Posté le 06-12-2010 à 06:19
Coucou les filles,

Alors prêtes pour commencer la semaine ? Bon courage a celles qui travaillent

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-12-2010 à 13:08
oui mais les filles je suis très vexée et blessée que clohuna crois que je la prends pour jacoba ! non non non clohuna je te coannais depuis longtemps comment peut tu croire a une telle chose !! :-*

damassine (29) répond Posté le 05-12-2010 à 12:51
Bonjour les filles. Cathy, ne nous quitte pas stp. On va pas laisser manipuler par cette emmerdeuse de première. Elle a toutes les combines et si elle arrive a nous déstabiliser (c'est ce qu'elle cherche) elle aura gagné! Il ne faut pas. Sur les forum, c'est comme dans la vie. . .il y en a toujours une parties pour faire gagner le paradis aux autres. . .
On les appelle les (pieuvres emmerdeuses) Ignorons-les. *-:) *-:) *-:)
je pense avoir mes résultats la semaine prochaine. Mais je ne m'inquiète pas trop car je me sens assez bien.Bon hier j'ai un peu forcé la dose. . .alors aujourd'hui grande sieste. Après je vais mettre mes décos de Noël. Gros bisous à toutes mes chères amies :x :x :x :-* :-* :-* A bientôt.

marlie (40) répond Posté le 05-12-2010 à 10:35
coucoules filles
trés fatiguée de faire les cent pas devant le stand,enfin c une fois l'année donc!!! bon les filles ont se calme car ça ne vas rien changer,il faut ignorer,pour ma part je lis entre les lignes quand ça me dérange,point.Clohuna,Danye a raison on aime te lire et je ne t'ai pris pour une autre,reste sur ce forum,Cathy idem il faut zapper cette personne de ta tête suit les conseils de toutes les filles, Damassine tes résultats quand?? tu nous tiens au courant,Soleil notre rayon ton dos!!as tu bien vendu,nous moins que l'année dernière normal les gens ont de moins en moins d'argent, mais bon ce qui est fait et fait,on verra l'année prochaine,par contre je ne sais si je referais la même chose car épuisée d'ailleurs siéste cet aprém: à toutes bon dimanche,bisous les filles

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-12-2010 à 09:38
merci danye je vois que tu penses comme moi jacoba est une emmerdeuse j'ai signalé a alexia qu'elle foutais la zizanie sur tous les forums bizzzzzz les z'amours :x :x :-*

DANYE (77) répond Posté le 05-12-2010 à 07:10

Coucou les filles,

Clohuna.
Comme Cathy je sais que tu n'es pas Jacoba et j'aime beaucoup te lire, sur n'importe quel forum tes interventions sont toujours justes et avec un pointe d'humour.

Cathy oui on le sais que Jacoba est une emmerdeuse et qu'elle poursuit tout le monde, soleil était intervenue pour faire limiter le nombre de changement de pseudo ou de justifier le pourquoi le cela a été fait mais j'ai pu constater qu'elle intervient encore;
sous le pseudo J. pour le moment et deux autres pseudos, elle est venue m'interpeller sur le forum d'Alexia 3 fois. en plus elle change son département ou sa ville.

Bon les filles embrassez vous et Cathy ne quitte pas les forums hein

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien chez nous encore cette pluie qui verglasse en tombant, hier mon infirmière est tombée fracture d'un os du bassin et des cotes.

Bon dimanche à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-12-2010 à 21:32
:x damassine je suis vraiement décue et celà me peine énormement !! bizzzzzzzzzz ma belle si l'on me coris comme celà je ne penses plus revenire repondre peut etre vous lire mais bon je suis vraiment deçue et peinée que l'on pense celà de moi !! bizzz ma belle !! prends soin de toi !! =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-bd :( :(( :((

damassine (29) répond Posté le 04-12-2010 à 21:28

Bonsoir mes chéries. Grand merci Soleil, moi aussi je suis là pour vous, c'est réciproque :x :x Mais j'ai du loupé un chapitre. . ..quelque chose de pas clair. . ..je vais donc me rendre sur ce site "anti-dépresseurs-régime" si je le trouve :P :P Je suis pas tellement douée mais en tout cas une chose m'étonnerait vraiment c'est que Cathy ait incendié Clohuna en la confondant avec cette horrible Jaccoba. . ..Il doit vraiment y avoir une fausse note.
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* et j'attends encore et toujours des nouvelles de Fanfan.
A bientôt, passez un bon dimanche.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-12-2010 à 21:12
clohuna je sais que n'est pas jacoba arrete un peu !!!!!!!!!! je m'adresse a jecoba sur le forum et non a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourqoui tu t'z mis celà dans la tete bon sang !!!! je sais que tu es sensé et répond a jacoba et a toi bon sang !!!!

2051 - 2060 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen