Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 08-12-2010 à 07:54

SOLEIL Pas de souci c'est jusque que Lulu arrivait et nous discutions avec Valérie et lui d'où ma tête ailleurs, pas grave du tout j'ai essayé de te joindre après tu n'étais pas là ou tél; en panne. C'est rien :x :x :-* :-*

Cathy bonne journée pas très bon encore les condition météo pour bosser hein !

Damassine aujourd'hui aussi pour toi la météo pas super comme chez nous ils prévoient 10cm de neige.

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2010 à 01:05

pardon,j'ai voulu dire dans 'SON filet) quelqu'un qui te parle de rebouteux et de gourou,c'est quoi à ton idée alors prudence ma douce CATHY je pense à toi très fort,et surtout je t'embrasse aussi très fort,nous sommes là,nous tes amies virtuelles certes, mais sincères,ne lui donnes jamais ton mail ou ton TL,je suis inquiète pour toi,bzzzzz
Qui aurait des nouvelles de FANFAN ?
DANYE,je suppose,pas terribles les nouvelles ce soir,pardon pour mon irruption,chose que je ne fais jamais,bzzzz ma grande,comme dab,auprès de toi,bzzzz essaies de dormir

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2010 à 00:52
coucou,les filles,je ne vous oublies pas mais à 71 ans, difficile de se remettre de ce téléthon, mais que du bonheur,ce n'est qu'une fois dans l'année,je pense bien à vous toutes,ne vous laissez pas em. . ..er par des parasites,on n'en parle plus et l'on ignore,rien ne pourra détruire le topic,(un terme que je ne connaissais pas) moah,hihihi,petite vieille en apprend chaque jour et j'en suis friande, miammmm
DAMASSINE,le 900 48 ou 72h pas + ou alors des carences,sois prudente, de toute façon,pour moi comme pour toutes,la santé prédomine,bzzzzzz
MARLIE, merci à toi de me relayer,il est vrai que je devais récupérer,et toi,remise ?dur hein ?comment vas tu,bzzzzz
CLOHUNA,toi qui as pris les prénoms de tes petits-enfants,j'ai trouvé ça original,comment vas tu ? tu es quelqu'un de bien,l'on ne te lit plus sur l'autre forum,quoique,ces jours ci,j'ai lu en diagonale,alors si tu es venue,toutes mes excuses,bzzz ma douce
CATHY,j'ai l"impression que tout ne va pas très bien actuellement,tu ne te plains jamais et ne cherches qu'à réconforter, mais ne l'oublies jamais ce forum est fait pour se confier,si toutefois le désir te vient de le faire,tous les forums sont sensés être faits pour ça, mais je tiens à te mettre en garde,la J est une R avec qui tu corresponds,je sais que je vais mettre le trouble dans ton esprit, mais quelqu'un qui parle de gourou, me fait penser à(toi qui est fragile,et on l'est toutes,sinon pourquoi ces kg en trop,proie facile
donc ,tu vas tomber dans mon filet) COUPEZ

damassine (29) répond Posté le 07-12-2010 à 23:17
Félicitation Marlie, tu as eu bien du courage avec ton Téléthon!!!Cathy oui il fait plus doux mais moi j'aime pas cette pêtche. . ..finalement j'aimais mieux cette belle neige. Maintenant que de toute façon il a fallu changer les pneux. . .C'est Magique comme dis Danye et les arbres en façe de chez moi sont magnifiques avec cette neige. . .mais tout fou le camp.
Voilà j'ai fini mes déco de Noël je pense que mes petits enfants aimeront. Danye . . .eh oui essayons de rester positive, même si la vie nous écorche. . .Je me suis mise à 900 k afin de perdre un peu plus vite pour les reprende à Noël . . .zic X( X( On verra.
Gros bisous à toutes et bonne nuit. a demain

cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-12-2010 à 20:04
cpucpu les z'amours vous allez bien ? ? ?? ? ?? ? ?? OUI j'espère aujourd'hui beau temps et doux 16 ° espéreons que ça dure ! je vous vous souhaite une bonne soirée et prenez bien soin de vous !!! bizzzzzzzzzzz :x :-* :-*

marlie (40) répond Posté le 07-12-2010 à 08:57
coucou les filles,
comment allez vous,bien j'espère pour ma part beaucoup de mal a récupérer du téléthon,j'ai mal au dos et grd fatigue,je vois que les années sont bien là,aujourd'hui je vais à Bayonne avec une voisine ça va me changer un peu,hier nous avons eu un temps superbe 18° et surtout du soleil,car la pluie raz le bol,je pense soleil encore pour cette journée, SOLEIL pense bien à vous elle passera surement en fin de journée ou demain,elle est fatiguée aussi. Damassine pour le poids pas terrible non plus je n'arrive plus à perdre et dés que je fais un écart hop des grammes en plus donc toujours à faire attention et j'en ai un peu assez. Bon je vous laisse bonne journée à toutes

DANYE (77) répond Posté le 07-12-2010 à 07:41
Coucou les filles,

Comment allez vous les petites transplantées et autres écorchées de la vie, nous allons vers Noêl a grands pas maintenant sauf le mauvais temps nous gâche un peu la magie.
:-* :-* :-* a toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-12-2010 à 20:40
coucou les z'amours et oui tout est reglé !! ;) :D :x le lundi toujours dur ! ajourd'hui temps pluvieux mais doux !! :D je suis au regime sévere j'ai une dent qui se casse bien devant a tant faire et dentiste que le 16 donc potage et compote !! lollllllllllllpourvue qu'elle teienne jusque là !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz :x :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 06-12-2010 à 11:58

Bonjour les filles, je suis contente que Cathy et Clohuna ait pu régler leur problème, l'amitié est importante il ne faut pas laisser les malentendus s'installer.
Et votre poids ?
Moi je fais 48 h à 900 kal. J'espère tenir le coup car j'en ai marre de stagner. . ..les premiers 6 kg on bien fondus comme neige au soleil, j'étais contente et voici 3 semaine que je stagne. . ..ça commence à bien faire.
Je pense que c'est du à mes petites tricherie sur les carrés de choc. 2 à 3 tous les jours, j'ai vraiment du mal de m'en passer. X( X( Ici toujours la neige et pour la premère fois ce matin je ne suis pas allé marcher car il y a un peu de pluie qui tombe et cela verglasse. . . c'est un peu dangereux. Pourtant j'ai besoin de sport. Mercredi aqua-gym.
Et vous de ce côté là ça va comment.
Je souhaite bon courage aussi à celles qui travaillent mais encore plus à celles qui sont malades. Bref il faut toujours du courage dans la vie que ce soit pour les emm. . ... ou pour se soigner ou pour maigrir. X( X( X( Pourquoi rien n'est jamais facile ?
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne semaine. :-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 06-12-2010 à 09:13
Bonjour à toi,Danye et à toutes les copines.
Pour Cathy et moi,tout est rentré dans l'ordre,nous nous sommes expliquées,l'affaire est close,c'était un simple incident du à l'incompréhention!Michèle.

2041 - 2050 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen