Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2010 à 23:49

bonne et douce nuit à toutes qui êtes dans mon coeur,très occupée en ce moment,l'on prépare Noël pour les chtiots du CHU,le téléthon m'a laissée un oeu HS, mais je ne vous oublie pas,DAMASSINE,soutiens ta fille bien sur, mais n'oublies pas de penser à toi,pour ce qui est de FANFAN,cherches sur les forums,elle va à peu près bien . . ..ne t'inquiètes pas,bzzzz à +
CLOHUNA,ta petite depression chronique comme tu dis est à prendre en considération,prends soin de toi, maladie mal connue,hélas,bzzz ma grande
CATHY, ma belle,je pense beaucoup à toi,tu t'investies beaucoup,n'en fais pas trop,penses à toi aussi,bzzzz
DANYE,on s'est parlées,bonne nuit,penses à toi aussi,bzzz
MARLIE,partie dans l'OISE,profites bien de ta famille,bzzzz
je vais me coucher,le dos ne me laisse guère de répis,pas grave,DEMAIN IL FERA JOUR bzzz à demain

damassine (29) répond Posté le 09-12-2010 à 21:10

Bonsoir à toutes Cathy,Marlie, Clohuan et Danye il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum. Il faut croire que tous le monde est en bonne santé et qu'il n'y a pas ou peu de transplantées. Je ne demande toujours ou est passée Fanfan ?? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Soleil tes chats sont super chouettes. . ..
Ici une immence pluie sur la neige ce qui vaut des inondations!!!Pas chez moi personnellement car notre maison est sur les hauteurs, mais dans la région. Hier j'ai failli être prise sur la route en bas. C'est le pied de guerre. Et aujourd'hui re-neige. . ..
Peu de moral ces temps . . .toujours du au divorce de ma fille. Mais ça va mes petits bouts font mon bonheur et gare si on y touche X( X(
Je vous envoie toutes mon amitiés et j'attends vos nouvelles. Passez toutes une bonne fin de semaine. Et samedi matin ? ? ?pesée. . .. :-q ou :-bd

cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-12-2010 à 21:05
bizzzz les filles a demain bonne nuit !! bizzzzzzzzzzz :x :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 09-12-2010 à 07:33
Bonne journée à vous toutes les filles :x :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-12-2010 à 20:47
coucou les z'amours je vais bien ne vous inquiété pas et oui j'aile reconforter les gens je suis comme ça ! ;) :D :D mes soucis son petits a cotés des votres c'est pour celà que j'en parle peu par contre j'ai un peu les boules je deteste la noel depuis la perte de mes parents et cette année nous sommes comme trois cons mon mari mon fils et moi c'est d"jà pas mal certaine personne sont seule toute l'année et en plus a la noel !!! :(( :(( clohuna t'inquiète je t'adore toujours c'est pas grave ! ;) ;) je réponds un peu a tout le monde !! je crois c'est soleil oui je m'en doutais que r est ma copine X( X( X( >:) >:) a la façon de répondre !!! :-S >:) >:) X( X( donc je laisse tomber !! je ne répond qu'a mes amies !! :D ;) ;) pour le r qui me répond si tu veux elle a foutue encore sa mrd et l'avais peur que clohuna ne me parle plus ainsi que d'autres !!! : :(( :(( :(( ici le temps est doux 16 ° MAIS IL ANNONCE DU FROID BERKKKKKKK X( X( DEMAIN COIFFEUR 9A VA ME FAIRE DU BIEN !!! :D ce qui me tracaase grave j'ai une dent de devant qui s'effrite toute et elle ne va pas tarder a casser ! X( X( mon emplyeur m'impose une mututelle et je ne trouva pas de dentiste qui fait le tiers payant pour une couronne j'en eues pour 550 euros alors un pivot !! X( :-S :-S je vais etre chouette encore avec le bol que j'ai se sera pour les fetes !!! >:) :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours soignez vous bien et gros kisssssssssssssssssss bizzzzzzzzzz :x :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 08-12-2010 à 20:21

Merci du conseil mes cocottes. J'ai fait 900 que 48h j'ai trouvé que c'était pas tellement agréable, j'ai ressenti des manques. Alors là je reprend 1'200 et on verra. la je vais au lit, j'en peu plus. Je n'ai pas dormi cette nuit, je n'ai pas eu de sieste avec mes bonhommes comme chaque mercredi et après aqua-gym. . ..Là je suis complètement naz.
Alors à demain et plein de bisous à toutes. :x :x :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 08-12-2010 à 16:13

Humour noir, mais jaune (d'oeuf).

clohuna (35) répond Posté le 08-12-2010 à 16:10
Bonjour,les filles!Le mauvais temps continue,alors comme disait l'autre j'espère que vous avez dans le coeur le soleil qu'il ne fait pas dehors.Je sais que vous avez toutes un coeur gros comme ça pour soutenir les caprices de la vie!Entre les transplantées,les opérées,les soumises à des traitements difficiles,celles qui souffrent,je me dis que ma petite dépression chronique c'est de la roupie de sansonnets!Je ressent bien le mal-être de Cathy et j'espère qu'elle est remise de notre méprise (ou ma méprise. . .°)
Alors,les filles continuez à maniez l'humour,c'est une bonne arme quelles que soient les circonstances.
Je me permets de vous biser sur les deux joues!Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 08-12-2010 à 11:20
Marlie merci beaucoup et bon séjour dans l'oise

marlie (40) répond Posté le 08-12-2010 à 09:46
bonjour les filles,
OUI SOLEIL, dur la récupération,je ne sais si l'année prochaine je le ferai car c toujours les mêmes qui bossent et je n'en peu plus,hier trés beau temps sur Bayonne pour faire les achats de noel,par contre j'ai eu un coup de téléphone j'ai des amis de Biarritz qui viennent de perdre leur maman 92 ans bel âge mais quand c les siens!!! donc je file cet aprém là bas pour plusieurs jours,je pense rentrer samedi car mardi je pars pour 3 semaines dans l'oise chez ma fille.Cathy oui fait attention comme dis SOLEIL il faut être vigilant,DAMASSINE le régime 900 pas trop longtemps sinon aprés carances donc tu n'as pas besoin de ça, DANYE pas top ton analyse!!! je ne vais plus sur l'autre forum ,je vous lis tout les jours mais pas de temps pour écrire(vive la retraite)par contre dés que je peux vous aider je viendrai mettre un mot pour vous soutenir,je vous souhaite une bonne journée à bientôt

2031 - 2040 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen