Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-12-2010 à 11:18
coucou les filles hier chez ma soeur pas mal de blemes !!! :( ajourd'hui lessive repassage des amis viennent pour l'apéro et je vais essayer de faire mon sapin ! :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les amours portez vous bien !! ;) :x :-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 12-12-2010 à 09:15
Bonjour,les filles!C'est vrai que le week-end,il n'y a pas foule sur le forum!
Pour beaucoup,c'est un moment difficile à passer.
Hier j'ai fait les courses alimentaires en compagnie de mon mari. . ..il y a longtemps que je n'avais pas tenté l'expérience!un désastre,il était d'une humeur de dogue enragé et cela m'a contrariée le reste de la journée!je vous avoue que j'ai tort de m'en faire mais on est pas maître de ses humeurs!
Je pense à vous qui avez bien des motifs de contrariété et je fais la comparaisons avec les babioles qui me gènent!Y'a pas photo!
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais quelques bisous!Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 12-12-2010 à 07:44

Bonjour les filles.

Damassine je suis là bien oui elles sont toutes en vadrouille les jeunettes hein !

Moi depuis mon lit je ne peux rien faire donc je compte sur ma fille pour se faire son propre cadeau, le mien et ceux de mon infirmière, oncologue aide ménagère (je n'ai plus de famille auprès de moi) :-* :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 11-12-2010 à 21:02

Alors. . ..Personne sur le Forum aujourd'hui.?? Coucou Danye. . .Heureusement qu'on est là. . .
que font-elles ? Ou sont-elles ?
Peut -être qu'elles font comme mon mari. Aujourd'hui il a tout décoré la maison, j'adore ses illuminations c'est vraiment la magie de Noël. *-:) *-:) Dedans, dehors. . ..tout est prêt. Les cadeaux sont emballées depuis hier soir. J'aime encore tellement même à mon âge. Je trouve que cela remet un peu le moral qui était tous ces temps au plus bas.
Alors gros bisous à toi Danye et à toutes celles qui arriveront après moi sur ce forum. . .cath, marlie, soleil . . .ect. . ..Plein de bisous à vous toutes et à bientôt :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 11-12-2010 à 08:03
Coucou les filles

Très bonne journée à toutes ;)

damassine (29) répond Posté le 10-12-2010 à 18:43
Clohuna. . ..Génial ton médic. Il faudrait en distribuer beaucoup. . ..
En effet les préparatifs de Noël et le stress. . ..les déco. . .Je pense que personne n'a vraiment le temps pour le forum. Moi aussi j'ai du mal. . .cet après-midi j'avais mes 4 petits enfants. Ils sont un peu sots . . .tout exités. Ils ne voulaient plus s'en aller quand leur maman les a repris. Et les plus grands occupent mon ordi. . . .Ah ces gosses!!! mais des amours tout de mêmes.
Bonne soirée à toutes à bientôt

clohuna (35) répond Posté le 10-12-2010 à 17:45
Bisous,les filles!

clohuna (35) répond Posté le 10-12-2010 à 17:44

Bonsoir,les copines!
En cherchant quelque dessin de nature à vous faire sourire (moi aussi, d'ailleurs),j'ai tapé "médicament rigolo",ce qui est un peu contre nature!
Et bien,oui,il y a des foldingues qui y ont pensé alors voici un échantu=illon (à peu près présentable) de leurs propositions!

DANYE (77) répond Posté le 10-12-2010 à 08:05

Coucou les filles,

Comment vont celles qui restent ce matin ?
FANFAN je l'ai vue sur un autre forum ,
CATHY Bon courage la travailleuse
DAMASSINE En ce moment les gens bougent avec les courses de Noel, les préparations de déco, les visites de la famille, elles reviendront après.
MARLIE Bon séjour dans l'oise à bientôt
SOLEIL Coucou à plus Bisous ma Poulette
COLHUNA Coucou,

DANYE (77) répond Posté le 10-12-2010 à 08:05

Coucou les filles,

Comment vont celles qui restent ce matin ?
FANFAN je l'ai vue sur un autre forum ,
CATHY Bon courage la travailleuse
DAMASSINE En ce moment les gens bougent avec les courses de Noel, les préparations de déco, les visites de la famille, elles reviendront après.
MARLIE Bon séjour dans l'oise à bientôt
SOLEIL Coucou à plus Bisous ma Poulette
COLHUNA Coucou,

2021 - 2030 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen