Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-12-2010 à 07:01 | ||
|
Coucou les filles,
Fatiguée aujourd'hui encore mais mon foulard fétiche vas faire le reste, j'ai néanmoins lu Marlie sur le forum d'Alexia, elle vous transmet un bonjour et aussi de très bonne fête de Noêl et de fin d'année elle sera de nouveau parmi nous le 7 janvier Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-12-2010 à 22:08 | ||
bonjour les copines, d'abord un message de MARLIE qui sera de retour avant le 7 janvier,elle va bien et vous embrasse toutes,elle avait confié ce message à DANYE, mais celle ci a eu une nouvelle prise de sang ce matin, depuis aucune information,nous guettons les nouvelles en espèrant qu'elles soient bonnes. . ..
CLOHUNA,les maris,il faut faire avec leurs humeurs,heureusement,ils ne sont pas tous des ours,courage ,tes courses sont faites, moi,rien de fait encore,le téléthon+la fête de NOËL jeudi au CHU,pas le temps pour moi, mais demain il fera jour aussi bzzz DAMASSINE ou en es tu de tes préparatifs de NOËL,ça avance ? et comment vas tu,tu ne dis pas grand'chose sur toi,bzzz ma douce CATHY,toujours la dernière à penser à toi, mais là,ça peut être sérieux,ne joues pas avec ta santé,prends RV très vite et donnes de tes nouvelles,je pense à vous toutes,je dois aller sur un autre forum pour MARLIE,je n'y vais jamais, mais là,je remplace DANYE momentanément,bzzzz je vous adooore,bonne et douce nuit |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-12-2010 à 20:20 | ||
|
coucou les z'amours et oui clohuna tu me connais bien mais promis je vais etre en vacances et allez chez le cardio ! je prends toujours mon urbanyl le soir ! ;) danye pour tes cheveux ça repoussera l'essentiel est de te soigner ! ;) damassine je vais essayer pour les oignons ! ;) notre soleil toujours malade ! ils faut que nous prenions soins de nous okkkkkkkkkkkkkkk ps ne coper pas la rougeole une epidémie arrive comme la grippe l'annéee dernière lolllll vont ils essayer de nous refiler les memes vaccins ! ;) ;) un peu d'humour ne fait pas de mal !!! ;) ;) :D :D il faut que j'ailles acheter mes cadeaux je suis en reard donc se week-end super samedi det dimanche a chercher ! >:) >:) pas d'idéees ! bizzzz les z'amours prenez sions de vous ! et reste bien sous la couette soleil !! bizzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-12-2010 à 17:02 | ||
|
Bonjour,les copines!Voila Cathy qui se faitpeur:je la connais bien,il faut la secouer pour qu'elle fasse le nécéssaire,qu'elle sache enfin si elle a des crises énormes d'angoisse ou si elle a un problème plus grave:passer d'une tension élevée à une tension basse, déja ce n'est pas normal!de l'angoisse aussi sûrement.On peut prendre des antidépresseurs et avoir des crises d'angoisse quand même;c'est mon cas et depuis que le psy m' a prescrit du lexomil,tout va bien (à peu près) dans ma petite tête et de plus je n'ai plus comme avant des petits pépins de santé qui se succédaient.
Danye,tu as encore beaucoup de séances de chimio qui sont prévues?j'espère que tu n'as plus de nausée. Et toi,Damassine,ton moral est meilleur?J'espère que tu as cessé ton régime de famine;pas étonnant que tu ait été fatiguée. Marlie doit être en vadrouille,j'espère qu'elle passe du bon temps! Je souhaite à Soleil de vite se rétablir,j'ai l'impression qu'elle aussi présume de ses forces. Hier,je suis allée acheter des petites babioles pour mes petits enfants (ma belle fille est chargée d'acheter les cadeaux principaux)mais moi,je mets plusieurs jolis petits paquets dans une boite avec une belle carte pour chacun:ils aiment bien et moi aussi. . .. Bises à vous toutes.Michèle. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-12-2010 à 07:56 | ||
|
Coucou les filles.
Damassine non je n'ai pas de cheveux mais un joli foulard et l'avantage c'est le lavage au gant hihiiiiiiiiii. Bonne journée je suis fatiguée aujourd'hui :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-12-2010 à 21:44 | ||
Danye, tu es courageuse avec ta chimio. Mais reste vigilente et garde confiance. Peux-tu conserver tes cheveux ? J'ai une amie qui les as tous perdu mais après l'épisode "perruque" tout a repoussée et elle a maintenant à nouveau de magnifique cheveux. *-:) Cathy garde courage toi aussi et fais bien tes contrôles. Soigne - toi bien c'est important. Met des ognons dans une assiette après les avoir pelé et couper un peu le dessus. Et laisse les au coin de la pièce ou tu te tiens le plus souvent. . .. Tu verras ça aide beaucoup, car c'est eux qui ramasse les bactéries à ta place :) :) si si tu verras. :-q
Contente d'avoir des nouvelles des autres, j'espère qu'on les relira bientôt. Je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* Et bonne nuit :x |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:11 | ||
|
coucou les filles alors ma danye tu es courageuse avec ta chimio ma belle courage ! ma damassine je vais allez chez un cardio avec mon protocole pour la tension pas besion de courrier de mon doc !j'ai appris une mauvaise nouvelle se week-end qui du me contrarier dure ! X( X( je passe de 10.5 de tension a 19.6 il faut que je me bouge !le cul :D ;) ;) je rigole mais la nuit derniere je rigolais moins ! biz les z'amours a plus !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* vous etes de vraies amies ! :x :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 13-12-2010 à 08:38 | ||
|
Coucou les filles,
Cathy vois ton doc hein ! Soleil est fatiguée elle a attrapé un coup de froid donc sous la couette, quand à Marly elle est dans l'oise, j'ai lu cela quelque part. Bon courage a celles qui travaillent. Pour moi aujourd'hui chimio donc;;;; on erra comment c'est passée la journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-12-2010 à 22:03 | ||
|
oh Cathy, il faut prendre ça au sérieux. Tu as peut-être un peu trop fait ce week-end mais tout de même il faut que tu te contrôles sérieusement.
Bonne nuit à toutes et soigniez-vous bien!!! c'est si important encore plus que le poids. Je vous embrasse mes amies à bientôt |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:29 | ||
|
coucou les z'amours pas bien aujourd'hui cette nuit 2 grosses crises d'angoisses suite a tres mauvaise nouvelle j'ai crues mourir et faillies tel au samu ! un étau me serrait la poitrine sueur j'au ouvert et dormi toute la nuit sans chauffage celà c'est produits 2 fois dejà une fois j'y ai eues droit ! il faut que j'en parle a mon medecin afin de faire un electro papa est decédé a 60 d'uninfartuc foudroyant donc je flippe ! tu vois damassine moi aussi je vous confies mes soucis ! ;) soigne toi bien ma danye et toi ma dmassine j'espere que ça baigne plus se nouvelles de soleil et marlie ! je suis contente que ma clohuna soit de reour aussi ! bizzz les z'amours !!!!!! bonne soirée !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.