Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:46 | ||
coucou les filles oui pour paques je prends mon mardi en plus je vais voir la mer !!! et l'espagne pendant 4 jours et au mois de yesssss conges pendant 2 semaines pourvu qu'il fasses beau normalement oui en mai fait ce qu'il te plait au damssine t'es une pro de l'ordi comme moi lollllll ;) ;) ;) et comme dit nain de jardin ne reste pas coincée dans ta baignoire il faut quelqu'un a la maison on ne sait jamais !! lolllllllll ma damssine je te chaire mais bon qui aime bien chatie bien !! allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes bonne soirée et prenez soin de vous ! ;)
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 30-03-2012 à 20:41 | ||
|
Je me suis trompée de Prénom je voulais dire Clarinette. . .accepte mes excuses..Bises
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 30-03-2012 à 20:40 | ||
|
Coucou les copines,
Je profite de ce soleil pour me sortir de ma maison on est allé au lac du Bourget se promener et boire un thé sur une terrasse, les températures sont agréables..les gens font du vélo, roller, et les gosses en poussettes..les parcs de jeux revivent j'espère qu'on aura pas le froid en mai..l'été on mange une glace en cornet en regardant les petits. . .rigoler. Je suis bien le programme je me sens à nouveau motivée. . .pourvu que ça dure..Ne reste pas coincé dans la baignoire Damassine tu devrais te faire mettre de poignées pour t'aider à te relever..Pacano je vois que les travaux avancent bien, tu vas pouvoir profiter de ce nouvel univers..Plein de bisous les copines..Odette fait nous un petit signe même sur la messagerie perso.. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 30-03-2012 à 11:06 | ||
bonjour
Je suis là ,semaine chargée avec les travaux et les zouzous .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine .cette semaine evrait être bonne demain car je n'ai pas trop grignoté Oyette ,Damamssine ,Cathy ,Naindejardin ,Lewelin ebonne jourée avec le soleil ,ça fait du bien au moral bises |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:42 | ||
|
Mais j'y comprend rien, j'ai écris un long message pour toutes, il ne s'est pas tout imprimé parceque je n'avais plus de lettre. Je vous met la suite les filles et voila que
tout le début à disparu. . ..j'y comprend plus rien à ce truc. . ..Biz |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:38 | ||
|
(SUITE j'avais plus de lettre) Je disais à Cathy, tu bosses et bosses,. . ..mais j'espère que tu as bientôt les vacances de Pâques sans doute plusieurs jours bien mérités. :-q :-q
Et toi Clarinette ? donne quelques nouvelles, on apprécie de te lire.Et les petits ? :x J'ai repris le régime, mais je craque toujours pour le chocolat. . ..j'ai toujours pas trouvé la recette pour en être dégouté ;) Je vous embrasse les filles :-* :-* :-* A DEMAIN |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:33 | ||
Bonsoir les copines. . . *-:)
Il n'y a pas foule ce soir. :( Naindejardin, heureusement que tu es là. :-q En effet c'est vraiment super ce temps et on apprécie d'autant plus quand on revient un peu en santé. B-) Mon bras est à nouveau opérationnel disons à 95% (je peux juste pas encore crocher mes sous-tifs. . ..lol) ;) et mon mari est super bien. :) Bien sûr il doit faire attention à ses mouvements, mais il n'est plus drogué aux médicaments et ça lui donne une toute autre allure. :) Et toi Nain, comment va-tu, je vois que tu es bien prise par l'aministratif d'après le décès. :-bd Mais tu sais ici c'est pareil, c'est très pointilleux. . .. En Suisse il faut des permissions pour TOUT !! C'est un peu trop strick,,,, X( Les romainds râlent un peu, ;) n'oublions par que la majorité de notre pays est Suisse - Allemand. . ..alors les carractères sont drôlement différents X( X( Ce soir je suis seule, tout le monde est parti alors je voudrais profiter pour prendre un bon bain, mais j'ai peur de ne pas pouvoir ressortir de la baignaoire. . ..lol . Rigole pas ;) ça m'est arrivé une fois. . ..avec mes sacré genoux. . ..j'ai de la peine à me redresser et j'ai peur de reglisser, alors je crois que je vais me contenter de la douche. :-O Il me tarde de réentendre Oyette, elle aide son fils et c'est super bien. :-q :x ah ! les enfants. . .quel soucis, il y a toujours autre-chose. Et pourtant. . .. :x :x :x Je pense qu'elle va nous revenir en forme :-q Et toi Cathy tu bosses, tu b |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-03-2012 à 13:11 | ||
|
Coucou les copines,
Il fait beau beau beau super agréable, on mange sur la terrasse à midi mais le soir et le matin encore frisquet.. Odette je ne me rappelle plus quand tu rentres bigophone moi ça me fait plaisir. . . Damassine, ça y est tout est prêt et ton épaule refonctionne normalement, ton mari comment va sa santé?? J'espère que cathy ne bosse pas trop, bientôt le WE, on te remercie de payer nos retraites par les temps qui courent !!!! Je me suis remis dans le droit chemin pas de fantaisie depuis deux jours, programme, programme!!! J'ai fini de classer les papiers à ma maman et ranger les choses, il me tarde de tourner la page tout en lui gardant de l'affection évidemment mais les démarches administratives en France pas la joie toujours un papier qui manque, mais je ronchonne et ne me laisse pas faire. . .car produire X fois le même document qu'ils égarent. . .c'est pas gagné!!! Je vous espère en forme..plein de belles choses pour vous..Bisous; |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:04 | ||
Bonsoir les copines *-:)
Merci Nain pour le soleil de Savoie B-) Ici aussi, jamais vu un aussi beau moi de mars. . . B-) Ma terrasse est prête, bien du boulôt, laver les chaises, carcher et cie. . .. :P Il ne reste plus que le coin piscine . . .mais là c'est tout de même encore un peu tôt. Suis contente d'avoir bien travaillé, mes zouzous ont bien mangé :x et moi je suis NAZZZZ. X( Je va prendre une bonne douche et repos. O:-) Demain j'ai 2 rendez-vous professionnels. . . :-O je reste un peu dans le coup et quand je regarde mes factures,,,,ça me coupe le moral!!! X( X( Tant pis, ce n'est pas la le principal. . ..ces Messieurs des impôts attendront, c'est d'abord Pâques et mes petits qui comptent. . .. :) :) Je vais préparer leurs lapins en chocolat, j'espère ne pas craquer et les manger moi-même. :-O J'aime surtout les oreilles. . ..lol Je vous fais plein de gros bisous et bon voyage à Oyette embrasse ton fils. Cathy?? Tu prépares Pâques ? Clarinette as-tu passé une bonne journée ? GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET A BIENTÔT. Au plaisir de vous lire. :x :x *-:) *-:) *-:) :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 28-03-2012 à 08:23 | ||
|
Coucou les filles,
je vous envoie le soleil de Savoie pour égayer votre journée, je pense que les mamis sont au boulot si vous n'existiez pas !!!!J'espère que vos enfants vous sont reconnaissants de tout ce dévouement mais je sais aussi que celà vous apporte de la joie.. Les petites tenues du printemps doivent nous motiver car le manteau ou la grosse veste ne cache plus rien puisque remisée. Programme, démarches pour ma mère, jardin potager faut commencer à s'en occuper et piscine avec mes petites voisines. . .Je reprends le chemin du programme..Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.