Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-12-2010 à 21:58
bizzzzzzz les z'amours joyeux noel !!!!!!!!!! la mere noel !!!! ;) ;) :x :-* :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2010 à 16:32
merci à toi CATHY, d'avoir remis les choses en place,bon NOËL mon amie,à bientôt

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2010 à 16:29

coucou à toutes,CATHY,je suis désolée de t'avoir mise dans ce bourbier,peut-être as tu raison peut-être est elle aussi victime de ce cloporte,bref,je ne reviens jamais sur ce que je dis ceci dit je n'ai pas supporté que l'on dise que je t'ai attaquée,à présent suivons les conseils de DANYE et CLOHUNA et essayons de passer ce NOËL dans la paix, mon petiot est parti dans sa famille pour ce soir et rentre à nouveau à l'hopital demain après midi,il doit logiquement pouvoir passer les fêtes de NOËL avec ceux qui l'aiment,c'est du baume au coeur,pour toi et ta famille bon NOËL
pour CLOHUNA,la sagesse même,DANYE,VAL la sagesse aussi,DAMASSINE au centre de sa famille
FANFAN,je crois que j'en oublie, mais sachez que vous êtes toutes dans mon coeur,joyeux NOËL à toutes,sinon dans les assiettes mais dans le coeur,JE VOUS AIME,votre amie DENISE
:-q :-* :x

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-12-2010 à 14:21
soleil neige a compris qu'elle avait droit a un morbaque 2 pour toi et danye elle a comprsis et je penses les filles qu'il faut mettre une photo perso et les morbaques remnimésssssssssssssssssssss X( X( X( >:) >:) je pense que neige est autant dans la peine que moi quand clohuna craoyait que les paroles du morabauque s'adressait a elle de ma part en plus celà a vraiment bléssée car cholhuna est une amie depuiis un an !!!!! ;) :D :D va voir le site de neige !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma poule je vais en griller une lolllllllllllll ;) ;) :^> :^> :x :x :-* :-* :-* :-* et tu sais les animaux sont un tres bonne compagnie car ils nous donnent toutes leurs affections sans aucuns reproches !!!!!!!!! coaurs fidèlesssssssssssssss je t'adore ourage ma belle !!!! :x :-* :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-12-2010 à 13:55
:-* :-* :-* :-* :-* soleil ma ma belle je pense que neige a le meme morpion que nous t'inquiète ma belle !!! repose toi prends soins de toi l'essentiel c'est toi !! bizzzz ma bellle !!! :x :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-12-2010 à 13:43
les z'amours je vous souhaites de passer un joyeux noel ! le regime on verra le 3 janvier biz les z'amours affectueusement cathy ! :x :-* :-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 24-12-2010 à 13:38

Bon Noël et bisous les filles.Merci pour ta sagesse,Danye.

DANYE (77) répond Posté le 24-12-2010 à 06:59

Coucou les filles,

Cathy laisses tomber elles vont se lasser Bon noël à toi ma grande :-*
SOLEIL (44) Ma Poulette tourne la tête ma Poulette et laisses couler nous on t'aime :-*
Damassine Bon noël :-*
clohuna (35) Tu as raison de toute façon elle ne lit pas les messages donc repond a côté de la plaque (il faut relativiser ses réponses)

Bonne journée, soirée, nuit et à demain, faites attention à vous sur les routes :x :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 23-12-2010 à 22:59
Bonsoir,les copines!Moi, depuis Jacoba,j'ai décidé de ne plus m'énerver sur le forum,sauf si cela se passe devant mes yeux.Alors tachez de laisser filer,surtout si Danye ne se sent pas ennuyée!
Les personnes qui se prennent pour des gourous n'ont de l'importance que si on leur porte de l'attention:le mépris est leur plus grand ennemi.
Soleil,retrouve le calme et reste sur les topics où tu te sens bien.Cathy,toi aussi ,ne vas pas chercher ailleurs ce qui peut te gèner. . .
Neige,avant Pierrette,je l'ai souvent lue,elle était sur de nombreux sites où elle dispense la bonne parole.avec la volonté de rendre service,je crois.Je n'ai pas eu envie de discuter,point!On ne peut pas l'empêcher de parler mais on peut l'éviter.
Alors,les copines,ne vous énervez pas pour des riens qui vont vous fatiguer!
Damassine,je te souhaite des intempéries (je veux éviter les amalgames. . .. . .. . .).
Bonnes nuit et bisous,les copines. Michèle.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-12-2010 à 21:10
j'ai trouvé soleil je penses que le porpion qui est venu sur notre forum est passé sur celui de neige ! :-S ne vous inquiétez pas les filles je vous connais et c'est vrai que la merde entre se morpion a faillie couper notre amitié avec clohuna mais nous sommes plus fortes !! :D ;) biz les z'amours soleil t'ennerve pas je penses que en effet il y a plusieurs soleil ou l'on utilise ton pseudo mets une photo perso ton chat ton chien mais change afin qu'il n'y est plus de quiproquo !! bizzz ma belle !! bizzz les z'amours ! :x :-* :-* :-*

1961 - 1970 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen