Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 01-01-2011 à 18:51
Bonne Année Dadye et merci de penser à nous.Je te souhaite de rentrer chez toi très rapidement pour y récupérer au calme.
Bonne année Damassine,Cathy,Marlie,Fanfan,Soleil,Martine,Monsieur Lulu (ça fait un peu tenancier de maison louche!),jespère n'oublier personne!
Bises .Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 01-01-2011 à 07:47
Bonne année à toutes

damassine (29) répond Posté le 31-12-2010 à 19:47

Bonsoir toutes, mon message n'a pas passé. . .alors je recommence. Je remerciais Martine pour ses voeux bien que je ne la connais pas. Et a vous les jeunes. . .je disais PROFITEZ DE VOTRE REVEILLON. Les années passent trop vite et nul ne sait ce que sa santé lui réserve. Alors PROFITEZ UN MAX *-:) *-:) *-:)
Que 2011 vous apporte tout ce donc vous pouvez rêver, Santé, bonheur, fortune, amour et aussi la paix dans vos familles et vos amitiés.
Je vous fais plein de gros bisous à toutes et à bientôt. :-* :-* :x :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 31-12-2010 à 17:11
Merci Martine :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 31-12-2010 à 16:27

Gros bisous spécial pour Danye,

Je suis de passage mais je pense très fort à toi ma belle.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et pour la nouvelle Danye.

Bises également à Lulu

A vous toutes ici que je ne connais pas (à part certaines) je vous présente également mes voeux pour cette nouvelle année 2011 et qu'elle vous apporte surtout une bonne santé.

Bises :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 31-12-2010 à 08:19
Coucou les filles,

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et surtout une excellent année 2011.

clohuna en effet pour nous le plus grand souhait c'est de retrouver toutes la santé. Tu sais mon Lulu (En fait c'est le diminutif de Lucifer a cause des rayons en 1980 en réalité c'est Guillaume) il ne fait aucune différence entre les jeunettes et les autres et face à lui nous sommes toutes égales mais il préfère la sagesse des femmes assises en age (comme il dit) au moins elle font pas les coquettes face à lui.
:-* :-* :-* a toutes

clohuna (35) répond Posté le 30-12-2010 à 23:32
Bonsoir, mes jolies!Je suis vite débordée et avec Anatole,c'est temps complet!j'ai fait le plein de jeux de sociétés,il adore ça, moi aussi, mais j'ai une sinusite et comme j'utilise un respirateur la nuit,la cohabitation des 2,est difficile.Mon petit coco est rentré chez lui ce soir et je suis comme Damassine,cafardeuse qu'il soit parti mais soulagée physiquement.Quand il vient de partir et que je vois certains jeux qui reste chez nous,j'ai la larme à l'oeil!
Danye,j'espère que tu te reposes mieux qu'au début à l'hopital et que ton docteur House que les infirmières t'envient,est aux petts soins pour toi.Pas difficile de formuler des voeux pour toi en 2011!
Soleil,tu es repassée au dessus de l'horizon et je m'en réjouis.Tu vas profiter d'un réveillon de premier de l'an plus agréable qu'à Noël et c'est bien ton tour!
Mon mari et moi sommes seuls, mais nous allons améliorer un peu l'ordinaire:si j'en ai le couage,j'irai au marché de mon bled demain matin.
Cathy,je te souhaite aussi une bonne soirée,avec ton mari et ta soeur je crois.Comment vont ta nièce et son bébé?
Chez nous,le concert du nouvel-an,à Vienne,via la télé,c'est sacré;Il y a la musique, des danseurs, de belles images,une profusion de fleur,c'est un bon moment,je trouve.
Gros bisous à vous (et à Lulu pour le remercier,il préfèrerait sans doute une jeunette. . .).Michèle. :x :x :x

cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-12-2010 à 20:32
ben ma danye quand on te demande quelque chose ont l'a il est pas mal !!!!!! ;) mais l'essentiel est qu'il te soigne bien le lulu !! biz ma belle ! :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 30-12-2010 à 17:40

Bonsoir les filles. Qu'est-ce qu'il est beau l'oncologue de Danye. . . *-:) *-:) .Je comprend qu'elle est envie de bien se soigner et guérir. Là c'est bien parti pour. :-q
Ce soir encore un anniversaire celui de ma tante qui a aujourd'hui 87 ans est est encore en
super forme. On est vraiment pas tous égaux devant la maladie. Mais les bien-portants doivent aider et soutenir les malades. Moi, cette tante m'a été précieuse pendant ma maladie.
Demain "Réveillon en solitaire avec mon mari" tout calme.
Tous nos zouzous partent faire le réveillon à "Center Parc" on était allé une fois avec eux tous. . .c'était génial. . .mais on a plus l'âge ni sa santé pour ça. X( Alors on reste pèpère et on s'occupe des animaux. . .chats et chiens solitaires comme nous. :( :( J'aurai un peu plus de temps pour moi qu'à Noël. . .mais quel vide X( X(
C'est toujours la même histoire avec mes petits. S'ils sont là..je fatigue et s'il ne sont pas là. . ..je suis triste. :x :x Jamais facile la vie.
Plein de gros bisous à vous toutes les filles. Je voudrais bien avoir des nouvelles de Fanfan. . .? ? ? A bientôt.

DANYE (77) répond Posté le 30-12-2010 à 07:22

Coucou les filles,

Les règlages sont finis, je reste à la clinique jusqu'à dimanche matin comme cela en plus les travaux seront terminés chez moi et la maison réchauffée.

Cathy le beau Lulu est mon cancérologue et ami depuis 35ans tu dis une photo alors voilà !
C'est un homme gentil et très compétent sans lui il y a longtemps que je ne serai plus là.
Je suis une femme toute "raccomodée" mais heureuse de pouvoir le dire.

Je vous espère toutes le mieux possible et je vous souhaite dès maintenant une très bonne année

1931 - 1940 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen