Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 12-01-2011 à 22:47
Ma chère Danye,je croise très fort les doigts pour que tu ne souffres plus!Les douleurs concernant les côtes sont atroces,surtout si tu as des spasmes!
Nous voudrions bien t'aider mais les mots sont bien incapables de vaincre la douleur!
Je t'embrasse fort (pas trop quand même pour ne pas te faire mal) ainsi que les autres copines.Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 12-01-2011 à 06:07
Coucou les filles,

me voilà donc maintenant avec un corset de maintien mais j'ai toujours mal et c'est difficile pour bouger ou vomir avec la chimio.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-01-2011 à 20:56

coucou les z'amours !!!!!!!! aujourd'hui temps de merde comme d'hab !!! :-S je vois que notre danye est là soigne toi bien ma belle !! ;) nous avons une suissesse figurez vous que j'ai une tante a geneve et je n'y ait jamais mis les pieds dommage !! ;) soleil les clops sont moins cheres là bas ! lolllllllllllll X( X( X( je plaisante les z'amours !!! :^> :^> et oui clohuna je vais passer au 1200 je suis allée chez mon medecin ras pour le coeur suite au mediator ! ;) ;) par traitement en cas de crise d'angoisse la nuit !et oui je vieillies mal ! :(( :(( :-S :-S bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours prenez soins de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 11-01-2011 à 11:59
En effet les filles, je suis une Suicesse. . ..Mais j'habite très proche de la Frontière.
Et oui j'aimerais bien venir 1 fois en Bretagne, j'ai reçu un panorama magnifique. . . *-:) .j'espère toujous. . .mais c'est drôlement loin. . ... :P zic
Soignez-vous bien toutes et restez au chaud. . ..ce matin j'ai tout de même fait ma petite marche, mais ce n'était vraiment pas un plaisir. Il fait gris . . .ça va un peu sur le moral.
je vous embrasse et je retourne à mes dossiers. . .. :-* :-* :-* :-* A bientôt

DANYE (77) répond Posté le 11-01-2011 à 06:44
Coucou les filles,

Je ne peux pas être présente mes côtelettes me font trop souffrir dont je dors au moins là elles me laissent en paix :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 10-01-2011 à 23:27
Soleil,je te remercie,je vais bien,en fonctionnant doucement, mais la retraite c'est fait pour cela.
Concernant Damassine,je crois que malgré son 29 (j'ai cru aussi qu'elle était bretonne),elle est Suissesse (c'est ce que l'on dit je crois).C'est beau aussi la Suisse,en plus tout y est bien propre,alors que chez nous,les français,nous sommes plus cracras et désordonnés!
Bonne nuit à vous toutes!
J'espère que Danye dort bien calmement.
Cathy,tu te prives peut-être trop et tu te malmènes, ma pauvre louloute,et ton corps réagit tant qu'il peut pour ne pas maigrir!relâche un peu la vapeur,sois zen,et tu maigriras je pense!

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 21:28

CLOHUNA,c'est vrai qu'il est beau, de + j'adore le Finistère,la région est splendide,comment vas tu ?est tu remise ,tu ne dis rien,bzzzz ma grande
DAMASSINE,tu es Bretonne pourtant, mais l'on connait quelquefois plus d'autres régions que la notre ,tu sais DANYE n'a fait aucune imprudence,les côtes cassées viennet de son ostéoporose et non de sa chute,elle n'avait pas besoin de ça en + là,elle est sous calmants et ne fait quasiment que dormir,tant mieux,pendant ce temps là au -,elle ne souffre pas bzzzzz et bonne nuit,rentres vite ton linge,comme annoncé,il pleut,c'était trop beau
CATHY,le 900 c'est 2 j pas + en plus si tu as faim,ce n'est pas bien,fais au moins le 1200 !
tiens nous au courant pour les résultats,bzzzz ,à toutes je souhaite une bonne et douce nuit,Cathy, manges une pomme,ça cale

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-01-2011 à 20:40

coucou les z'amours je suis lààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!! ici temps de merde pas bon pour le moral c'est dingue moins je mange je fais du sport et grossie deamin medecin pour mon elcetro puis je vais lui parler de la mémaupose afin qu'il me donne quelque chose le soir on dirait que suis enceinte de neuf mois !! lollllllll :-S :-S :-S et oui 46 balais c'est jeune mais c'est comme ça ! :D ma danye n'est pas la se soir j'espère qu'elle se repose bien !!!!!!! :x j'ai fais 1h30 de sport et mangé regime a 900 et j'ai dejà faim au secourssssssssssssssssssssssssss :(( :(( :(( bizzzzz les z'amours :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 10-01-2011 à 20:19

Merci Soleil pour tes encouragements. Clohouna ton clavaire est vraiment magnifiue. J'aime beaucoup les vieilles pierres. Si un jour on passe par là. . .on n'y manquera pas.
Danye ça va ?? garde courage. . ..Heureusement que tu es battante :-q :-q
Cathy ?? ou es-tu?
Je vous fais à toutes plein de bisous :-* :-* :-* et je repars dans mes dossiers. J'en ai encore pour quelques jours. Et mercredi j'ai les petits. . ..je n'avance rien avec eux. Mais c'est du bonheur :x :x
Bonne nuit à vous toutes et à bientôt

clohuna (35) répond Posté le 09-01-2011 à 23:43
Comme nous sommes encore proche de Noël,je vous envoie une photo représentant une partie du beau calvaire de Plougastel-Daoulas, dans le Finistère.Il vaut le détour comme il est dit dans le guide vert Michelin!

1891 - 1900 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen