Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-04-2012 à 21:40 | ||
Coucou Clarinette, moi aussi je fais demain un petit souper et je donnes les lapins car ils partent aussi. B-) La maison sera triste. :-O
Aujourd'hui je suis un peu fatiguée, j'en avais 4 et je prépare pour demain. . ..pas grand chose, mais on est tout de même 14 voila que j'avais cru qu'on était 13 . . .je me suis trompée, je ne suis pas tellement supersticieuse, mais j'aime autant. :-q Tu as de la chance de ne pas trop aimer le chocolat. . ..mopi c'est une plaie. . .je ne peux m'en passer, je suis un peu droguée. :-bd :-bd Je reprend le régime mardi :-q :-q Oyette profite bien de ta famille si précieuse, on s'apelle dès que tu es de retour la semaine prochaine, j'ai un peu l'ennui de toi. Cathy profite bien de ces quelques jours et donne -nous des nouvelles. Nain. . .as-tu de la visite ? Et comment va ta famille ? Je pense que tu as toujours le soleil, B-) ici c'est à nouveau le froid. . . X( .c'est bête, mais il n'y a pas encore eu les Saintes Glaces, alors on peut s'ettendre a ressortir les pulls. . .. Passez toutes de joyeuses fêtes de Pàques et profitez bien. GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTÔT |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 05-04-2012 à 19:04 | ||
|
bonsoir
mes petits bouts partent 4jours avec leurs parents ,ils vont me manquer, demain je vais leur donner leurs oeufs ,je vais les cacher dans le jardin ,comme ça ils les auront avant de partir :x il a fait beau encore aujourd'hui ,c'est toujours ça de pris Oyette ne mange pas trop de chocolats Damassine non plusmoi ça n'est pas mon péché mignon ,je préfère tout ce qui est salé bonne soirée à toutes bises :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-04-2012 à 21:53 | ||
Bon voyage Oyette :-q
Gros bisous à Cathy et profite de tes q.q. jours de vancances:-* Naindejardin je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, tu fais en famille ? :) Clarinette. . ..tu prépares des lapins pour tes zouzous ? :x :x Moi je nage un peu ces jours. . .. :P :P :P Je suis nazzzz :-bd Mais du bonheur avec mes petits zouaves :x :x Fêtes de Pâques en famille VENDREDI SAINT. . ..Ben oui puisque tout le monde lève l'Encre le jour de Pâques. GROS BISOUS MES CHERES COPINES :x :x Donnez des news. . ...A+ Le froid revient. . ...c'est bientôt les Stes Glaces. . .zut.. |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 03-04-2012 à 20:30 | ||
bizzzzzzzzzzzzzzzz ma oyette avant que tu partes profites bien !!!!!!!!!!!!!et attention aux chocolats !!!!!!!! ;)
|
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:15 | ||
|
bonjour, je suis debout depuis 6H, je vais chez le coiffeur avant de partir chez ma nièce, ça me remontera le moral. Il parait que la pluie et le froid reviennent, on remettra les pulls. Je rentre dimanche avec les cloches. . .. . . et les chocolats. Encore merci Damassine. Je vous souhaite de belles journées et un grand soleil pour dimanche. Je vous retrouverai mardi soir quand je rentrerai de chez mon fils. Bisou à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 02-04-2012 à 13:25 | ||
BONNE SEMAINE A+ *-:) *-:) *-:)
BIZ A TOUTES |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 01-04-2012 à 08:40 | ||
|
Coucou les copines,
Passez toutes un bon dimanche ici pas de vent mais comme toi il fait frais le matin..Tu as raison on garde des affaires en pensant pouvoir les remettre qui nous narguent lorsqu'on ouvre..les placards et parfois des affaires démodés..Celà sera l'occasion de t'acheter des petites fantaisies adaptées à ta silhouette. Damassine, je pense que lorsqu'on n'est plus inscrit et que l'on ne leur rapporte plus un sous ils doivent nous causer ce genre de désagrément.. Bises à toutes et profitez des petits moments de plaisir. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:21 | ||
bonjour
tout le monde est là ,c'est super !ce matin c'est la fraicheur et il y a toujours du vent .je vais continuer à ranger et à trier mes affaires ,je garde en disant je vais remettre , mais non ,alors là je vais faire le vide .je vous souhaite un bon dimanche avec une belle promenade peut être .bises |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:50 | ||
Bonsoir les filles *-:)
Contente de vous lire toutes. :) Je vois que vous profitez du soleil. . . B-) C'est vraiment merveilleux. :-q Cathy c'est super si tu pars un peu, profite, mais sois prudente. :x Oyette contente que tu nous sois revenue en forme et les petites ballades font du bien. *-:) Nain, Super de reprendre le programme. . ..tu as raison, moi je fais assez juste aussi, mais je ne perd rien. . .je crois que je prend trop de chocolat. :-O Mais là je vais reprendre le sport. . ..j'espère beaucoup :-O Clarinette, avec le printemps tu auras un habitat tout joli. . ..ça fait plaisir. Si tu pouvais nous mettre une photo ? ? ? :-O Pour Pâques mes filles partent chacune de leur côté avec leur famille. . .je suis contente pour eux, mais je vais de nouveau être inquiète jusqu'à leur retour. . . :-O On va faire Pâques avec la tante. . .. Comme elle ne partent que Dimanche jour de Pâques, nous allons faire un petit repas de famille vendredi soir :x :x :x avec distribution de lapins pour les plus petits. Les grands préfèrent une petite pièce évidemment. . .. ;) Je vous embrasse les filles, :-* :-* je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. :x (Vous avez vu . . .je ne sais pas ce que enquiquine ce forum, mais finalement tout a été imprimé) j'y comprend rien des fois tout y figure et des fois pas. . .? ? ?) :-O Je sais pas si c'est que sur mon ordi à moi ou si c'est aussi le cas pour vous ? ? ?Dites-moi. :-O BIZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 31-03-2012 à 12:04 | ||
|
Coucou, je suis là , je suis rentrée jeuid soir. Hier je suis allée faire une balade avec une amie. Le soleil tapait dur. Ce matin lessive ça sèchera vite. J étais fatiguée aussi après avoirpris les médics à 7h je me suis rendormie jusqu à 10H , la honte mais tant pis ça m a fait du bien. Je fais une cure de bouillon de poireaux et de poireaux en salade. Ca nettoie les reins il parait. Bon samedi à toutes bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.